un bladinaute envoutant

j'ai merdé mon frère .... le ciel m'ai tombé sur la tête sans que je ne vois rien arriver .... rkrkrk
et toi ? t'as fais quoi ? pourquoi t'as le droit de garde cte mocheté de tapette en avatar, et pas moi ! ? :-D

ABSOLUMENT !!!!!! et tu fais bien de preciser !!!
mais pour ça faut avoir beaucoup (cad dans à peu près toute les sections, et qui laisse transparaitre plusieurs types d'emotions, situations) lu la personne .... et avoir discuté avec elle un minimum !!!!



***** c'est vrai
j'étais contente, jme suis dis jvais assister au mariage d'oeil du matin ! :D

Il faut etre fin observateur et assez cynique!! ;)
 
Ain sbah ?
abeqoy ?

:D

pourquoi tu as ouverts un post ? c'est grillé ... un peu bête je trouve ;)

C'est parce que je voulais savoir ce qu'il en pense de "craquer" sur quelqu'un sur des écrits, je me suis dis qu'il allait peut-être passé par là et répondre!!!!

et

































































Il a répondu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
j'ai merdé mon frère .... le ciel m'ai tombé sur la tête sans que je ne vois rien arriver .... rkrkrk
et toi ? t'as fais quoi ? pourquoi t'as le droit de garde cte mocheté de tapette en avatar, et pas moi ! ? :-D

bah pareil pour moi lol ! moi tu me connais j'ai RIEN fait mdrr
je sais pas peut etre que tu as plus de points d'infraction que moi lol j'en ai quatre et un qui autre d'exprié et toi? t'es en taule jusque quand?
 
Il faut etre fin observateur et assez cynique!! )

tout moi quoi !!! rkrkrkkr
C'est parce que je voulais savoir ce qu'il en pense de "craquer" sur quelqu'un sur des écrits, je me suis dis qu'il allait peut-être passé par là et répondre!!!!

et

Il a répondu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est alias alors .....
c'est vrai que quand il veut il dit des crucs intelligents !!! :D

tkt pas tu y assisteras étant donné que tu seras la mariée krkrkrk :

be j'y assisterais pas vraiment .... je me verrais pas !
faut installer notre fauteuil en face de nous, pour que je puisse admirer la beauté des pieds de la mariée :D
(je suis ptdrrrrrrrrrr)

bah pareil pour moi lol ! moi tu me connais j'ai RIEN fait mdrr
je sais pas peut etre que tu as plus de points d'infraction que moi lol j'en ai quatre et un qui autre d'exprié et toi? t'es en taule jusque quand?

comment tu sais ça court jusqu'à quand ??????????, :eeeek:
 
Reste tranquille toi!! Tu veux faire le marrant sarcastique aux intelligents conseils, comme **** mais t'es pas à sa hauteur, tu vises trop haut!

Non non,je t assure que je trouve ton sujet est completement bidon,
ma niece de 4 ans peut te conseiller et te dire passer par la messagerie privée
Et ma niece de 6 ans peut meme t'inventer un pretexte pour le draguer
Donc je ne vise pas trop haut pour un truc extrement bas!!!!!
 
Je suis tombé sous le charme d'un bladinaute mais je ne sais pas si je dois lui dire ou pas... Je sais même pas quel âge il a, vu qu'il a pas noté nila tête qui l'a mais j'aim sa façon d'écrire, sa franchise, tout ses messages m'explose de rire!! Je vais quand même pas dire que je suis amoureuse, c'est n'importe quoi, je m'imagine pas tomber amoureuse de quelqu'un à travers quelques messages surtout que je suis inscrit depuis pas très longtemps. Et puis, je sais pas le net, sa craint un peu, on peut pas faire confiance à n'importe qui, si sa se trouve, c'est une fille qui à mit homme sur son profil, beaucoup le font parce qu'ils se trompent et d'autres e font exprés...

c'est de la fausse PUB ? :rolleyes:
 
pour moi ça court jusqu'au 27 janv !
and you ?

j'ai 2 infractions, avec un total de 4 pt perdus, je savais vraiment pas que 4 points suffisaient à te mettre "hors jeu" ...

mdr on sortira presque ensemble de prison lol moi c le 26 jcrois ou le 28 :eek:

bah franchement moi j'ai été puni pour rien mais toi jme demande ce que tu as fait mdrr
 
SkIMOU occupes toi de se qui te regarde, si t'as rin à dire, dis rien et passe ton chemin

pourquoi tu t'enerves ?
quand on ouvre un post sur bladi on s'attend forcément à des mechancetés, encore que ce que dit skimou n'est pas une mechanceté ;)

puis en t'enervant de la sorte tu fais mauvaise impression sur ce fameux bladinaute !!!
 
Non non,je t assure que je trouve ton sujet est completement bidon,
ma niece de 4 ans peut te conseiller et te dire passer par la messagerie privée
Et ma niece de 6 ans peut meme t'inventer un pretexte pour le draguer
Donc je ne vise pas trop haut pour un truc extrement bas!!!!!

Je suis pas du genre à trouver un pretexte pour draguer un mec surtout juste à partir de ce qu'il écrit...

Si à 6 ans ta nièce peut inventer un pretexte pour draguer un mec, qu'est-ce que sa sera dans 10 ans...
 
mdr on sortira presque ensemble de prison lol moi c le 26 jcrois ou le 28 :ee:

bah franchement moi j'ai été puni pour rien mais toi jme demande ce que tu as fait mdrr

on est sychro, manquerait plus qu'on soit dans la même cellule ! :D
on n'a aucun moyen de communication ..... mais moi j'avoue le meriter quand même un peu, je suis vraiment méchante quand je m'y met ! :eek:
 
Je suis bladinaute alors tout ce qui est bladi me concerne
en plus si le bladinaute avec qui tu parle tout le temps tu pense que après ce post ne va pa le savoir ??? :rolleyes:
je trouve que c(est juste de la fausse PUB je sais pas pourquoi ????
peut être tu compte te lancer sur les élections ? :D
 
Retour
Haut