Un cadeau pour l'anniversaire de mon fiancé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taziiiiia
  • Date de début Date de début
J'ai créé ce poste pour que vous m'aidiez à trouver un cadeau pr mon fiancé, pas pour lire des commantaires de ce genre!
Qui es tu pour dire "le mecs il va juste profiter et me zapper juste apres!!", qu'est ce que tu connais de notre relation, qu'est ce que tu connais de ma vie? pour te permettre de dire de telles choses???
tu nous l'as dit il a tout
que veux tu qu'on ajoute?

merci ! je pensais être la seule à trouver ça dingue

Je bosse et j'offrirai jamais un cadeau à 350 à mon copain

alors si j'étais étudiante n'en parlons pas

j'aime mais je compte : et ouais ! :D
Quand j'aime, je ne compte pas, et j'offre sans compter, parce que j'aime faire plaisir, surprendre, lire de la joie sur le visage de ceux que j'aime. Mais avant, il faut m'avoir apprivoisée, et ça, c'est un travail de longue haleine. Mais je pense vraiment que ça en vaut le coup... :love:

Toutefois, il faut rester lucide quand même.

c'est pas mon copain c'est mon fiancé nuance

Vous avez FIXÉ la date du mariage?
(attention, un fiancé des fois, ça peut disparaître du jour au lendemain)

si on te conseil tout ça... c'est pour ton bien.

offre lui un truc qui aura une valeur sentimentale, un truc à toi que tu lui donnes... ché pas moi :D

c'est quoi cette chose dont j'ignore encore?
mon anneversaire est pour bientôt, si ça se mange je vais la rajouter dans ma liste, j'ai la chance d'avoir le choix quand je suis sage pendant 24H.
:D

pour postuler il faut avoir eu déjà comme cadeau une montre à 350€ :D sinon passe ton chemin!

tu nous l'as dit il a tout
que veux tu qu'on ajoute?

parle pour toi et non pas pour les autres
si tu n'a rien à ajouter, ne dis rien au lieu de dire des bétises!
j'avoue que tn commentaires m'a un peu choqué!
je ne te connais pas, tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi, ni de notre relation
donc j'estime que tu n'a pas à me faire ce genre de remarque!

Les femmes comme vous on les appelles les mach7a7a ;)

A croire que l'homme est la pour profiter, mdr, un parfum, une montre c'est quoi devant tout vos caprices, vos saut d'humeur et vos prises de têtes.

Sans compter qu'on est souvent la a allonger la tune.

Decidement, je comprendrais jamais ce qui compte

Ne mettez pas tout le monde dans le même sac

je lui offre des trucs y'a pas de soucis mais des cadeaux pareils même pour moi je trouverais ça indécent pour une montre...

surtout étudiante j'avais pas un rond même me payer un repas au resto U c'était un investissement

me concernant il n'allonge pas plus la tune que moi c'est en fonction de l'humeur, il paye, je paye on s'en fout

parle pour toi et non pas pour les autres
si tu n'a rien à ajouter, ne dis rien au lieu de dire des bétises!
j'avoue que tn commentaires m'a un peu choqué!
je ne te connais pas, tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi, ni de notre relation
donc j'estime que tu n'a pas à me faire ce genre de remarque!
tu m'as l'air bien sur la défensive
comme l'ont dit les autres nous on dit ca pour toi
apres tu fais ce que tu veux
à la limite on s'en tape un peu ;)

je lui offre des trucs y'a pas de soucis mais des cadeaux pareils même pour moi je trouverais ça indécent pour une montre...

surtout étudiante j'avais pas un rond même me payer un repas au resto U c'était un investissement

me concernant il n'allonge pas plus la tune que moi c'est en fonction de l'humeur, il paye, je paye on s'en fout

Vous êtes Chleu77777777777777? :sournois:

Vous avez FIXÉ la date du mariage?
(attention, un fiancé des fois, ça peut disparaître du jour au lendemain)

si on te conseil tout ça... c'est pour ton bien.

offre lui un truc qui aura une valeur sentimentale, un truc à toi que tu lui donnes... ché pas moi :D

je comprends ce que tu veux dire mais c le mektoub
et comme je l'ai dis plus haut, je lui offre des cadeaux pour lui faire plaisir et non pour lui en etre redevable après

Vous êtes Chleu77777777777777? :sournois:
Il l'est

jsuis pas une radine mais jme vois pas lui offrir des cadeaux aussi chers et lui non plus

je sais que si je lui offre ça il va m'engueuler :D il va me sortir un truc du genre "tu sais qu'avec ça tu peux partir une semaine en vacances ?" ou "rends la et file 200 euros à ta maman elle en aura plus besoin que moi"

Retour