Un bon dentifrice

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Le bicarbonate ne protège pas au contraire, il abîme les gencives parce qu'en fait c'est un abrasif.
Il poli les dents, les rend blanche mais il ne faut pas l'utiliser plus de 2 fois par semaines seulement.
je me disais bien qu'il ne faut pas trop en abuser
et le citron? ça sert à quoi? c'est acide je ne vois ps comment il peut être bénéfique pour les dents?!

je me disais bien qu'il ne faut pas trop en abuser
et le citron? ça sert à quoi? c'est acide je ne vois ps comment il peut être bénéfique pour les dents?!

Le citron blanchit les dents aussi (d'ailleurs il est aussi utilisé sur les ongles pour les blanchir) mais tout ce qui est acide a tendance à attaquer les gencives, à utiliser de temps en temps aussi.

Pourtant moi il me va super bien, jamais eu de soucis :prudent:

Tu ne saigne pas des gencives à chaque brossage? fais attention à la longue au déchaussement des dents.
C'est un produit trop abrasif.

Le citron blanchit les dents aussi (d'ailleurs il est aussi utilisé sur les ongles pour les blanchir) mais tout ce qui est acide a tendance à attaquer les gencives, à utiliser de temps en temps aussi.

Tu ne saigne pas des gencives à chaque brossage? fais attention à la longue au déchaussement des dents.
C'est un produit trop abrasif.
Tout ce qui est acide attaque la gencive et tout ce qui est sucrée attaque les dents...je vais boire de l'eau et manger lkhobz ou sebda ça me suffit :D

Retour