Un cadeau pour l'anniversaire de mon fiancé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taziiiiia
  • Date de début Date de début
Il l'est

jsuis pas une radine mais jme vois pas lui offrir des cadeaux aussi chers et lui non plus

je sais que si je lui offre ça il va m'engueuler :D il va me sortir un truc du genre "tu sais qu'avec ça tu peux partir une semaine en vacances ?" ou "rends la et file 200 euros à ta maman elle en aura plus besoin que moi"
il est raisonnable c'est bien, en voila un qui reflechit :cool:

T'as édité pour rajouter cette information, c'est que tu jugeais qu'elle etait pertinente et intéressante, donc sans doute tu aurais quelques arguments, exemples à apporter à ta "thèse" '' les chelhas pigeonnent les autres "
donc je t'ecoute vas y

Si je l'ai édité, c'était pour piquer, chose qui a fonctionné.

Après, je ne fais aucune généralités, contrairement a certaine personne ;)

J'ai moi même une partie Chleu77777777777

Mdrrrrrr je suis chelha à 300% et contrairement à certains je l'assume parfaitement ;-)

MDR, parce que tu penses que je ne l'assumes pas?

En réalité, je m'en tape royal, je suis Arabe, Maghrébin, Marocain, Chleu7777, tout ce que tu veux, j'en fou mais complètement ;)

Je ne suis pas la a revendiqué qui je suis, d'ou je suis et autres.

La fierté de je ne sais quoi

Zerma, vous voyez des pigeon et pigeonne partout, vous devez même en faire des cauchemars.

EDIT, j'avais oublié, c'est vous qui pigeonnez ; )

MDR, parce que tu penses que je ne l'assumes pas?

En réalité, je m'en tape royal, je suis Arabe, Maghrébin, Marocain, Chleu7777, tout ce que tu veux, j'en fou mais complètement ;)

Je ne suis pas la a revendiqué qui je suis, d'ou je suis et autres.

La fierté de je ne sais quoi
C'est pas une question de revendication, pas du tout meme. tu as l'air d'en savoir beaucoup sur l'amour de l'argent des chleuhs (cf ce que j'ai cité avant ) je me trompe ? :rolleyes:

t'entend quoi par journée en amoureux?
j'habite une petite ville, ya pa grnd chose à faire ici :(

A mon fiancé, je lui ai offert : un peignoir brodé avec un mot "code", on est allé à Disney car Mr n'y étais jamais allé et pour notre anniversaire de rencontre, on est allé visité les châteaux de la Loire et une ville sympathique.

Sans idée particulière, c'étais une housse pour ipad, euh un truc pour iphone (je ne sais plus trop ce que c'est mais il le cherchait partout), un polo, et on va repartir et cette fois beaucoup plus loin

A mon fiancé, je lui ai offert : un peignoir brodé avec un mot "code", on est allé à Disney car Mr n'y étais jamais allé et pour notre anniversaire de rencontre, on est allé visité les châteaux de la Loire et une ville sympathique.

ah c vrai que c trop bien ce que tu décris
mais moi comme j'habite ds une petite ville, ya pas grand chose à faire malheuersement :(

Iphone waw
t'es bien généreuse, bssa7tek o bssa7to.

Mais une fois mariée etc etc etc
tu comptes lui offrir quoi?

bah oui, la suite de l'Iphone etc etc etc, non ? :D
jte jure chui pas méchante, juste pour savoir ci tout.

Iphone waw
t'es bien généreuse, bssa7tek o bssa7to.

Mais une fois mariée etc etc etc
tu comptes lui offrir quoi?

bah oui, la suite de l'Iphone etc etc etc, non ? :D
jte jure chui pas méchante, juste pour savoir ci tout.

kan on sra mariés inchalah
ca serait plus des weekends, voyages en amoureux

ou peut etre un appart tiens ou une voiture ... on verra

c'est à dire??
je comprends pas trop tn conseil à vrai dire

Ne t'efforce pas à faire des choses qui n'entrent pas dans tes moyens ... parceque le mec il va prendre de mauvaise habitudes, sans compter que tous tes efforts, bein ils ne les apprécieraient pas à leur juste valeur, alors que toi t'as sué pour lui faire plaisir...

Essaie toujours de faire des choses simples qui ne demandent pas beaucoup d'efforts et d'énergies sinon tu vas te casser la figure..

Retour