Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi les musulmans ont été épargnés par ce carnage?S'il s'agit d'un daeshien, les musulmans de France doivent descendre massivement dans la rue. J'espère de tout mon cœur que ce n'est pas le cas...
Les gens prennent le problème à l'enversC'est plus compliqué. La religion ne prend pas de place dans la tête, c'est certains illuminés qui lui accordent cette place.
Mais bon on en reparle demain si tu le veux bien, ce soir je ne suis pas trop d'humeur.
Comment se fait il qu'on te fouille ? Sur Paris ?Il est impossible de tout sécuriser, ces dingues ont un répertoire d'actions variées .......
Y'a pratiquement pas un jour où je ne me fais pas contrôler des que je sors ....... et ça va jusqu'au fond de mes poches, palpations, quelques questions ...
S'il s'agit d'un daeshien, les musulmans de France doivent descendre massivement dans la rue. J'espère de tout mon cœur que ce n'est pas le cas...
Salam Akhi,Les gens prennent le problème à l'envers
C'est l'islamisation de la radicalité ...
Et non la radicalisation de l'islam.
En gros ces gens sont déjà radical car pas bien dans leurs tête et la racine vient d'ailleurs que la religion ...
Impossible de dormir.
Je repense à la Promenade des Anglais, cet endroit féerique, face à la Méditerranée, où je me suis promené des centaines de fois depuis ma plus tendre enfance. Ma grand-mère m'emmenait chaque année pour Carnaval, quand j'étais gamin. Je me suis tant de fois bousillé les pieds sur ces satanés galets. J'y ai tant de fois fini mes soirées alcoolisées face à la mer, étant ado. J'y ai tant de fois fait mon footing, pendant mes innombrables régimes. J'y ai déjà si souvent amené mes enfants, qui sont ce que j'ai de plus cher.
La Promenade des Anglais, que les Niçois appellent affectueusement la Prom, est un lieu magique, où toute la ville de côtoie: des vieux retraités aux jeunes de cités, des millionnaires aux Smicards, des touristes en tongs aux joggers en baskets. C'est un lieu de mixité sociale, de "vivre ensemble", dans une ville où les gens se mélangent pourtant très peu. C'était un lieu de vie tout court.
Mais cette nuit, le lieu de vie est devenu un lieu de mort.
Jamais plus nous ne flânerons sur la Prom' comme nous l'avons toujours fait. Et au delà des morts et de l'effroyable bilan humain, jamais je ne le leur pardonnerai.
Il faudra bientôt penser aux conséquences de cette infamie, qui seront indélébiles pour ma ville, hautement touristique et très cosmopolite, mon pays, et sans doute bien au delà.
Mais pour l'heure, la tristesse et la douleur prévalent.
J'ai l'impression de nager en plein cauchemar, mais je suis bien éveillé, et je peine à trouver le sommeil. Et le réveil demain n'en sera que plus difficile.
En attendant, je prie pour les victimes.
Que tous ceux qui ont lu mon pavé en fassent de même.
Avec la crise économique, les planqués envisagent une manière tonique de réduire le chômage.Une petite guerre , façon Bush , à mener contre les pays déclarés commanditaires . En premier nous savons que le Président a décidé de renforcer le nombre des conseillers militaires en Irak. Si l'enquête devait impliquer les génocidaires algériens il y aurait matière à éclaircir le crime des moines trappistes et d'exiger de dédommager les Pieds Noirs. Le Hollande serait assuré de sa réélection.
Hollande va parler dans 10 minutes (à 3h30), ce sera rediffusé sur BFM.
Ils veulent faire appel aux réservistes de l’armée et de la police.
Moi ça ne me dérange pas au contraire, ça me sécurise ...je ne suis pas la seule lorsque ça arrive ... et il s'agit d'endroits où il y a de fortes densités.Comment se fait il qu'on te fouille ? Sur Paris ?
Moi çà ne m'arrive jamais, juste la fouille des sacs comme tout le monde
C'est quand même étonnant, à chaque fois on trouve, comme par hasard, des papiers d'identité dans un véhicule ou autre ...Ils parlent d'un franco-tunisien ... d'après les papiers d'identité laissés dans le camion. Ayé la chasse est ouverte !
Le désir de gloire des terro...C'est quand même étonnant, à chaque fois on trouve, comme par hasard, des papiers d'identité dans un véhicule...
lol, belle gloire...Le désir de gloire des terro...
Comme ils disent, les moyens seront toujours insuffisants, parce que ce sont des attentats opportunistes, avec n’importe quels moyens. On est un pays normalement en paix, c’est à dire avec l’économie et le fonctionnement d’un pays en paix.C'est aussi ça que j'ai retenu. Ca craint : on voit que le manque d'effectif est criant.
C’est la manière qu’ont les terroristes de signer et de pré‑revendiquer.C'est quand même étonnant, à chaque fois on trouve, comme par hasard, des papiers d'identité dans un véhicule ou autre ...
Ils ont retrouver les passeports ou pas encore ?
Moi ça ne me dérange pas au contraire, ça me sécurise ...je ne suis pas la seule lorsque ça arrive ... et il s'agit d'endroits où il y a de fortes densités.
J'ai assisté à pire, devant moi une fois un policier fouillait les poches d'une vieille dame, il est tombé sur son téléphone, il lui demanda "c'est votre seule téléphone" alors qu'il venait déjà de la fouiller ...je me demande où elle aurait pu planquer un second téléphone ....
Par ailleurs là où je devais juste montrer un badge au loin, je constate que les agents sont plus proches et lisent les badges ... enfin partout pratiquement il faut montrer patte blanche.
Réveil de me#rde ce matin ! Panique total !
Puis tu penses a ceux qui auraient pu y etre . Tu as du mal à te concentrer et penser normalement . Tu chek tes contacts ...
Bref ils réussissent à semer la pagaille ces chiens de Satan .
Je ne connais pas la promenade des anglais mais habituellement c'est oúvert aux poids lourds ou pas?