un bladinaute envoutant

Tu sembles si heureuse de savoir que du coup, ce n est pas possible...

Alias24 aurait suffit. "Marié, des enfants..." ca sen la jalousie, et la satisfaction apres coup...

Heureuse je n'irai pas jusque là mais on va dire que ma curiosité a été satisfaite, n'est-ce pas un bien fait ??

Jalouse de qui de quoi ? je ne connais ni l'une ni l'autre, pour te dire qu'au début j'espérer que ça soit réciproque et que l'homme en question était célibataire pour qu'il y ait une histoire d'amour made in bladi, mais il s'est avéré que non alors tant pis la vie continue !!
 
bon ça deja ..c'etait mon idée du depart ...... un poste exactement pareil .... :eek:

mais ze3ma à la place d'un bladinaute moi j'aurais parlé d'une bladinette ....

bon ché plus quoi faire là :rolleyes: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salam Monjeu..

Tu nous a manqué hier soir !!!

Vas y raconte nous ...ce post est fini quoi qu'il en soit !!! son histoire c'est terminée comme elle a commencée ! pourtant j'ai essayé de la prévenir ...mais bon ...
 
pourquoi pas ! je t'ecoute :D

la clé est de se montrer discret... de la suivre discrétement sur les posts afin d'analyser ta proie... et créer une discussion sur un post, puis un autre... jusqu'à arriver à un mp pour se présenter, mais l'air de rien comme le chante notre ami Tété... echange de mps, msn, tél, se faire absent, discret, créer l'envie. la première rencontre et après c'est parti... :D
 
Salam Monjeu..

Tu nous a manqué hier soir !!!

Vas y raconte nous ...ce post est fini quoi qu'il en soit !!! son histoire c'est terminée comme elle a commencée ! pourtant j'ai essayé de la prévenir ...mais bon ...



salam aster ....

j'ai vagabondé dans le coin pourtant !

pourquoi ce poste est fini ? awouaaaaaaaaah quand j'arrive moi le truc ça y est c'est fini :eek: ?

enfin bref ... pareil que la demoiselle ...il y a une jennya qui joue avec mon ptit coeur d'artichaut :rouge:
 
la clé est de se montrer discret... de la suivre discrétement sur les posts afin d'analyser ta proie... et créer une discussion sur un post, puis un autre... jusqu'à arriver à un mp pour se présenter, mais l'air de rien comme le chante notre ami Tété... echange de mps, msn, tél, se faire absent, discret, créer l'envie. la première rencontre et après c'est parti... :D

mdr!!

pas maaaaaaaaaaaal ;)
 
salam aster ....

j'ai vagabondé dans le coin pourtant !

pourquoi ce poste est fini ? awouaaaaaaaaah quand j'arrive moi le truc ça y est c'est fini :eek: ?

enfin bref ... pareil que la demoiselle ...il y a une jennya qui joue avec mon ptit coeur d'artichaut :rouge:


Allah yahhf'dek ... si tu commence a donner toi aussi des indices en live...tu vas te faire griller comme Alias hier ...et le petite a été déçue..

Un conseil ...visite sa fiche...éventuellemnt son blog...

enfin, je te dis n'importe quoi...tu sais certainement ce que tu dois faire...sourire

Le coeur ne se commande pas !
 
la clé est de se montrer discret... de la suivre discrétement sur les posts afin d'analyser ta proie... et créer une discussion sur un post, puis un autre... jusqu'à arriver à un mp pour se présenter, mais l'air de rien comme le chante notre ami Tété... echange de mps, msn, tél, se faire absent, discret, créer l'envie. la première rencontre et après c'est parti... :D

humm on a à faire à une connaisseuse :rolleyes:
 
c'est une des tactiques.. après tu peux provoquer la personne selon son profil...
bon j'arrete ;)

mdrrrr oué pas mal les tactics après faut oser!

disons que j'ai l'expérience de ce site depuis 2002 et que j'ai épousé un bladinaute tout simplement... rien à voir avec une chasseuse d'hommes...

tu as epousé un bladinaute serieu? c tro mimiiii :)
 
la clé est de se montrer discret... de la suivre discrétement sur les posts afin d'analyser ta proie... et créer une discussion sur un post, puis un autre... jusqu'à arriver à un mp pour se présenter, mais l'air de rien comme le chante notre ami Tété... echange de mps, msn, tél, se faire absent, discret, créer l'envie. la première rencontre et après c'est parti... :D

t'ecris vite, laisse moi le temps de noter steupé !:D

je vous dois combien madame?


Juste
 
la clé est de se montrer discret... de la suivre discrétement sur les posts afin d'analyser ta proie... et créer une discussion sur un post, puis un autre... jusqu'à arriver à un mp pour se présenter, mais l'air de rien comme le chante notre ami Tété... echange de mps, msn, tél, se faire absent, discret, créer l'envie. la première rencontre et après c'est parti...

mdr mdr :D plus de discretion qui tienne ..on a assez perdu de temps comme ça :D
 
qu'est t il arrivé :eek: ?

Il faut lui demander à elle ... mais apparemment on se fait parfois des films sur les personnes et le Net peut être déroutant.

Ceertains nous induisent en erreur où nous donnent une image d'eux qu'on voudrait idéaliser même si eux n'y sont pour rien.

Si les gens prennaient le temps de lire les interventions et d'analyser à travers elles la personnalité de l'autre, on aurait moins de chance de se planter.

Même un beau parleur finit toujours pas se dévoiler !
 
Retour
Haut