deadlift125
VIB
OK inspecteur gadget et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu.Tu ne garde des faits que ce qui t’arrange, et ensuite tu les remonte ensemble pour en faire une autre histoire.
Le profil du tueur correspond à celui d’un terroriste : psychopathe. Islamiste : sans polémiquer sur « vrai/faux, bon/mauvais Musulman », daesh a revendiqué.
L’absence de sécurité : ils ont fait ce qu’ils ont put avec les effectifs qu’ils avaient, et il y avait une sécurité sur place, puisqu’elle a contribué à arrêter le véhicule et qu’on la voit sur les vidéos.
Demande de destruction de preuves : il n’y a jamais eu de demande de destruction de preuves, seulement une demande de destruction de la copie des vidéos en possession de la mairie, pour qu’elles ne se retrouvent pas n’importe où (ex. alimenter le voyeurisme douteux, être réutilisées pour les vidéos de propagande de daesh, ou simplement jeté à la face des familles des victimes). Au moment de cette demande, une copie à destination de la justice, était en cours de réalisation sur des gros disques durs envoyés à cet effet.
Ce ne sont pas des éléments troublants.