Que font "les sentinelles" ?Purée les infiltrés haha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que font "les sentinelles" ?Purée les infiltrés haha
Quelles sentinelles ?Que font "les sentinelles" ?
HamdouLiLah ...toujours l'esprit vif et alerte...nous sommes des sentinelles...
Quelles sentinelles ?
Où as tu vu que je défend les juges ????
L'avenir te montrera à travers l'enquête que cette policière invente par réaction politicienne.
Elle tient peut être à son avancement car c'est comme cela que ça fonctionne dans les mairies.
Tout à fait concernant les incursions en zone interdite, dans les jours qui précèdent, elle n'a ni procédé aux vérifications d'autorisation d'accès ni fait intervenir la police pour contrôle et cela à plusieurs reprises.Ou c'est peut être en remerciement pour son avancement en juin.
Sa nomination étant toute récente, elle est peut-être une obligée.
D'ailleurs, c'est bizarre.
A peine elle est nommé chef, à peine il y a un attentat.
C'est franchement bizarre.
Se peut il que ce soit une coïncidence ?
Pourrait il s'agir d'un complot contre le gouvernement ?
D'une tentative pour cacher son incompétence, elle, nouvelle cheftaine de la vidéosurveillance, incapable de détecter les reconnaissances d'un mec au volant d'un 19 tonnes ?
Ou finalement rien de tout cela ?
C'est une personne critique comme beaucoup. Comme vous pensez injustement que sa déclaration remet en cause la monstruosité des attaques, vous ne voulez peut-être pas l'accepter. Quel serait son intérêt de mentir? Se mettre à dos des personnes si haut placés étant une simple policière je vois pas le kiffElle a un profil très engagé politiquement notamment du coté de Estrosi.
Elle avait déjà eu des propos limites contre la ministre de l'éducation nationale en février.
Bref, il faut prendre ce qu'elle dit avec des pincettes.
Ah une proche carrément. Voyons la suite de l'affaireLaissons l'enquête faire son boulot mais sur ce que j'ai lu c'est que cette dame est une proche de Mr Estrosi, qu'elle a participé à des réunions politiques de ce monsieur et qu'elle a ouvertement pris position contre le gouvernement sur les réseaux sociaux. Ce n'est encore qu'une supposition mais je pense qu'elle est au milieux d'une guerre de pouvoir et politique entre le gouvernement et l'opposition.
En carton les infiltrées, leurs explications c'est vraiment du n'importe quoi, ils me sortirai que le gouvernement peut pas être plus soupçonnable que le reste parce que "Belle et Sebastien au ski" qu'ils seraient beaucoup plus convaincant !
Ils ont beau dire qu'ils sont neutre, que personne n'est blanc blablabla...moi je vois juste des gens qui te charge à la seconde où ta convictions c'est que l'état est coupable de ce dont on l'accuse, par contre tu en a vu un au nom du "personne n'est tous blanc" charger ceux qui accuse la flic et la Mairie ? des infiltrées en cartons pâtes !
Salam Tata.
En gros un complot de la droite contre la gauche.Elle a un profil très engagé politiquement notamment du coté de Estrosi.
Elle avait déjà eu des propos limites contre la ministre de l'éducation nationale en février.
Bref, il faut prendre ce qu'elle dit avec des pincettes.
Et vice versa. Le truc étant de ne pas assumer ses erreurs et de les rejeter sur le camp adverse. Estrosi remercie la moitié de Bladi pour son soutien, Cazeneuve l'autre moitié mais la vérité est ailleurs et il y aurait de quoi fourré un coup de pied au *** à chacun.En gros un complot de la droite contre la gauche.
Et vice versa. Le truc étant de ne pas assumer ses erreurs et de les rejeter sur le camp adverse. Estrosi remercie la moitié de Bladi pour son soutien, Cazeneuve l'autre moitié mais la vérité est ailleurs et il y aurait de quoi fourré un coup de pied au *** à chacun.
A côté de la plaque comme d'hab. T'as même pas lu, tu veux juste te bouffer une licorne ce soir. Je ne te ferais pas ce plaisir et les bladinautes seront juges si j'ai pris parti entre les socialistes et les républicains. C'est ma région d'origine. Je veux la vérité c'est tout. Les guerres politiciennes n'ont pas à intervenir dans le débat. Je les renvoyés dos à dos. Toi tu as pris parti, moi je doute de tous.Et toi en rejetant la faute sur Estrosi tu assume tes responsabilité peut être ? Si tu as des preuves qu'Estrosi à une quelconque responsabilité dans l'attentat de Nice on attends tes preuves sinon tous ce que tu dis n'engage que toi...
T'inquiètes, vera bien qui vera le dernier...Et toi en rejetant la faute sur Estrosi tu assume tes responsabilité peut être ? Si tu as des preuves qu'Estrosi à une quelconque responsabilité dans l'attentat de Nice on attends tes preuves sinon tous ce que tu dis n'engage que toi...
A côté de la plaque comme d'hab. T'as même pas lu, tu veux juste te bouffer une licorne ce soir. Je ne te ferais pas ce plaisir et les bladinautes seront juges si j'ai pris parti entre les socialistes et les républicains. C'est ma région d'origine. Je veux la vérité c'est tout. Les guerres politiciennes n'ont pas à intervenir dans le débat. Je les renvoyés dos à dos. Toi tu as pris parti, moi je doute de tous.
Mes journées ? Lol. Et quel post j'ai ouvert ? Lol. Tu te ridiculiser. A moinsque tu ne veuilles parler de celui ci.Personne n'est islamophobe ici ! tous le monde aime les musulmans toi la première ! c'est pour ça que comme d'autres vous passez vos journées à squatter les topics parlant d'islamiste et à en ouvrir sur l'EI jusqu'à plus soif en vous contrefoutant royalement des autres injustice dans le monde mais vous n'êtes pas islamophobe hein ! c'est juste une impression trompeuse...
De mémoire c'est quand même la première fois qu'on en voit un tuer 84 personnes et en blesser plus de 300 autres avec un camion. .. et qu'en plus ce soit revendiqué par un groupe terroriste déjà en cause dans la mort de 150 personnes en France.
Après, on peut aussi dire que c'est la faute à la pleine lune.
Après les "bénis oui oui", voici les "dénis oui oui" !
De toutes façons, je crains que s'il s'avère qu'il n'a pas agi sur le coup de la folie, certains nous dirons encore que c'est à cause des frappes en Syrie ou à cause de l'islamophobie en France. Bref, quoi qu'il arrive ce sera toujours de la faute à la France et aux français (mais seulement les blancs souchiens hein !)
De mémoire c'est quand même la première fois qu'on en voit un tuer 84 personnes et en blesser plus de 300 autres avec un camion. .. et qu'en plus ce soit revendiqué par un groupe terroriste déjà en cause dans la mort de 150 personnes en France.
Après, on peut aussi dire que c'est la faute à la pleine lune.
Après les "bénis oui oui", voici les "dénis oui oui" !
De toutes façons, je crains que s'il s'avère qu'il n'a pas agi sur le coup de la folie, certains nous dirons encore que c'est à cause des frappes en Syrie ou à cause de l'islamophobie en France. Bref, quoi qu'il arrive ce sera toujours de la faute à la France et aux français (mais seulement les blancs souchiens hein !)
****** t'es vraiment à la ramasse toi et tu t'en prends aux pas islamophobe de ce forum. T'es relou. Bonne nuit et ne t'embête pas à me répondre je lirais pas.Parce que toi ton super argument c'est quoi ? Les islamistes se revendique musulman donc c'est de la faute aux musulmans !
Wahou mais bon sang mais c'est bien sur ! mais quel argument ! ça c'est de la logique à couper le souffle !
"et en plus si il y a des attentats islamiste, alors faut pas s'étonner de l'islamophobie !"
Ha mais ça c'est du lourd Jean Jacques ! du très très lourd ! et les attentats commis par :
Le KKK ? pas d'amalgame !
Les juifs extrémiste ? pas d'amalgame !
Mais les islamistes ? ha ben là faut pas s'étonner de l'islamophobie ! mais je suis pas islamophobe hein...je suis juste hyper logique c'est tous...
belotte rebelotte et dix de der
****** t'es vraiment à la ramasse toi et tu t'en prends aux pas islamophobe de ce forum. T'es relou. Bonne nuit et ne t'embête pas à me répondre je lirais pas.
ça y est, c'est confirmé, elle a menti son rapport n'a jamais été modifié !
Où ai je dis que la France des politiques sont les français lambda ? J'ai au contraire dit l'inverseJe suis française et heureusement que je ne me sens pas solidaire des décisions et politique gouvernentales et je crois qu'on est nombreux dans ce cas pour pas dire plus de 80 %.
Si pour toi la France des politiques sont les français lambda, parle juste pour toi; ou alors tu veux faire de la victimisation de "souchiens" pour reprendre tes termes
Où ?ça y est, c'est confirmé, elle a menti son rapport n'a jamais été modifié !
ça y est, c'est confirmé, elle a menti son rapport n'a jamais été modifié !
Il existe et un fichier sur un support n'est pas réellement supprimé sauf par un programmeEn données informatiques, l'original n'existe pas, ce n'est pas un négatif photographique.
Elle peut être dans l'opposition tout en faisant son travail normalement .2) Je n'ai pas dit que la policière mentait. J'ai dit qu'elle est dans l'équipe d'Estrosi et je t'ai expliqué
Ce sont les originaux en fichiers ? Des logiciels vidéos ça existe comme photoshopNon. Les preuves existent toujours, elles sont dans les mains de la police.
Il est original ?Attentat de Nice: le mail qui contredit les accusations de Sandra Bertin
"
Alors que Sandra Bertin, la policière municipale en charge de la vidéosurveillance à Nice, explique avoir eu affaire à deux personnes présentées comme liées à l'Intérieur, un document contredit cette hypothèse. Le mail dans lequel elle a envoyé le fameux rapport, pour lequel elle dit avoir été "harcelée", n'a pas été adressé à des membres du ministère.
(...)
Le 15 juillet, au lendemain de l'attentat qui a fait 84 morts, deux personnes auraient "harcelé" Sandra Bertin, dont l'une par téléphone, afin de l'influencer dans l'écriture de son rapport, qui compilait la chronologie des événements advenus la veille, à partir des images de vidéosurveillance captées sur la promenade Des Anglais. Face à ces accusations, Bernard Cazeneuve a porté plainte dimanche pour diffamation. Mais la policière a maintenu ses accusations, annonçant qu'elle allait révéler l'identité de la personne qui l'aurait appelée à de très nombreuses reprises ce jour-là.
Le mail ne contient aucune adresse liée à l'IntérieurLe mail dans lequel elle a envoyé son fameux rapport, et que BFMTV a pu consulter, ne contient cependant aucune adresse liée au ministère de l'Intérieur. Outre la hiérarchie de la policière niçoise, le rapport est destiné à une commissaire de police de la Direction Centrale de la Sécurité Publique (Dcsp).
Cela corrobore les déclarations faites dimanche par le directeur général de la police nationale, qui expliquait lors d'une conférence de presse que l'écriture et l'envoi de ce rapport, pour des besoins internes à la police, constituait une remontée "classique" d'informations.
(...)
"
http://www.bfmtv.com/societe/attent...les-accusations-de-sandra-bertin-1019390.html
Je suis contente de m'être connectée ce soir sur Bladi
Au moins chui au courant du dernier complot en vue, celui de la droite contre la gauche !
Eh oui !
D'ailleurs quand la mairie de nice a commencé à se plaindre y'a qqes jours déjà qu'on lui demandait des trucs inhabituels eux aussi étaient dans le coup ! Tous contre le minion !!
Ah il était bon ce complot hein, ils sont trop rusés à la municipale
J'attend ma marmotte et mon milka mainant !!
Attentat de Nice: le mail qui contredit les accusations de Sandra Bertin
"
Alors que Sandra Bertin, la policière municipale en charge de la vidéosurveillance à Nice, explique avoir eu affaire à deux personnes présentées comme liées à l'Intérieur, un document contredit cette hypothèse. Le mail dans lequel elle a envoyé le fameux rapport, pour lequel elle dit avoir été "harcelée", n'a pas été adressé à des membres du ministère.
(...)
Le 15 juillet, au lendemain de l'attentat qui a fait 84 morts, deux personnes auraient "harcelé" Sandra Bertin, dont l'une par téléphone, afin de l'influencer dans l'écriture de son rapport, qui compilait la chronologie des événements advenus la veille, à partir des images de vidéosurveillance captées sur la promenade Des Anglais. Face à ces accusations, Bernard Cazeneuve a porté plainte dimanche pour diffamation. Mais la policière a maintenu ses accusations, annonçant qu'elle allait révéler l'identité de la personne qui l'aurait appelée à de très nombreuses reprises ce jour-là.
Le mail ne contient aucune adresse liée à l'IntérieurLe mail dans lequel elle a envoyé son fameux rapport, et que BFMTV a pu consulter, ne contient cependant aucune adresse liée au ministère de l'Intérieur. Outre la hiérarchie de la policière niçoise, le rapport est destiné à une commissaire de police de la Direction Centrale de la Sécurité Publique (Dcsp).
Cela corrobore les déclarations faites dimanche par le directeur général de la police nationale, qui expliquait lors d'une conférence de presse que l'écriture et l'envoi de ce rapport, pour des besoins internes à la police, constituait une remontée "classique" d'informations.
(...)
"
http://www.bfmtv.com/societe/attent...les-accusations-de-sandra-bertin-1019390.html
Attentat de Nice: le mail qui contredit les accusations de Sandra Bertin
"
Alors que Sandra Bertin, la policière municipale en charge de la vidéosurveillance à Nice, explique avoir eu affaire à deux personnes présentées comme liées à l'Intérieur, un document contredit cette hypothèse. Le mail dans lequel elle a envoyé le fameux rapport, pour lequel elle dit avoir été "harcelée", n'a pas été adressé à des membres du ministère.
(...)
Le 15 juillet, au lendemain de l'attentat qui a fait 84 morts, deux personnes auraient "harcelé" Sandra Bertin, dont l'une par téléphone, afin de l'influencer dans l'écriture de son rapport, qui compilait la chronologie des événements advenus la veille, à partir des images de vidéosurveillance captées sur la promenade Des Anglais. Face à ces accusations, Bernard Cazeneuve a porté plainte dimanche pour diffamation. Mais la policière a maintenu ses accusations, annonçant qu'elle allait révéler l'identité de la personne qui l'aurait appelée à de très nombreuses reprises ce jour-là.
Le mail ne contient aucune adresse liée à l'IntérieurLe mail dans lequel elle a envoyé son fameux rapport, et que BFMTV a pu consulter, ne contient cependant aucune adresse liée au ministère de l'Intérieur. Outre la hiérarchie de la policière niçoise, le rapport est destiné à une commissaire de police de la Direction Centrale de la Sécurité Publique (Dcsp).
Cela corrobore les déclarations faites dimanche par le directeur général de la police nationale, qui expliquait lors d'une conférence de presse que l'écriture et l'envoi de ce rapport, pour des besoins internes à la police, constituait une remontée "classique" d'informations.
(...)
"
http://www.bfmtv.com/societe/attent...les-accusations-de-sandra-bertin-1019390.html
Lol BFMTV...le journal au service de l'état par excellence qui t'explique sans surprise que la version du gouvernement est vrai et celle de ses contradicteurs fausse !
Ça y est rassuré ? vous allez enfin pouvoir dormir l'esprit tranquille ce soir...la fliquette à menti ! ouf !