Un bon dentifrice

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Coucou ma belle, toute cassée courbatures partout :s et toi t'as passé un bon WK ?

Disons que j'utilisais email diamant avec bicarbonates de soude, envie de changer :)

Hamdulilah un WE pepère avec un petit ciné samedi vu ce temps pas grand chose à faire ... ^^
Courbatures dues au sport ?

Pourquoi tu veux changer ta combinaison ? :)

Hamdulilah un WE pepère avec un petit ciné samedi vu ce temps pas grand chose à faire ... ^^
Courbatures dues au sport ?

Pourquoi tu veux changer ta combinaison ?

Hamdolah, cool le ciné , je voulais y aller aussi, mais on ne peux pas tout faire :)

Oui courbatures, je me défonces au sport forcément :) enfin j'en ai pas souvent mais les pompes de samedi m'ont tuée

Pour le dentifrice ! j'ai entendu dire que le signal white now est trés efficace etc ! car les bicarbonates de soudes fragilisent les dents

Hello bladi team !

Quel est votre dentifrice favori / meilleur, on m'a parlé de Signal white...

J'ai plusieurs dentifrice et j'alterne, sensodyne Rapide, Denivit, Fluocaryl, et le dentifrice Miswak.

Le signal white now crée un effet blancheur instantané du fait de la coloration lègerement bleu des gencives, si tu veux, il assombri les gencives ce qui blanchit tes dents mais un court moment.
Même chose pour le émail diamant avec la couleur rouge.

Je prenais un super dentifrice en pharmacie, mon dentiste me l'avait conseillé, je ne me souviens pas du nom :rouge:. Quoiqu'il en soit, en pharmacie tu auras de meilleurs dentifrices. Pour une hygiène parfaite tu dois compléter le brossage avec le fil dentaire.

Hamdolah, cool le ciné , je voulais y aller aussi, mais on ne peux pas tout faire : )

Oui courbatures, je me défonces au sport forcément : ) enfin j'en ai pas souvent mais les pompes de samedi m'ont tuée

Pour le dentifrice ! j'ai entendu dire que le signal white now est trés efficace etc ! car les bicarbonates de soudes fragilisent les dents

Tout a fait et comme moi j'avais rien de prévu bah je suis allée m'en faire un ! :D

tu a pas du bien t'échauffer ou peut etre pas bu beaucoup d'eau ...

Les dentifrices qui sont censée "blanchir" les dents contiennent beaucoup de fluor qui fragilise aussi beaucoup les dents à quantité trop élévée. Je te conseille donc d'éviter tout le qui porte la mention "White" "blancheur" et cie pour t'orienter vers des dentifrices plus softs ...

Vademecum j'aime bien aussi leur dentifrice aux plantes. Sinon tu a ceux que t'a conseillé Sanid mais c'est plus pour les gencives sensibles ...

Je prenais un super dentifrice en pharmacie, mon dentiste me l'avait conseillé, je ne me souviens pas du nom :rouge:. Quoiqu'il en soit, en pharmacie tu auras de meilleurs dentifrice. Pour une hygiène parfaite tu dois compléter le brossage avec le fil dentaire.

Si tu te rappelles du nom fais le moi savoir :), il y'en a tellement que c'est difficile de choisir

Si tu te rappelles du nom fais le moi savoir :), il y'en a tellement que c'est difficile de choisir
Sorry, je pense pas que je m'en souviendrai. Tu peux aller directement dans une parapharmacie et y demander conseil, si ca se trouve on te conseillera le méme.

Et pour la brosse à dent, je te conseil la brosse à dent électrique Oral b, c'est aussi mon dentiste qui me l'avait conseillé.

Sorry, je pense pas que je m'en souviendrai. Tu peux aller directement dans une parapharmacie et y demander conseil, si ca se trouve on te conseillera le méme.

Et pour la brosse à dent, je te conseil la brosse à dent électrique Oral b, c'est aussi mon dentiste qui me l'avait conseillé.

J'allais justement poser la question ! j'ai vu qu'il ya plusieurs gammes pour la brosse electrique oral b ! la pro, la normale etc avec variation de prix !

laquelle tu utilises ?

J'allais justement poser la question ! j'ai vu qu'il ya plusieurs gammes pour la brosse electrique oral b ! la pro, la normale etc avec variation de prix !

laquelle tu utilises ?

Je crois que c'est la normale, il y a marqué "vitallity" dessus, et pour les têtes j'utilise celles pour la blancheur.

D'ailleurs, pour revenir au dentifrice, lorsque j'avais demandé conseil au dentiste pour garder des dents blanches, je me souviens que lui même m'a dit que le plus important est le brossage, à la rigueur le dentifrice est secondaire, l'essentiel est de bien se brosser les dents au moins 2 fois par jour.

Je crois que c'est la normale, il y a marqué "vitallity" dessus, et pour les têtes j'utilise celles pour la blancheur.

D'ailleurs, pour revenir au dentifrice, lorsque j'avais demandé conseil au dentiste pour garder des dents blanches, je me souviens que lui même m'a dit que le plus important est le brossage, à la rigueur le dentifrice est secondaire, l'essentiel est de bien se brosser les dents au moins 2 fois par jour.

Merci pour tes conseils ! d'ailleurs j'irai le voir mercredi je lui demanderai conseil :)

Salam, a la base, faut avoir une belle dentition , et pour garder tout ça nickel, un dentifrice de marque ajouté a du bicarbonate de sodium.
Si vous avez des dents jaunies avec des caries, cela sert à rien de se les brosser, le dentiste s'impose...

Coucou,

J'ai acheté la brosse à dent électrique mon dentiste m'a confirmé que c'est super en plus pour le dentifrice il m'as dit faut utiliser 2 differents un matin et un soir pour ne pas que les dents s'habituent tout dentifrice confondu SAUF email D.

oui pour tester pourquoi pas?
et ça sert à quoi? à blanchir les dents?
à protéger essentiellement(pr moi en tout cas), pour blanchir tu peux utiliser les dentifrices pour ça :)

Moi je bois bcp de thé, de café et je fume, tout ce qu'il ne faut pas faire :(

Le bicarbonate ne protège pas au contraire, il abîme les gencives parce qu'en fait c'est un abrasif.
Il poli les dents, les rend blanche mais il ne faut pas l'utiliser plus de 2 fois par semaines seulement.

Retour