Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou toi ca va ? ^^Hello bladi team !
Quel est votre dentifrice favori / meilleur, on m'a parlé de Signal white...
Hello bladi team !
Coucou toi ca va ? ^^
Colgate Total pour ma part + bain de bouche acheté en pharmacie
Coucou ma belle, toute cassée courbatures partout :s et toi t'as passé un bon WK ?
Disons que j'utilisais email diamant avec bicarbonates de soude, envie de changer
Hamdulilah un WE pepère avec un petit ciné samedi vu ce temps pas grand chose à faire ... ^^
Courbatures dues au sport ?
Pourquoi tu veux changer ta combinaison ?
Merci Sanid ! tu l'a déja essayé ?
Hello bladi team !
Hello bladi team !
Hamdolah, cool le ciné , je voulais y aller aussi, mais on ne peux pas tout faire : )
Oui courbatures, je me défonces au sport forcément : ) enfin j'en ai pas souvent mais les pompes de samedi m'ont tuée
Pour le dentifrice ! j'ai entendu dire que le signal white now est trés efficace etc ! car les bicarbonates de soudes fragilisent les dents
Je prenais un super dentifrice en pharmacie, mon dentiste me l'avait conseillé, je ne me souviens pas du nom . Quoiqu'il en soit, en pharmacie tu auras de meilleurs dentifrice. Pour une hygiène parfaite tu dois compléter le brossage avec le fil dentaire.
Sorry, je pense pas que je m'en souviendrai. Tu peux aller directement dans une parapharmacie et y demander conseil, si ca se trouve on te conseillera le méme.Si tu te rappelles du nom fais le moi savoir , il y'en a tellement que c'est difficile de choisir
Hello bladi team !
Sorry, je pense pas que je m'en souviendrai. Tu peux aller directement dans une parapharmacie et y demander conseil, si ca se trouve on te conseillera le méme.
Et pour la brosse à dent, je te conseil la brosse à dent électrique Oral b, c'est aussi mon dentiste qui me l'avait conseillé.
J'allais justement poser la question ! j'ai vu qu'il ya plusieurs gammes pour la brosse electrique oral b ! la pro, la normale etc avec variation de prix !
laquelle tu utilises ?
Je crois que c'est la normale, il y a marqué "vitallity" dessus, et pour les têtes j'utilise celles pour la blancheur.
D'ailleurs, pour revenir au dentifrice, lorsque j'avais demandé conseil au dentiste pour garder des dents blanches, je me souviens que lui même m'a dit que le plus important est le brossage, à la rigueur le dentifrice est secondaire, l'essentiel est de bien se brosser les dents au moins 2 fois par jour.
Hello bladi team !
Il y en a plein de bon, ils dépendent de tes désirs : pour les gencives, les dents blanches, les dents sensibles etc....Hello bladi team !
Sorry, je pense pas que je m'en souviendrai. Tu peux aller directement dans une parapharmacie et y demander conseil, si ca se trouve on te conseillera le méme.
Et pour la brosse à dent, je te conseil la brosse à dent électrique Oral b, c'est aussi mon dentiste qui me l'avait conseillé.
ça ne m'a jamais posé de soucis, faut juste pas en abuser et pas mélanger les 2 soit l'un soit l'autre.ca fragilise les dents
moi aussi j'ai toujous cru que les bicarbonates de soude fragilisent les dents !ça ne m'a jamais posé de soucis, faut juste pas en abuser et pas mélanger les 2 soit l'un soit l'autre.
Si tu as peur, tu le fais une fois par semaine ça sera peut être suffisantmoi aussi j'ai toujous cru que les bicarbonates de soude fragilisent les dents !
oui pour tester pourquoi pas?Si tu as peur, tu le fais une fois par semaine ça sera peut être suffisant
à protéger essentiellement(pr moi en tout cas), pour blanchir tu peux utiliser les dentifrices pour çaoui pour tester pourquoi pas?
et ça sert à quoi? à blanchir les dents?
moi aussi je bois bcp de thé et caféà protéger essentiellement(pr moi en tout cas), pour blanchir tu peux utiliser les dentifrices pour ça
Moi je bois bcp de thé, de café et je fume, tout ce qu'il ne faut pas faire
oui pour tester pourquoi pas?
et ça sert à quoi? à blanchir les dents?
à protéger essentiellement(pr moi en tout cas), pour blanchir tu peux utiliser les dentifrices pour ça
Moi je bois bcp de thé, de café et je fume, tout ce qu'il ne faut pas faire
moi aussi je bois bcp de thé et café
mais je ne fume pas