Un bladinaute qui compte pour moi

Mdrrrr aten aten jchui célibataire mol cœur est pri par un autre bladinaute a ki je n'est jamais parlé et qui c même pas si j existe......

Wa hrira hadi!
Je crois que j'ai pas tout compris :D
T'es amoureuse d'un type qui sait pas que tu existes, ça encore c'est normal, c'est même très fréquent... :eek:
c'est quoi qui t'as fait craquer?

Ouiii c est moche......... C est dailleur parce ke je suis moche kil me calcul pas......... :(

T es fier de toi??????????!!!!!!

Tu penses que je vais culpabiliser parsqu'un mec te calcules pas parsque t'est moche ?

Y a des gens qui vivent dans la souffrance (creve la dalle , vivent dans l'extreme pauvreté ) et tu crois que ton petit bobo est si enorme que sa ?
Pourun petit coeur dur je trouve que té tendre mademoiselle

bref plus sérieusement pk il te calcule pas ?

Tu penses que je vais culpabiliser parsqu'un mec te calcules pas parsque t'est moche ?

Y a des gens qui vivent dans la souffrance (creve la dalle , vivent dans l'extreme pauvreté ) et tu crois que ton petit bobo est si enorme que sa ?
Pourun petit coeur dur je trouve que té tendre mademoiselle

bref plus sérieusement pk il te calcule pas ?

Olala commen tu dramatiseeeee....

T es pa drôle.....

Jchui obligé de mettre ( humour ) a chaque foi???

Jdi être tombé sous le charme d' un homme ne g jamai vu a ki g jamais parlé et ke seul son pseudo m attire....

Tu vas pas me dir ktu y croi???? C est plus de la naïveté la......

Salam aleycoum,

J ai l immense joie de vous parler d un homme...

Un homme en or, un homme a l 'ecoute, un homme joyeux, un homme qui m 'a soutenu quand sa allé mal, et qui a su me conseiller....

Cet homme est serieu.. Oui mesdemoiselles il existe bien.. Il peut faire le bonheur de beaucoup de femme..

Vous cherchez toujours ??? Et pourtant il est bien la sur Bladi.. Oui oui vous ne revez pas il est bien sur Bladi......

Alors a votre avi..... Qui est ce??

coucou j'ai moi aussi un bladinaute que je kiffe grave mais tu sais sur bladi ça risque de pas etre facile pour toi parce qu'il y a beaucoup de rageuses et de frustrées lol

Olala commen tu dramatiseeeee....

T es pa drôle.....

Jchui obligé de mettre ( humour ) a chaque foi???

Jdi être tombé sous le charme d' un homme ne g jamai vu a ki g jamais parlé et ke seul son pseudo m attire....

Tu vas pas me dir ktu y croi???? C est plus de la naïveté la......

Non je t'ai pas crue => Té une reubeu et qui dit reubeu dit mensonge

Je voulais juste me payer ta tronche

Tu dis que les reubeux sont des mythos et c'est sans haine ni violence...
:rolleyes:
Je comprends plus rien moi!

Je dis que les rebeux ne sont pas corrects car j'ai entretenue plusieurs relations financieres (bissness si tu preferes) avec plusieurs ethnies et l'ethnie qui regroupait le plus de gens sans principes ni paroles => devine c'est qui ?

Parcontre je m'entire bien quand je bosse avec les autres babtou , renoi , gitan etc...

concernant les femmes reubeu aux mon dieu catastrophe

Bref je mais pas tout le monde dans le meme sac

et finalement a lire les mythos je balance des phrases blessantes parsque sa me fait un enorme plaisir de ridiculisé ce genre de personne

On ce qui me concerne a vie est faite hamdoullah

voili voila c'etait mon coup de gueule

Je dis que les rebeux ne sont pas corrects car j'ai entretenue plusieurs relations financieres (bissness si tu preferes) avec plusieurs ethnies et l'ethnie qui regroupait le plus de gens sans principes ni paroles => devine c'est qui ?

Parcontre je m'entire bien quand je bosse avec les autres babtou , renoi , gitan etc...

Comme diré mon papoune...

Pour certain la parole suffi pour d autre il faut un acte ecri et signé mdrrrrr

Je taime mon papoune

pour dire ça il aurait fallu que tu cotoies le même nombre de personnes de chaque ethnie...
est ce que c'est le cas?

Et comment tu vis ton arabitude?:rolleyes:

Ben perso je ressemble pas beaucoup a un reubeu (enfin un peu mais pas trop)
sinon pas de soiré reubeu , pas de mariage reubeu , pas de concert reubeu , je reste qu'avec quelques reubeux qui font partis de ma team sinon les autres c'est les autres (des etres humains parmis des millions)

enfin je ne fais pas de différence entre un blanc un noir ou un arabe c'est le meme tarif

C est pas parce que tu es objectif sur certains points concernant ton ethnie que tu vas à son encontre
Ses remarques sont pertinentes
Après c est comme tout il ne faut pas généraliser

Je dis pas le contraire, j'ai même pas émis de jugements...
J'observe point barre.
Et puis ses remarques sont pertinentes, ouais peut être mais elles pourraient s'appliquer à tout le monde...reubeux, asiatiques, blacks ou n'importe qui...
En plus j'ai jamais été confrontée à ce dont il parle, donc...

Jché pas si tu connais Lougloug mais tu t entendrais bien avec lui....

Jchui d accord sur certain point

Non louglou c'est un reubeu qui critique les reubeux mais au fond aime les reubeux
quand a moi je m'enfou des reubeux ou pas reubeux je pense qu'a ma guelle parsque je sais que personne ne penseras a moi
Meme les reubeuses je l'ai considerent ni comme des soeurs ni comme des meres j'en ai rien a secouer
je respect les gens qui me respect

Je dis pas le contraire, j'ai même pas émis de jugements...
J'observe point barre.
Et puis ses remarques sont pertinentes, ouais peut être mais elles pourraient s'appliquer à tout le monde...reubeux, asiatiques, blacks ou n'importe qui...
En plus j'ai jamais été confrontée à ce dont il parle, donc...

Peut etre que ta pas fais de bissness
Car quand y a pas d'argent en jeu sa peu aller
mais des qu'il y a des thunes en jeu c'est une catastophe
le pire c'est qu'il font des trucs débille pour gagnier peu alors que s'il auraient été reglo ils auraient pris beaucoup plus

Non louglou c'est un reubeu qui critique les reubeux mais au fond aime les reubeux
quand a moi je m'enfou des reubeux ou pas reubeux je pense qu'a ma guelle parsque je sais que personne ne penseras a moi
Meme les reubeuses je l'ai considerent ni comme des soeurs ni comme des meres j'en ai rien a secouer
je respect les gens qui me respect

Lougloug a bon cœur machallah koi kon en dise....

Mais je ne crois pas qu un homme ne pense ka lui.... Tu essai de nous faire croire sa mais c faux....

Tu vas me contredire mais au fond tu sais ke g raison..

Retour