un bladinaute envoutant

on est sychro, manquerait plus qu'on soit dans la même cellule !
on n'a aucun moyen de communication ..... mais moi j'avoue le meriter quand même un peu, je suis vraiment méchante quand je m'y met !


même dans la vraie vie ca existe pas les cellules mixte MDRRRRRRRRRRR
ohhhhh oui jte connais que trop bien :D

quand on sera libéré tu e racontera ca =D
 
Je suis pas du genre à trouver un pretexte pour draguer un mec surtout juste à partir de ce qu'il écrit...

Si à 6 ans ta nièce peut inventer un pretexte pour draguer un mec, qu'est-ce que sa sera dans 10 ans...

Peut etre à 10 ,elle aura son bac,qu'elle est precoce et intelligente!!!
Si sur un forum, on arrive pas à faire un signe à un autre (et dieu sait qu'on a 10001 manieres)c'est que la cervelle de l'interessée est limitée
 
même dans la vraie vie ca existe pas les cellules mixte MDRRRRRRRRRRR
ohhhhh oui jte connais que trop bien :

quand on sera libéré tu e racontera ca =D

oubli pas ... j'ai été un homme dans une autre vie mdrrr :D
avce zizir, si j'ai pas oublié l'histoire d'ici là ! :rolleyes:
Je demande pas comment faire un signe à un atre mais juste si je dois ou pas, je sais pas comment il a le prendre, quel âge il a, s'il à quelqu'un dans la vie...

mais en tentant une approche toute basique sur le forum, en liant un petit peu on en vient à discuter en privé et puis tu apprends ces choses là assez rapidement sur la personne
nul besoin d'ouvrir un topic ! c'est discret, et t'es sur de pas te prendre une veste parce que s'il est prit tu recul d'un pas derrière la ligne rouge ..... logiquement !
 
Je demande pas comment faire un signe à un atre mais juste si je dois ou pas, je sais pas comment il a le prendre, quel âge il a, s'il à quelqu'un dans la vie...

Je ne sais pas l'âge que tu as ...je vais tout de même me permettre de te conseiller :

en douceur :

1] tu le met avant tout dans ta liste de contact
2] tous les matins et soir ...un petit message en MP
3] Tu lui tires les vers du nez : fais attention à toi, y'a des prédateurs sur ce site

Bon courage
 
Non non,je t assure que je trouve ton sujet est completement bidon,
ma niece de 4 ans peut te conseiller et te dire passer par la messagerie privée
Et ma niece de 6 ans peut meme t'inventer un pretexte pour le draguer
Donc je ne vise pas trop haut pour un truc extrement bas!!!!!

je me permets de te dire que tes interventions sont toujours méchantes et agressives
si un sujet te plait pas pourquoi tu y réponds tu n'a rien a faire a part agresser les gens
si des gens postent sur un forum pour demander de l'aide c'est parcequ'ils sont déjà en situation difficile et toi tu en rajoute , ça te plait de se moquer de leur situation , c'est mieux de garder ta méchanceté pour toi ;)
 
Je ne sais pas l'âge que tu as ...je vais tout de même me permettre de te conseiller :

en douceur :

1] tu le met avant tout dans ta liste de contact
2] tous les matins et soir ...un petit message en MP
3] Tu lui tires les vers du nez : fais attention à toi, y'a des prédateurs sur ce site

Bon courage

un petit message en MP, MATIN et SOIR!!!
Non c'est pas à se point!!
Je savais même pas qu'on pouvait avoir une liste de contact...
 
Je demande pas comment faire un signe à un atre mais juste si je dois ou pas, je sais pas comment il a le prendre, quel âge il a, s'il à quelqu'un dans la vie...

Mdrrrrr
Il y a un debut à tout!!!!!

Le premier mp est amical
Le deuxieme tu lui demande son prenom
Le troisieme,il est de quelle ville du maroc
Le quatrieme que fait il ds la vie
la semaine prochaine,tu joues la gugus,quoique t as pas besoin,tu fais semblant que t'as oublié son age et là il va te le donner
Le mois prochain,tu vas avoir une idée s il est celibataire ou pas
Et voilà l'affaire est reglée et t as tissé une pseudo histoire
C'est pour ça que je trouve que ton sujet est bidon
 
Je ne sais pas l'âge que tu as ...je vais tout de même me permettre de te conseiller :

en douceur :

1] tu le met avant tout dans ta liste de contact
2] tous les matins et soir ...un petit message en MP
3] Tu lui tires les vers du nez : fais attention à toi, y'a des prédateurs sur ce site

Bon courage

tu as déjà trouvée ton bonheur ? :rolleyes:
 
je me permets de te dire que tes interventions sont toujours méchantes et agressives
si un sujet te plait pas pourquoi tu y réponds tu n'a rien a faire a part agresser les gens
si des gens postent sur un forum pour demander de l'aide c'est parcequ'ils sont déjà en situation difficile et toi tu en rajoute , ça te plait de se moquer de leur situation , c'est mieux de garder ta méchanceté pour toi ;)

Thank you de me soutenir, heureusement qu'il y a des femmes qui me comprennent sur ce forum ;)
 
Mdrrrrr
Il y a un debut à tout!!!!!

Le premier mp est amical
Le deuxieme tu lui demande son prenom
Le troisieme,il est de quelle ville du maroc
Le quatrieme que fait il ds la vie
la semaine prochaine,tu joues la gugus,quoique t as pas besoin,tu fais semblant que t'as oublié son age et là il va te le donner
Le mois prochain,tu vas avoir une idée s il est celibataire ou pas
Et voilà l'affaire est reglée et t as tissé une pseudo histoire
C'est pour ça que je trouve que ton sujet est bidon
non c"est de la fausse PUB asahbi :D
c pour qd les elections ? :rolleyes:
 
Mdrrrrr
Il y a un debut à tout!!!!!

Le premier mp est amical
Le deuxieme tu lui demande son prenom
Le troisieme,il est de quelle ville du maroc
Le quatrieme que fait il ds la vie
la semaine prochaine,tu joues la gugus,quoique t as pas besoin,tu fais semblant que t'as oublié son age et là il va te le donner
Le mois prochain,tu vas avoir une idée s il est celibataire ou pas
Et voilà l'affaire est reglée et t as tissé une pseudo histoire
C'est pour ça que je trouve que ton sujet est bidon

Ben n'y réponds pas!!!!
 
je me permets de te dire que tes interventions sont toujours méchantes et agressives
si un sujet te plait pas pourquoi tu y réponds tu n'a rien a faire a part agresser les gens
si des gens postent sur un forum pour demander de l'aide c'est parcequ'ils sont déjà en situation difficile et toi tu en rajoute , ça te plait de se moquer de leur situation , c'est mieux de garder ta méchanceté pour toi ;)

ça n'engage que toi
et ton jugement est secondaire pour moi
on est sur un forum et un autre avis est important
le plus agressif est celui qui n'accepte pas l'avis de l'autre
 
Je suis tombé sous le charme d'un bladinaute mais je ne sais pas si je dois lui dire ou pas... Je sais même pas quel âge il a, vu qu'il a pas noté nila tête qui l'a mais j'aim sa façon d'écrire, sa franchise, tout ses messages m'explose de rire!! Je vais quand même pas dire que je suis amoureuse, c'est n'importe quoi, je m'imagine pas tomber amoureuse de quelqu'un à travers quelques messages surtout que je suis inscrit depuis pas très longtemps. Et puis, je sais pas le net, sa craint un peu, on peut pas faire confiance à n'importe qui, si sa se trouve, c'est une fille qui à mit homme sur son profil, beaucoup le font parce qu'ils se trompent et d'autres e font exprés...

encore ? , c'est une histoire sans fin ma parole
 
Je sais ce que je veux mai je veux pas qu'il pense que je suis complétement folle de lui quand même...

"folle de lui" je sais pas mais "folle tout court" y a des chances :D

non sérieux un peu de folie c'est pas mal va le voir en mp discute un peu avec et voila, un petit "j'aime bien ce que t'écris" fera l'affaire, petite précision si le mec en question est Alias24 je te souhaite bon courage par avance ... :D
 
Mais je ne suis pas amoureuse, c'est juste que j'adore ce qu'il dis, il est si ........ voilà y'a pas de mots. La première lettre de son pseudo??? C'est la première lettre de l'alphabet... Si je lui demande il va se demander pourquoi je lui pose cette question, en plus suite à e post, il va savoir ...

Je pense que je c ki c...
 
ça n'engage que toi
et ton jugement est secondaire pour moi
on est sur un forum et un autre avis est important
le plus agressif est celui qui n'accepte pas l'avis de l'autre

ce n'est pas la première fois qu'on te lit pour te juger
c'est devenu insupportable la façon dont tu complique la vie des autres et tu leur fait tomber dans le désespoir , tu es qui pour leur juger de leur vie
 
"folle de lui" je sais pas mais "folle tout court" y a des chances : D

non sérieux un peu de folie c'est pas mal va le voir en mp discute un peu avec et voila, un petit "j'aime bien ce que t'écris" fera l'affaire, petite précision si le mec en question est Alias24 je te souhaite bon courage par avance ... : D

Je suis pas mechant! :(
Je suis meme A D O R A B L E :langue:
 
ce n'est pas la première fois qu'on te lit pour te juger
c'est devenu insupportable la façon dont tu complique la vie des autres et tu leur fait tomber dans le désespoir , tu es qui pour leur juger de leur vie

Pourquoi tu t'enerves?
Manques d'arguments?
Je poste un avis different,si ça te plait pas je comprends
Mais je l 'assume
Grace à moi,que certains osent voir les choses d'autre maniere
Si toi,t as une conception de la masse et tu veux raisonner comme les tata,les tonton,les cousins et les voisins tant mieux pour toi
Mais t as pas le droit d'imposer aux autres d'analyser mal les choses comme toi
 
Retour
Haut