Un bladinaute qui compte pour moi

Salam aleycoum,

J ai l immense joie de vous parler d un homme...

Un homme en or, un homme a l 'ecoute, un homme joyeux, un homme qui m 'a soutenu quand sa allé mal, et qui a su me conseiller....

Cet homme est serieu.. Oui mesdemoiselles il existe bien.. Il peut faire le bonheur de beaucoup de femme..

Vous cherchez toujours ??? Et pourtant il est bien la sur Bladi.. Oui oui vous ne revez pas il est bien sur Bladi......

Alors a votre avi..... Qui est ce??

tu postes ça pour nous rendre jaloux? bsahtèke béssaha ou raha oi l3ayche mértaha = félicitation , à ton bonheur, à ta belle vie tranquille voilà la traduction à peu près

J'ai d'abord réfléchi à un moyen d'exprimer mon avis sur ce type de post, sans gonfler davantage les 16 pages (de trop) qui lui font suite...Mais hélas, le miracle n'est pas du ressort de Bladi...
Et donc, tant qu'on y est, je livre mon avis: ceci est un post à la c..!

J'ai d'abord réfléchi à un moyen d'exprimer mon avis sur ce type de post, sans gonfler davantage les 16 pages (de trop) qui lui font suite...Mais hélas, le miracle n'est pas du ressort de Bladi...
Et donc, tant qu'on y est, je livre mon avis: ceci est un post à la c..!

Rien ne toblige a y répondre ;)

Ps: merci d avoir pri le TPS de réfléchir a une réponse ..

Salam aleycoum,

Un homme en or, un homme a l 'ecoute, un homme joyeux, un homme qui m 'a soutenu quand sa allé mal, et qui a su me conseiller....

Cet homme est serieu.. Oui mesdemoiselles il existe bien.. Il peut faire le bonheur de beaucoup de femme..

Vous cherchez toujours ??? Et pourtant il est bien la sur Bladi.. Oui oui vous ne revez pas il est bien sur Bladi......

J'aimerais bien savoir qui est-ce- aussi? Subhannallah...alors qui est-ce? PtitOeufDur, tu ponds des oeufs ou quoi mdrrrr....ptdr....Qui est l'élu de ton coeur...? Alors, qui est-ce-??? j'aimerais bien le savoir...allez accouche PtitOeufTrèsDur....

Salam aleycoum,

Tu va mieux dormir si on le découvre ? !!

Bref,comme l'a souligné une bladinette..post bidon par et pour les personnes
qui s'ennuient dans leur life.

Salam aleycoum,

Ouais tu nous vends du rêve...
:rolleyes:
Et d'abord pourquoi t'es pas avec lui, ze3ma il a toutes ces qualités ou khalitih i flet?
Elle est où l'arnaque?

Retour