un bladinaute envoutant

mdrrr pourquoi tu dis pas connarden entier lol ?

le 28 on se tape une cuite :roleyes:

la petite étoile au milieu c'est un peu comme la feuille de vigne sur les nues ..... un semblant de pudeur et de gêne !
mdrrrrrrrrr la comparaison ..... je te jure parfois je m'etonne moi-même de ce que je peux sortir :D

le rdv est pris (noté sur post it et scotché sur mon écran naturellement !) :langue:
 
Pourquoi tu t'enerves?
Manques d'arguments?
Je poste un avis different,si ça te plait pas je comprends
Mais je l 'assume
Grace à moi,que certains osent voir les choses d'autre maniere
Si toi,t as une conception de la masse et tu veux raisonner comme les tata,les tonton,les cousins et les voisins tant mieux pour toi
Mais t as pas le droit d'imposer aux autres d'analyser mal les choses comme toi
je suis :cool:
on peut poster notre avis comme on pense sans mechanceté gratuite et sans agressivité ;)
 
la petite étoile au milieu c'est un peu comme la feuille de vigne sur les nues ..... un semblant de pudeur et de gêne !
mdrrrrrrrrr la comparaison ..... je te jure parfois je m'etonne moi-même de ce que je peux sortir

le rdv est pris (noté sur post it et scotché sur mon écran naturellement !)

MDRRR tu m'a tué la :D wallah t'es folle

j'en connais un qui va etre surpris de lire le contenu quand il fera le paon sur son msn :langue:
 
Toi tu retourne ou tu etait!!!

J'en profite pour passer un petit bonjour a la Tunisie.
I love Monastir.


tu as bien recu un mp c'est ca
mais tu ne peux pas le dire à haute voix je te comprends
c'est rien c'est l'émotion qui te gagne :rouge:
je traduis pour les autres :D

la Monastir te dis merkiiiiiiiiiiiiiii et marhba bikom ..........
 
MDRRR tu m'a tué la : wallah t'es folle

j'en connais un qui va etre surpris de lire le contenu quand il fera le paon sur son msn :lange:

la blague de supertomate te fait rouler par terre alors je fais pas trop attention à ton jugement sur ça :D

le paon je sais c'est qui .... mais pourquoi devrait-il être surpris de lire quoi sur son msn ???? :eek:
 
Retour
Haut