Un cadeau pour l'anniversaire de mon fiancé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taziiiiia
  • Date de début Date de début
Ne t'efforce pas à faire des choses qui n'entrent pas dans tes moyens ... parceque le mec il va prendre de mauvaise habitudes, sans compter que tous tes efforts, bein ils ne les apprécieraient pas à leur juste valeur, alors que toi t'as sué pour lui faire plaisir...

Essaie toujours de faire des choses simples qui ne demandent pas beaucoup d'efforts et d'énergies sinon tu vas te casser la figure..

ah d'accord j'étais pas sur d'avoir compris tn message
je comprend ce que tu veux dire et je suis entièrement d'accord avec toi!
mais ne tinquiète pas, ce que j'envisage de lui acheter (pas sur encore) entre totalement dans mes moyens, et puis son anniv c'est une fois par an, donc j'aimerais lui offrir quelque chose qui lui fera plaisir

le jour ou j'offrirai un iphone à mon fiancé ...

je prefere mille fois les trucs personnels, que seul lui et moi pouvons comprendre la signification :rouge:

salam alycoum

c'est bientôt l'anniv de mon chéri et je sais mais alors vraiment pas quoi lui offrir!
Parfum: il en a déjà 4
Montre: je lui en ai déj acheté une
bijoux: il a déjà tout (bagues, gourmette, chaine)
vêtement: je lui en ai déja acheté
chaussures: pareil

Je n'ai vraiment plus d'idée :(
je compte sur vous pour me suggerer des idées

merci d'avance :)

penses toi à une soiré ou un dinée dans un resto de class et de lui offrir une cravatte si non une sinture originale

khti , toi ce mec tu es sa marraine ou quoi ? tu lui as tout acheté :D . Beehh essaie kkch de différent cette fois, par exp tu peux prendre toutes les tofs que vous avez prises ensemble, les mettre dans un registre et faire des commentaires sur chacune. Tu le lui donneras lors d'un diner romantique ;)

ok
j'aimerais fair pareil
il a déjà un abonnement chez bouygue et il veut pas changer
du coup ca marche comment? j'achète le tél ki est compatible avec son abo?

si tu peux m'expliquer ça serait sympa

alors en fait moi ce qu'il s'est passé c'est que j'ai résilié chez sfr grace à la hausse de tva donc j'étais engagée nulle part

du coup il m'a pris le phone à mon nom et je paye l'abonnement que j'ai choisi toute seule

pour toi c'est pas pareil : si tu prends un iphone avec abonnement faut savoir que si tu veux un tarif "préférentiel" ton copain devra se réengager pour un an voire deux
donc faut voir si c'est ce qu'il veut !
ensuite faut qu'il soit chez bouygues depuis assez longtemps pr pouvoir se prendre un nouveau tel à un prix raisonnable avec ses points fidélité
s'il n'a pas assez de points, tu vas payer plein pot et là ça douille bien comme il faut surtout pr l'iphone

dons tu te met à la place du mari, comme j'ai dis soit une sinture ou une cravatte avec un dinée romantique et n'oublier pas de choquer ton mari et de faire ce qu'il aime à savoir (habier ce qu'il aime, faire un maquiage spéciale, un parfun qu'il adore, et si ton mari aime l hénna n'oublier pas de faire des tattous discrétement sur tes poitrines pour sur l'une de tes fesse, et de lui choquer dans le lit aprés le dinnée.. ça sera vraiment incroyable pour lui ....)

dons tu te met à la place du mari, comme j'ai dis soit une sinture ou une cravatte avec un dinée romantique et n'oublier pas de choquer ton mari et de faire ce qu'il aime à savoir (habier ce qu'il aime, faire un maquiage spéciale, un parfun qu'il adore, et si ton mari aime l hénna n'oublier pas de faire des tattous discrétement sur tes poitrines pour sur l'une de tes fesse, et de lui choquer dans le lit aprés le dinnée.. ça sera vraiment incroyable pour lui ....)
:D

______________________ un tatoo sur les fesses :eek:

heu jte remrcie du conseil mais ça ira merci!

alors en fait moi ce qu'il s'est passé c'est que j'ai résilié chez sfr grace à la hausse de tva donc j'étais engagée nulle part

du coup il m'a pris le phone à mon nom et je paye l'abonnement que j'ai choisi toute seule

pour toi c'est pas pareil : si tu prends un iphone avec abonnement faut savoir que si tu veux un tarif "préférentiel" ton copain devra se réengager pour un an voire deux
donc faut voir si c'est ce qu'il veut !
ensuite faut qu'il soit chez bouygues depuis assez longtemps pr pouvoir se prendre un nouveau tel à un prix raisonnable avec ses points fidélité
s'il n'a pas assez de points, tu vas payer plein pot et là ça douille bien comme il faut surtout pr l'iphone

ok je vais voir ça
merci pour l'info!

Une montre CARMIN GPS
Cout moins de 300euros
Ce qui permet de suivre ton fiancé à distance sur le net
Sans qu’il le sache ou bien lui dire au départ qu’il est à l’œil
Quand il passe devant moul el hanoute simple appel téléphonique il prends les danones
Et si il se dirige vers sa maman tu lui prépare sa valise
Enfin faut un contrat

Mais pas de IPHONE
C'est risqué le jour ou il sera agressé il dira que c'est de ta faute!!!!!!!!

Je savais qu'il allait encore sortir son truc de henna :eek:

n'offre rien

je n'aime pas cette obligation de s'offrir des cadeaux parce qu'il se passe tel évènement

en plus, ça donne trop de mauvaises habitudes à ces messieurs

offre lui un kinder surprise et une bougie sur un morceau de gâteau, ça ira très bien

salam alycoum

c'est bientôt l'anniv de mon chéri et je sais mais alors vraiment pas quoi lui offrir!

Je n'ai vraiment plus d'idée

Offre lui une activité! quels sont ses gouts???
Un concert d'un groupe qu'il aime, et que vous irez voir vous deux, ou lui avec son meilleur copain...
Un saut en parachute, s'il aime ca!
un weekend a deux...Des billets pour regarder un match de foot ou quelque chose...

Moi aussi je ne savais plus quoi offrir...Rien de mieux des fois que d'offriri des activités de gars, a son gar :cool:

salam alycoum

Je n'ai vraiment plus d'idée :(

Une smartbox conduite sportive.

Il pourra conduire une Lamborghini.

Retour