Un Cheikh rend la bière Halal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marocaine
  • Date de début Date de début
Une Bierre a été suffisante de me faire deconner y'a une vingtaine d'année ;)

J'etais toujours à l'Unif ....

un membre de la famille ne se saoule jamais , meme s'il boit 2 Wisky ;-)

Chacun sa résistance ....
oui c'est vrai, chacun sa résistance. moi après 3 bières je suis encore lucide et la 4ème me rend zahi mais pas saoul :D
en tout cas le coran n'utilise pas le terme haram pour l'alcool et le seul ordre strict c'est de ne pas faire la prière en étant bourré de sorte à savoir ce qu'on dit.

oui c'est vrai, chacun sa résistance. moi après 3 bières je suis encore lucide et la 4ème me rend zahi mais pas saoul :D
en tout cas le coran n'utilise pas le terme haram pour l'alcool et le seul ordre strict c'est de ne pas faire la prière en étant bourré de sorte à savoir ce qu'on dit.

Et Mohamed ( Saws ) ne dit rien non plus ? ;) ... Je comprend toujours pas cette volenté de réduire la Religion ...........

Celui que veut Boire , Bsahtou , Seulement faut qu'il comprenne que c'est Haram , et Il devera pas convaicre les autres que c'est Halal !!!!! lollll

Si la Religion autorisait l'Alcool , je prendrais que le Wisky lolllll , J'aime pas La bierre ni le vin lol

Et Mohamed ( Saws ) ne dit rien non plus ? ;) ... Je comprend toujours pas cette volenté de réduire la Religion ...........

Celui que veut Boire , Bsahtou , Seulement faut qu'il comprenne que c'est Haram , et Il devera pas convaicre les autres que c'est Halal !!!!! lollll

Si la Religion autorisait l'Alcool , je prendrais que le Wisky lolllll , J'aime pas La bierre ni le vin lol

Tu as déjà gouté au wisky ?

Salam

Il y a des sujets peut être un peu plus urgent sur lesquels faudrait statuer non ?

Merci de lui transmettre le message !!!

Salam

Il y a des sujets peut être un peu plus urgent sur lesquels faudrait statuer non ?

Merci de lui transmettre le message !!!

Un jour à sharjah,l'emirat le plus intégriste des émirats arabes unis,un sharjaoui m'a dit que dans le coran il est ecrit nulle part que celui qui ne fait pas le Ramadan va en enfer.Il est juste écrit que celui qui mange doit nourrir 60 pauvres.
Renseignez moi si vous en savez un peu plus.

jai ptdrrrrrrrr quand jai lu ton commentaire ahahahahaha
c'est vrai qu'il est marrant le bonhomme

Celui qui n'a pas de cerveau , ne saura pas le faire travailler avant de faire quoi que ce soit ...

C'est plutot les gens qui reflichissent qui méritent le respect !!!

PS : C'est pas compliqué d'aller acheter de l'Alcool .... et c'est pas cher en plus ..... et donc, y'a pas de quoi etre Fier ;) ....

On peut aussi faire l'Analogie avec le Fumeur et le Non fumeur :D .....

Retour