Lougloug a bon cur machallah koi kon en dise....
Mais je ne crois pas qu un homme ne pense ka lui.... Tu essai tu nous faire croire sa mais c faux....
Tu vas me contredire mais au fond tu sais ke g raison..
Ah bon tu penses ?
........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lougloug a bon cur machallah koi kon en dise....
Mais je ne crois pas qu un homme ne pense ka lui.... Tu essai tu nous faire croire sa mais c faux....
Tu vas me contredire mais au fond tu sais ke g raison..
Ah bon tu penses ?
........
ahhhhhh mais oui bien sûrC est bon tu peux le dir mtn ; )
J'en suis sur ss aucun doute.......
ahhhhhh mais oui bien sûr )
Tu penses que je suis quelqu'un de bien qui fait le méchant mais au fond a bon coeur ?
Pars prendre une dose supplémentaireMdrrrrr mtn on peut vivre notre amour en public....
N est ce pas chéri
Pars prendre une dose supplémentaire
Je ne te connais pas assez pour dire que tu es kelk1 de bien mais oui tu fais le ss cur mais sa c du bluff
J'ai jamais dit que j'etais sans coeur ... la miss
J'ai dit je pense a moi plus que je en pense aux autres
et je fais pas le sans pitié parsque je ne suis pas sans pitié parcontre je peux l'etre mais cela depend du contexte
Aah la je veux bien te croire et tu fais bien de penser a toi avant car effectivement personne le fera pour toi...
Mais le probleme veint pas de moi la miss
Tout va bien hamdoullah
Salam aleycoum,
J ai l immense joie de vous parler d un homme...
Un homme en or, un homme a l 'ecoute, un homme joyeux, un homme qui m 'a soutenu quand sa allé mal, et qui a su me conseiller....
Cet homme est serieu.. Oui mesdemoiselles il existe bien.. Il peut faire le bonheur de beaucoup de femme..
Vous cherchez toujours ??? Et pourtant il est bien la sur Bladi.. Oui oui vous ne revez pas il est bien sur Bladi......
Alors a votre avi..... Qui est ce??
De kel problème tu parles??
Pour info jvé très bien ossi hamdoullah merci de tinkieté pour moi HUMOUR ( je précise )
LE bladinaute qui compte beaucoup pour moi c zozo
un ami
Oh la déclarationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
c'est mégnonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!