Un camion fonce dans la foule au marché de noël de berlin. plusieurs victimes

Cette attaque n'a rien à voir avec le criminel daesh et ces mercenaires financés par le gouv us fr gb séouds qatar turc.
Le but: créer les divisions et les médias vont colporter les mensonges en général .
 
Je parle pas de parité asso de ta ville.
Cette même asso qui est influencé par les frères musulmans par le biais de l'UOIF.
Le pouvoir financier c'est celui des petro-dollars des milliards de milliards dépense dans la propagande wahabites, l'achat d'armement et les investissements à l'extérieur de la communauté musulmane plus qu'en son sein.


Les exemples que tu cites restent localisés pour l'un et marginale pour l'autre comparés au raz de marée des attentats dis islamistes.

Dis le que t'as une dent contre les musulmans

dire que le massacre des rohingyas est marginal ça me dégoute
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les pauvres policiers allemands, pas de textos, pas de carte d'identité oubliée pour les aider et pas un ministre de l'intérieur qui devine le nombre de victimes avant la tuerie...
Salam shlopo,
Les médias allemands ont annoncé que les enquêteurs auraient trouvé des papiers d'identité d'un tunisien
+
Le suspect tunisien était soupçonné, avant l'attaque de Berlin, de préparer un attentat (source ministère)
:prudent:
 
Salam shlopo,
Les médias allemands ont annoncé que les enquêteurs auraient trouvé des papiers d'identité d'un tunisien
+
Le suspect tunisien était soupçonné, avant l'attaque de Berlin, de préparer un attentat (source ministère)
:prudent:

Les suspects ont peur de se faire descendre avant d'avouer et que quelsu'un d'autre s'attribue son abominable ouvre, alors ils prennent des précautions et laissent un pièce d'identité.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Salam alkhanafis,
Tout à fait. Et ça ne m'étonnerait pas qu'on trouve une vidéo de lui revendiquant son acte.

Ces terroristes qui laissent leurs pieces d'identite ou des revendications par video sont ce qu'on appelle dans le jargon des services secrets des "agents brules", i.e. des one-way terroristes, c.a.d. des terroristes jetables, bons pour la poubelle et non-recyclables. Il ne faut donc pas craindre d'autres attaques plus tard... ou au moins, c'est plus facile de les depister et neutraliser. Beaucoup plus dangereux sont les terroristes a usage repete, dont l'identite reste dans l'ombre assez longtemps. Ca a dure combien de temps avant qu'un Carlos soit identifie, hein?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ces terroristes qui laissent leurs pieces d'identite ou des revendications par video sont ce qu'on appelle dans le jargon des services secrets des "agents brules", i.e. des one-way terroristes, c.a.d. des terroristes jetables, bons pour la poubelle et non-recyclables. Il ne faut donc pas craindre d'autres attaques plus tard... ou au moins, c'est plus facile de les depister et neutraliser. Beaucoup plus dangereux sont les terroristes a usage repete, dont l'identite reste dans l'ombre assez longtemps. Ca a dure combien de temps avant qu'un Carlos soit identifie, hein?
Non pas d'accord du tout. Un Carlos est réfléchi, il a une certaine logique, etc. et il a peur de la mort...contrairement uax kamikazes. Pour moi il n'y a pas photo, les kamikaze sont plus durs à appréhender et font plus de dégât.
Il ne faut pas craindre d'autre attaque plus tard ! Jusqu'au volontaire suivant. Plus facile à pister et neutraliser !
Cette analyse de la part des service secret ne m’étonne pas, sont à mes yeux des branquignoles.
 
Ces 3 dernières années, ces 50 dernières années, sur 2000 ans ?

l'histoire des Hommes est truffée de massacres en tout genre, d'attentat et de terrorisme.

Les tigres tamoul ont tué plus de 200 personnes dans des attentats suicides.
Les attentats terroristes et les tueries de masse aux Etats Unis remontent au moins à 1900.
Au moins 300 fusillades et tueries de masses par an.
Les motivations sont de toutes sorte, du psycopathe qui a massacré des enfants dans une école au suprémariste blanc dylan rof qui a dégommé des noirs sans un église.

En France ça remonte à Napoléon et sans doute bien avant...

Le terrorisme pour des raisons politiques y'a que ça, l'impérialisme américain pour ne citer que lui ça te parle ? Chili, Vietnam, Nicaragua, Irak, Lybie, la liste est interminable..

C'est en Irak, Afghanistan, Russie que les victimes d'attentats sont les plus nombreuses. Le principal responsable reste le même : Etats Unis 1er état terroriste du monde.

C'est toujours de la faute des méchants américains ou du méchant blanc c'est bien connu. D'ailleurs les razzias et le crime d'apostasie sont aussi Made inUSA.
On parle pas de colonialisme et d'impérialisme mais d'attaques terroristes qui tue des civils dans des pays musulmans et non musulmans au nom d'une idéologie qui s'appelle le djihadisme. Si t'es pas capable de comprendre cela je peux rien faire pour toi .
 
Je me lève
Et je te bouscule
Tu ne te réveilles pas
Comme d'habitude
.
Sur toi je passe mon camion
J'ai peur que tu aies froid
Comme d'habitude
.
Mes pneus caresse tes cheveux
Presque malgré moi
Comme d'habitude
.
Mais toi tu es toute écrabouillé(e)
Comme d'habitude
.
Dédicace a tous nos islamo-fascistes.
 
Après l’attentat de Berlin lundi soir, des dizaines de réfugiés et d’Allemands se sont réunis ce mercredi près du lieu de l’attaque. Ils ont chanté à l’unisson quelques chants de Noël mais aussi la musique culte de Michael Jackson et Lionel Richie, « We are the World ». Des pancartes sur lesquelles étaient inscrits des messages de solidarité tels que « Rien ne nous divise, « Je suis un Berlinois », ont également été brandies.
 
Un responsable allemand a accusé aujourd'hui la Tunisie d'avoir retardé l'expulsion du suspect de l'attentat de Berlin, dont une demande d'asile avait été rejetée en juin, Tunis ayant longtemps prétendu que l'homme n'était pas Tunisien.
"En juin 2016 sa demande d'asile a été refusée par l'Office fédéral pour la migration et les réfugiés (...) l'homme n'a pas pu être expulsé car il n'avait pas de document d'identité en règle", a expliqué Ralf Jäger, ministre de l'Intérieur de Rhénanie du Nord-Westphalie, dont les services étaient responsables d'organiser l'expulsion. "La procédure d'établissement d'un document tenant lieu de passeport" tunisien, pour permettre son retour dans son pays, a été engagée en août, "mais la Tunisie a disputé le fait que cette personne soit l'un de ses ressortissants et les documents nécessaires n'ont pendant longtemps pas été établis", a-t-il poursuivi.
Finalement, et "par coïncidence", ce document de voyage émis par la Tunisie est "arrivé aujourd'hui" mercredi en Allemagne, selon le ministre. Berlin a à maintes reprises accusé la Tunisie, comme d'autres Etats du Maghreb, de freiner les procédures d'expulsion d'Allemagne de ses ressortissants.

Lorsque les demandeurs d'asile de pays d'Afrique du Nord doivent être expulsés, leurs pays refusent de les reprendre s'ils n'ont pas leurs papiers d'identité nationaux en règle. Il suffit alors au réfugié débouté de détruire ses papiers pour bloquer la procédure malgré des accords de réadmission, accusent les autorités allemandes.

Ce que je comprends pas c'est que si ils ont prévu de l'expulser alors pourquoi ils le laissent en liberté ?
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
ATTENTAT DE BERLIN: LA POLICE TUNISIENNE INTERROGE LA FAMILLE DU SUSPECT

La brigade antiterroriste tunisienne interrogeait, ce mercredi 21 décembre, la famille du suspect présumé de l'attentat au camion-bélier perpétré sur un marché de Noël à Berlin. C'est ce qu'a indiqué un responsable de la sécurité à l'AFP.

Le parquet antiterroriste allemand a identiþé dans le même temps le suspect de l'attentat comme étant Anis Amri, un Tunisien de 24 ans, et publié un avis de recherche, assorti d'une récompense. "Une unité de la brigade antiterroriste interroge la famille du suspect", a indiqué le responsable de la sécurité, précisant qu'il s'agissait des parents.

Le suspect, dont la famille réside à Oueslatia (centre), a quatre soeurs et un frère, selon cette même source qui s'exprimait sous le couvert de l'anonymat. Il a émigré illégalement vers l'Italie, où il est resté trois ans, avant de se rendre en Allemagne, selon le responsable.

Contactés par l'AFP, les ministères tunisiens de l'Intérieur et des Affaires étrangères n'ont pas souhaité faire de commentaires sur cette affaire. Selon les autorités allemandes, l'homme est un demandeur d'asile arrivé en juillet 2015 en Allemagne et dont la requête a été rejetée en juin. L'Allemagne n'est toutefois pas parvenue à le renvoyer dans son pays, la Tunisie ayant contesté pendant plusieurs mois qu'il soit l'un de ses ressortissants.

Selon les autorités allemandes, ce n'est que ce mercredi, par coïncidence, que Tunis a reconnu sa nationalité tunisienne et fourni un document de voyage permettant son expulsion. L'attentat, perpétré lundi soir et revendiqué par le groupe Etat islamique, a fait 12 morts et des dizaines de blessés.

http://fr.le360.ma/monde/attentat-d..._source=Twitter.com&utm_campaign=Publipostage

156559
 

Pièces jointes

  • suspect_attentat_berlin.jpg
    suspect_attentat_berlin.jpg
    84.5 KB · Affichages: 9
Un responsable allemand a accusé aujourd'hui la Tunisie d'avoir retardé l'expulsion du suspect de l'attentat de Berlin, dont une demande d'asile avait été rejetée en juin, Tunis ayant longtemps prétendu que l'homme n'était pas Tunisien.
"En juin 2016 sa demande d'asile a été refusée par l'Office fédéral pour la migration et les réfugiés (...) l'homme n'a pas pu être expulsé car il n'avait pas de document d'identité en règle", a expliqué Ralf Jäger, ministre de l'Intérieur de Rhénanie du Nord-Westphalie, dont les services étaient responsables d'organiser l'expulsion. "La procédure d'établissement d'un document tenant lieu de passeport" tunisien, pour permettre son retour dans son pays, a été engagée en août, "mais la Tunisie a disputé le fait que cette personne soit l'un de ses ressortissants et les documents nécessaires n'ont pendant longtemps pas été établis", a-t-il poursuivi.
Finalement, et "par coïncidence", ce document de voyage émis par la Tunisie est "arrivé aujourd'hui" mercredi en Allemagne, selon le ministre. Berlin a à maintes reprises accusé la Tunisie, comme d'autres Etats du Maghreb, de freiner les procédures d'expulsion d'Allemagne de ses ressortissants.

Lorsque les demandeurs d'asile de pays d'Afrique du Nord doivent être expulsés, leurs pays refusent de les reprendre s'ils n'ont pas leurs papiers d'identité nationaux en règle. Il suffit alors au réfugié débouté de détruire ses papiers pour bloquer la procédure malgré des accords de réadmission, accusent les autorités allemandes.

Parce que ce serait moins grave que ce taré commette un attentat dans son pays d'origine? :confused:

Il faut être idiot pour penser que s'il était retourné dans son pays d'origine, il n'aurait rien fait. :rolleyes:

Le problème est ailleurs, et sa résolution aussi.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Le suspect de l'attentat de Berlin abattu à Milan



L'auteur présumé de l'attentat au camion-bélier de Berlin, le Tunisien Anis Amri, a été abattu lors d'un contrôle de la police italienne dans la nuit de vendredi 23 décembre à Milan, ont annoncé les autorités italiennes.

Lors d'une conférence de presse, le ministre de l'Intérieur, Marco Minniti, a affirmé que l'homme abattu était "sans l'ombre d'un doute" le suspect de 24 ans, en fuite depuis l'attentat qui a fait 12 morts et 50 blessés sur un marché de Noël à Berlin.

L'homme a été abattu lors d'un contrôle de police de routine et a sorti "sans hésiter" une arme, a indiqué le ministre.

Des empreintes digitales du Tunisien avaient été retrouvées sur le poids lourd qui s'est précipité dans la foule lundi 19 décembre à Berlin. Il faisait l'objet d'un avis de recherche européen et d'un mandat d'arrêt.

Il avait pris la fuite, probablement armé, après l'attentat revendiqué par Da'ech. Des images d'une caméra de surveillance l'avaient montré devant une mosquée de Berlin, présentée comme un lieu de rassemblement islamiste, quelques heures après le carnage, selon la chaîne publique allemande Rbb.

D'autres images avaient montré le suspect les 14 et 15 décembre, entre 3h et 4h du matin, soit 5 et 4 jours avant l'attentat, devant la mosquée pourtant fermée depuis longtemps par les autorités et qui a fait l'objet d'une perquisition jeudi 22 décembre, selon Rbb.

Avant de s'installer en Allemagne en juillet 2015, il avait passé quatre ans en Italie peu après être arrivé de Tunisie sur l'île de Lampedusa en 2011. Il avait été condamné pour avoir mis le feu à une école.

Les enquêteurs sont convaincus qu'il est bien l'auteur du pire attentat jamais revendiqué par le groupe jihadiste sur le sol allemand.

http://www.medias24.com/MAROC/Quoi-..._source=facebook&utm_campaign=reseaux_sociaux

Allah yerhmou wé safi
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
- Confirmation officielle de l'identite d'Anis Amri qui a ete abattu a Milan: emprintes digitales et traces ADN ainsi que des restes de textiles sont identiques a celles trouvees dans la cabine du camion. (Conference de presse du Procureur General allemand)
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
- n-tv: en Automne, les services secrets marocains auraient averti 2x l'Allemagne que Anis Amri preparait un attentat terroriste.

Edit; Herbst (Automne), pas März... si j'ai bien entendu... J'attend qu'ils repetent, et corrigerais si necessaire.

Edit: oui, c'est Herbst, Automne. Le BND a ete averti par ses homologues marocains.
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
- Confirmation officielle de l'identite d'Anis Amri qui a ete abattu a Milan: emprintes digitales et traces ADN ainsi que des restes de textiles sont identiques a celles trouvees dans la cabine du camion. (Conference de presse du Procureur General allemand)
Salam farid,
Salam alkhanafis,
Tout à fait. Et ça ne m'étonnerait pas qu'on trouve une vidéo de lui revendiquant son acte.
Les revendications du gars:
 

rize59

VIB
- n-tv: en Automne, les services secrets marocains auraient averti 2x l'Allemagne que Anis Amri preparait un attentat terroriste.

Edit; Herbst (Automne), pas März... si j'ai bien entendu... J'attend qu'ils repetent, et corrigerais si necessaire.

Edit: oui, c'est Herbst, Automne. Le BND a ete averti par ses homologues marocains.
Ils ont été avertis et n'ont rien fait pour éviter ce carnage ? Idem en France !

Comment se fait-il que la DGSI ne soit pas prise au sérieux ???
 
Haut