Un camion fonce dans la foule à nice

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce français d'origine tunisienne nicois de surcroit était connu pour des actes de droits commun et des comme ça en France on en a des milliers français de toutes origines....ils sont pas tous nets dans leur tête non plus...

Oui enfin, l'être humain me répugne de plus en plus. Vivement que Dieu mette un terme à tout ce cirque.

Failles sécuritaires très claires! zone piétonnée un poids lourds de 19 T qui entre dans cette zone qui devait être sous surveillance policière vu le nombre de promeneurs lors d'une soirée festive....
mais comment veux-tu mettre un barrage qui arrête un poids lourd de 19 tonnes lancé à pleine vitesse??
Quel cauchemar...quand ça va s'arrêter, mais quand??
@Aderrbal, Ne met pas de vidéos choquantes. Je n'en laisserai passer aucune.
merci.

Y a pas grand chose à dire pour le moment, invectiver les autorités est peut-être un peu téméraire. Ce qui est sûr c'est qu'on ne peut protéger chaque endroit public de France et que des failles, dans un état démocratique, il y en a des tonnes. Déjà ce tunisien au casier judiciaire aurait du être explusé, à mon sens. C'est comme ça que ça se passe dans de nombreux pays.

et le français avec un casier judiciaire? on l'expulse aussi?

si ce tunisien est né en france....il est français non?

faut arrêté avec vos délires d'expulsion!

la justice remet en liberté des individus qui ne méritent nullement de l'être......

et le français avec un casier judiciaire? on l'expulse aussi?

si ce tunisien est né en france....il est français non?

faut arrêté avec vos délires d'expulsion!

la justice remet en liberté des individus qui ne méritent nullement de l'être......

J'ai cru comprendre qu'il n'était que tunisien. Si il a la double nationalité et est né en France, alors la donne est différente.

mais comment veux-tu mettre un barrage qui arrête un poids lourd de 19 tonnes lancé à pleine vitesse??

merci.
Dans une video on voit qu'au debut il roule doucement puis accélère mais Ca dure quoi 7 secondes .
Mais doucement ou vite je pense qu il y a eu de graves failles dans la sécurité ... Aucun véhicule sauf urgence n'a a etre dans ce périmètre ... Allah i ster

J'ai cru comprendre qu'il n'était que tunisien. Si il a la double nationalité et est né en France, alors la donne est différente.

ça arrange tjs lors d'événement de ce type de ne voir que l'origine qui dérange.

enfin soit!

la folie n'a pas d'origine, de couleur ou de religion!

c'est un criminel comme tant d'autre qui par égo démesuré tue par plaisir! celui qui prend une vie de la sorte perd tout droit à être considéré comme humain!

j'ai pas envie de polémiquer! car une fois de plus des innocents sont tombés! et par respect pour les morts! je vais taire le fond de ma pensée!

Pénurie de sang dans la région, si vous pouvez donner votre sang...

Attentat à Nice : les hôpitaux lancent un appel aux dons du sang.
https://www.google.fr/amp/s/www.rtl...ux-dons-du-sang-7784106118/amp?client=safari#

L'Établissement français du sang (EFS), situé au 45 rue Auguste-Gal dans le nord de Nice ouvrira ses portes dès 9h30 pour accueillir les potentiels donneurs. Bourg-en-Bresse, Dijon, Saint-Brieuc, Aix-en-Provence..

Moi ce qui m'intrigue dans ce genre de folie...c'est comment ce terroriste a eu des directives et par quell moyens ? alors que nous sommes espionnés 24/24!
Je comprends qu'il existe des App comme telegraph qui sont extermene compliqué pour dechifer le message mais tout de meme!

Y a eu un contact avant et tout une preparative!

Des fois j'ai vraiment l'impression qu'on ferme les yeux pour donner raisons à tous ces bombardement de l'armé française en Syrie.... si c'est le cas alors ça n'arretra jamais!

Allah yerhem les victims de Nice, hada makan!

Il est parti de quelque part ce camion...en général un poids lourd en ville ça interpelle, ils se garent en général en dehors du centre villle, choisissent des parkings...

Tu sais très bien que nous avons une pelletée d'individus imprévisibles ou de loups isolés qui peuvent commettre ce genre d'attaques non prévisibles...malheureusement ce type est mort et on ne connaitra jamais ses motifs!!!

merci.

Il a peut-être rien eu du tout justement, peut-être l'acte d'un déséquilibré faut être fou pour foncer sur des gens, des enfants, des poussettes de bb...

Moi ce qui m'intrigue dans ce genre de folie...c'est comment ce terroriste a eu des directives et par quell moyens ? alors que nous sommes espionnés 24/24!

ça arrange tjs lors d'événement de ce type de ne voir que l'origine qui dérange.

enfin soit!

la folie n'a pas d'origine, de couleur ou de religion!

c'est un criminel comme tant d'autre qui par égo démesuré tue par plaisir! celui qui prend une vie de la sorte perd tout droit à être considéré comme humain!

j'ai pas envie de polémiquer! car une fois de plus des innocents sont tombés! et par respect pour les morts! je vais taire le fond de ma pensée!
D'accord, d'accord. N'empêche que comme tous les terroristes, il aura droit a un enterrement digne. En Tunisie ou en France ? on se pose déjà la question.

Après Nice, les djihadistes exultent sur les réseaux sociaux

E CAIRE (Reuters) - Les partisans du groupe Etat islamique se réjouissent sur les réseaux sociaux, vendredi, après les événements de Nice, où le chauffeur d'un camion a foncé dans la foule rassemblée pour assister au feu d'artifice du 14-juillet, faisant plusieurs dizaines de morts.
"Le bilan s'élève à 62 croisés et infidèles français tués à Nice, en France. Dieu est grand ! Dieu est grand !", dit l'un d'eux.
Les faits se sont produits huit mois pratiquement jour pour jour après les attentats de Paris et de Saint-Denis, commis par des extrémistes islamistes, qui ont fait 130 morts.

Depuis quand c'est un mode opératoire ou une règle dans le terrorisme?

Non je ne pense pas...car ses papiers ont été retrouvés...c'est le mode operatoir des terroriste, "Jamais sans mes papiers!"

Pas revendiqué encore et hollande va renforcer son agression contre la syrie et l'irak apparemment...

il a bien raison de continuer à attaquer Daesh, oui parce que malgré ta propagande il faut se souvenir que la france est en conflit contre un groupe particulier et pas contre les gouvernement ou les peuples de ces pays.

la multiplication des attentats montre à quel point daesh est desormais aux abois
Achevons les.

On parle d'une zone clairement piétonne avec des milliers de personnes se promenant dans une ville balnéaire un soir de fête nationale quand même pas d'un petit village de France en pleine dordogne....un poids lourd de 19 T en plein centre ville un soir de fête ou de week end ça doit interpeller normalement...il a roulé 2 kms bon sang avant qu'on l'arrête alors qu'il n'aurait pas du entrer dans cette zone piétonne...:fou:

tu me dira comment tu arrete un poids lourds lancé à 80 km/h.

"Le bilan s'élève à 62 croisés et infidèles français tués à Nice, en France. Dieu est grand ! Dieu est grand !"

En effet nous remarquerons non sans une certaine subtilité la grandeur de Dieu dans les massacres de ces "courageux" guerriers... Arrêtons les mariages entre cousins...

Vidéo avec le son, on entend et on voit qu'il y a deux policiers qui tirent sur le camion avant son accélération:

http://www.itv.com/news/update/2016-07-15/video-shows-lorry-before-it-ploughed-into-crowds/

Dans une video on voit qu'au debut il roule doucement puis accélère mais Ca dure quoi 7 secondes .
Mais doucement ou vite je pense qu il y a eu de graves failles dans la sécurité ... Aucun véhicule sauf urgence n'a a etre dans ce périmètre ... Allah i ster
des failles? Des complicites surement. A qui Profite cette barbarie? Des armes factices, une piece d'identite, c'est encore trop louche cette affaire. Ce qui me peine ce sont les enfants et innocents....

le 11/09 passeport qui n'a pas brûlé ah oui j'avais oublié suis je bête

Sinon armes et grenades factices dans le camion ça sert à quoi ça?! pistolet petit calibre que les terroristes n'utilisent pas en général sont plutôt kalash et gros calibres...cb et permis de conduire retrouvés ainsi qu'un téléphone...peut-être une famille ce sale type?!

bah si! la regle d'or est: ne jamais oublié son passport ni sa carte d'identité c'est connu ça depuis le 11/09!

La France a agressé à l'étranger merci de le confirmer...

Pour l'instant on appelle attentat terroriste même quand c'est des malades mentaux y compris aux usa...

il a bien raison de continuer à attaquer Daesh, oui parce que malgré ta propagande il faut se souvenir que la france est en conflit contre un groupe particulier et pas contre les gouvernement ou les peuples de ces pays.

la multiplication des attentats montre à quel point daesh est desormais aux abois
Achevons les.

Panique et confusion sur la Prom, après qu'un camion a foncé sur la foule après le feu d'artifice.

http://www.nicematin.com/faits-dive...nce-sur-la-foule-apres-le-feu-dartifice-64846

J'ai eu des amis au téléphone qui étaient dans le secteur. Il y a eu des coups de feu. Il y a apparemment beaucoup de blessés. Je n'en sais pas plus.

Ça a l'air très grave :(
Salam
C'est atroce ce qui c'est passé mais un truc m’échappe Nice la ville au milliers de camera avec le record de policiers municipaux plus de 400 Estrosi en a fait un vrai bunker .Pourquoi un camion au milieux de la nuit force un barrage de policier car qui dit route bloquée dit présence policières a pu foncer sur la foule ?
Je pense que passer le cap de l'Euro sans incident ils ce sont relâchés

le 11/09 passeport qui n'a pas brûlé ah oui j'avais oublié suis je bête

Sinon armes et grenades factices dans le camion ça sert à quoi ça?! pistolet petit calibre que les terroristes n'utilisent pas en général sont plutôt kalash et gros calibres...cb et permis de conduire retrouvés ainsi qu'un téléphone...peut-être une famille ce sale type?!

je dirais que c'est un terroriste "Interim"... à peine recruter sur twitter our youtube, il y eu le droit à une "promotion" direct!

Entre nous, meme si ne va rien changer...j'espere vraiment que la piste de desequilibré mentale est vrai

Les papiers retrouvés dans le camion appartiendraient à un franco / tunisien jamais connu des services de la police.
Ni fiché S.

Dernière édition:

Achevons les.
t'es sur qui fond pas tout pour éjecter Bachar el-Assad ?

Sincèrement en france ou europe on connait le terrorisme corse, basque, irlandais et jamais entendu qu'il laissait leurs papiers d'identité sur le lieu du crime...

On ne connaitra jamais ses motivations il a été abattu mais sincèrement n'importe quel individu lambda peut louer un PL et s'amuser à jouer aux quilles avec et ça c'est très angoissant...

je dirais que c'est un terroriste "Interim"... à peine recruter sur twitter our youtube, il y eu le droit à une "promotion" direct!

Entre nous, meme si ne va rien changer...j'espere vraiment que la piste de desequilibré mentale est vrai

des failles? Des complicites surement. A qui Profite cette barbarie? Des armes factices, une piece d'identite, c'est encore trop louche cette affaire. Ce qui me peine ce sont les enfants et innocents....
a bon il y avais des coupables ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour