Lidear Price ou Lidl tu rajoute deux goutte essentiel de citron et tes dents son ultra White
Non merci ! je fuis les génériques en plus hard discount ! se retrouver avec unedentition superbe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lidear Price ou Lidl tu rajoute deux goutte essentiel de citron et tes dents son ultra White
Lol ce que je voulais vous faire savoir c'est que le pouvoir est dans l'huile essentiel de citron dans la nature ....essai et dis moi...Non merci ! je fuis les génériques en plus hard discount ! se retrouver avec unedentition superbe
ach ban likdaba nti galba 3lih lfista oula ra jaya kadiri lina fiha hna batal walakine 7adra rass fdar?
Allahou a3lam, ana makan3lemchi lghaybach ban lik
ach ban lik
Allahou a3lam, ana makan3lemchi lghayb
Ewa aji zidi doukhli m3ana ta nti, mrahbamatkhedmou matkheliw li yekhdem ! le3fou :-D
Lahe y3ez nachatte
Allahou a3lam, ana makan3lemchi lghayb : D
matkhedmou matkheliw li yekhdem ! le3fou : D
Lahe y3ez nachatte : )
Ewa man 3rf marabana tkoun f balek chi haja ou hna ma f khbarnach :langue:
à protéger essentiellement(pr moi en tout cas), pour blanchir tu peux utiliser les dentifrices pour ça :=)
Moi je bois bcp de thé, de café et je fume, tout ce qu'il ne faut pas faire
Pas bcp mais oui, je sais je n'en suis pas fier et j'arrête petit à petit.Toi tu fumes???
Pas bcp mais oui, je sais je n'en suis pas fier et j'arrête petit à petit.
les saints n'existent que dans les calendriers oula sous terrelol j'arrive pas à le croire, je te croyais sain/saint
les saints n'existent que dans les calendriers oula sous terre
Y a pas de saints sur bladi, je te rassureah oui, pas sur bladi alors, je note:langue:
Y a pas de saints sur bladi, je te rassure
Pourquoi ça?mince alors je ne suis pas rassurée
Pourquoi ça? :rolleyes=:
Bah si tu es un Saint, là du coup c'est moi qui suis plus rassuré, moi qui pensais que tu es une femmesi personne n'est saint, alors je suis la seule à l'être, donc je me sens seule, et quand je me sens seule je ne suis pas rassurée:langue:
Bonne soirée :-D
Bah si tu es un Saint, là du coup c'est moi qui suis plus rassuré, moi qui pensais que tu es une femme
Dommage, moi qui pensais qu'on aurait pu être fais l'un pour l'autreje suis une Sainte Femme voyons
mince alors je ne suis pas rassurée
Ne le crois pas, je suis une sainte moi
J'utilise sensodyne + bross electrique (conseillee par ma dentiste).
Dommage, moi qui pensais qu'on aurait pu être fais l'un pour l'autre
Tant pis pour moi alorset non tu n'es pas assez saint pour ça
Une année , à cause du citron, j'avais les gencives en sang...Citron ou le bicarbonates de soude
ça dépend comment tu l'utilisais aussiUne année , à cause du citron, j'avais les gencives en sang...
Les dentistes conseillent généralement Elmex (qu'on trouve en pharmacie) et l'utilisation de la brosse à dent électrique...Hello bladi team !
Quel est votre dentifrice favori / meilleur, on m'a parlé de Signal white...
Les dentistes conseillent généralement Elmex (qu'on trouve en pharmacie) et l'utilisation de la brosse à dent électrique...