c'est une bonne chose pour ta santé et pour ton porte monnaieJ'ai pas fumé une clope aujourd'hui et depuis samedi
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrAvec accusé de réception ou pas?
ok, je sors :-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une bonne chose pour ta santé et pour ton porte monnaieJ'ai pas fumé une clope aujourd'hui et depuis samedi
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrAvec accusé de réception ou pas?
ok, je sors :-D
quelle bain bouche?,envoie moi la marque dans une lettre privè plz
Toi tu soooooooors tout de suiiiite mdrrrrrrAvec accusé de réception ou pas?
ok, je sors : D
et misschemsy pourra faire le facteurLool j'adore ton "lettre privée" :-D
Sinon pour te répondre c'est un bain de bouche acheté en pharmacie CB12 je crois ^^
Toi tu soooooooors tout de suiiiite mdrrrrrr
ah non attend tu fais office d'AR tu es témoin que je lui ai bien répondu :-D
j'ai décidé de m'arrêter et je me reprendrais en main inchaallahmeziane, c'est pas bon de toute façon ni pour la santé ni pour le porte monnaie
wallah j'allais la faire mais j'ai pas osé!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRR
j'ai décidé de m'arrêter et je me reprendrais en main inchaallah
il faut oser ds la vie
Ah non je ne fais office de rien du tout, surtout quand c'est entre 2 arabesToi tu soooooooors tout de suiiiite mdrrrrrr
ah non attend tu fais office d'AR tu es témoin que je lui ai bien répondu
Amine.C'est bien Allah i 3aounek,
je n'ose pas toujours dommage!
et misschemsy pourra faire le facteur : D
Ah non je ne fais office de rien du tout, surtout quand c'est entre 2 arabes: D
pour le tél arabe tous les bladinautes seront volontairesLool ca va finir par devenir le téléphone arabe ! :-D
Entre arabes si on te demande de faire tu fais et pis c'est tout ! :langue:
Entre arabes si on te demande de faire tu fais et pis c'est tout ! :langue:
awdii ils le font deja sans le savoir ! :langue:pour le tél arabe tous les bladinautes seront volontaires : D
pffff tous des macho ces marocainsJuste parceque tu es une femme et que je suis marocain je ne le fais pas :langu e:
pffff tous des macho ces marocains
Bah ouais mais si tu lui tiens tete comme tu viens de le faire avec moi elle voudra pas t'adoucirIl me faut juste une femme pour m'adoucir c'est tout
C'est la femme qui tient tête à l'homme d'habitude, faut pas inverser les rôles merciBah ouais mais si tu lui tiens tete comme tu viens de le faire avec moi elle voudra pas t'adoucir
Hello bladi team !
Quel est votre dentifrice favori / meilleur, on m'a parlé de Signal white...
Les roles sont déja inversés faut t'y faire de rienC'est la femme qui tient tête à l'homme d'habitude, faut pas inverser les rôles merci
la nti mjewja dakchi 3lach tguelbouLes roles sont déja inversés faut t'y faire de rien
ewa hta tzewej itgualbo lik ou ghadi hta tguelb lik l3a9el gha tsenaala nti mjewja dakchi 3lach tguelbou
dakchi 3lach ma b9awch drari ytjewjou, katguelbou lfistaewa hta tzewej itgualbo lik ou ghadi hta tguelb lik l3a9el gha tsenaa
dakchi 3lach ma b9awch drari ytjewjou, katguelbou lfista
Khasshoum ybanou bouyed quand mm, malek mabghitinich nthella fihoum?nta baki fade7na bl dentifrice oul bicarbonate? hada ri li 3andou 4 sninat??
Khasshoum ybanou bouyed quand mm, malek mabghitinich nthella fihoum?
Ma b9itch baghi ntjeweja sir 7ayedhoum dir lik foum jdid ! tban lbnet bo goss la briti tzouwej
Ma b9itch baghi ntjewej
Pas grave, tant que je n'ai personne pour me casser les oreilles et la tête ça me va :langue:ewa bqa foumek mehdoum !
Pas grave, tant que je n'ai personne pour me casser les oreilles et la tête ça me va :langue:
Ah non, je ne suis pas maso moi, tfaçon dés qu'elle ouvre sa bouche, je sors faire du sportnon non tu dis ça mais c'est quand même agréable ce petit cassage de tête de la part d'une femme, vous aimez ça quand même :langue:
Ah non, je ne suis pas maso moi, tfaçon dés qu'elle ouvre sa bouche, je sors faire du sport
A chaque fois qu'elle ouvre la bouche faudra lui remplir....MDRRRRRRRRRRRRRRR!!! bon bah il te faudra une muette alors, parce qu'une femme qui ne saoule pas n'est pas une femme!!
A chaque fois qu'elle ouvre la bouche faudra lui remplir....
on se comprends
Mais non, ça sera avec amour et toutIspice dou digoulasse va!! :langue:
Msikiiiin bkitii fyaa wellah l3adimdakchi 3lach ma b9awch drari ytjewjou, katguelbou lfista
daba nti galba 3lih lfista oula ra jaya kadiri lina fiha hna batal walakine 7adra rass fdar?Msikiiiin bkitii fyaa wellah l3adim
L fista meglouba ah sidi men lewel ghi ma kay ibanch lik bnadem bhal mli kat choufou mera mera f semana bhal mli kat thchoufou 24h/24 ^^
Hello bladi team !
Quel est votre dentifrice favori / meilleur, on m'a parlé de Signal white...