muskatnuss
VIB
Tu sais pas expliquer l'Ivresse ? La Honte .... et tu oses en parler .. .... Content de comprendre que tu suis à la lettre et tu executes sans discuter les mesures d'alcolémie.....
Bien sûr qu'il faut un test d'alcoolémie pour prouver l'ivresse. Si un policier me voit boire une bière avant que je prenne le volant, il ne peut pas me verbaliser. S'il me teste et que je dépasse un taux d'alcoolémie, là oui. C'est le but de la loi: lutter contre l'ivresse au volant, pas la consommation en tant que telle. Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas là-dedans. C'est très pourtant très simple.
Pour le Porc ... Mon ami il a été meme interdit dans la bible ...
J'imagine un peu ta tete ..... Suffit de googler ....
Instruis toi encore cher ami
Je sens un peu d'agressivité chez toi. Si tu es incapable de parler de ta religion sans être méprisant: renonce. Ou argument intelligemment. Que ce soit mentionné dans la Bible n'est en rien une preuve de rationalité. Je ne suis pas croyant.
Bon .... je t'ai filé une piste ..... montres nous que tu es assez mature pour connaitre le reste au lieu de faire l'ignorant
Tu as copié collé un texte plein de fautes d'orthographes absolument pas scientifique qu'on retrouve sur d'autres sites musulmans. Quelle en est la source?
Bref. Tu es coincé on dirait. Comme le dit l'étude que tu citais précédemment: toutes les viandes sont nocives pour la santé (en cas d'abus). Idem pour les crème double ou les Cornes de Gazelle: si on en mange tous les jours, c'est mauvais pour la santé. Est-ce aussi interdit par la religion?