Un concert des Black Eyed Peas interdit aux musulmans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MoulSfenj
  • Date de début Date de début
Kuala Lumpur, Malaisie - Les musulmans du pays ont été interdits d'assister au concert du groupe Black Eyed Peas organisé par Guinness.

Cette décision est survenue alors qu'un tribunal islamique malaisien venait de condamner une femme musulmane pour avoir bu de la bière. La vente des places pour le concert, qui célébrait les 250 ans de la marque de bière Guinness, se faisait sur internet, et la question suivante était posée : "Êtes-vous un non-musulman âgé de 18 ans et plus ?". Si la réponse était non, alors l'accès au concert n'était pas autorisé. 55 % de la population malaisienne est musulmane et il est interdit dans la religion islamique de consommer de l'alcool. Depuis 2007, le PAS (le parti islamique malaisien) fait campagne contre la représentation de certains artistes qui pourraient être considérés comme "immoraux" tels que Rihanna, Beyonce, Gwen Stefani et Avril Lavigne.

http://fr.news.yahoo.com/55/20090901/tod-un-concert-des-black-eyed-peas-inter-17baed7.html

Kuala Lumpur, Malaisie - Les musulmans du pays ont été interdits d'assister au concert du groupe Black Eyed Peas organisé par Guinness.

Cette décision est survenue alors qu'un tribunal islamique malaisien venait de condamner une femme musulmane pour avoir bu de la bière. La vente des places pour le concert, qui célébrait les 250 ans de la marque de bière Guinness, se faisait sur internet, et la question suivante était posée : "Êtes-vous un non-musulman âgé de 18 ans et plus ?". Si la réponse était non, alors l'accès au concert n'était pas autorisé. 55 % de la population malaisienne est musulmane et il est interdit dans la religion islamique de consommer de l'alcool. Depuis 2007, le PAS (le parti islamique malaisien) fait campagne contre la représentation de certains artistes qui pourraient être considérés comme "immoraux" tels que Rihanna, Beyonce, Gwen Stefani et Avril Lavigne.

http://fr.news.yahoo.com/55/20090901/tod-un-concert-des-black-eyed-peas-inter-17baed7.html

tu n'es sur qu'il n'y a pas erreur ????????

salam,

personnellement, je suis d'accord une personne de confession musulmane n'a rien à faire dans un concert de black eyes peas et autres. enfin bref c'est mon avis personnel.

salam,

personnellement, je suis d'accord une personne de confession musulmane n'a rien à faire dans un concert de black eyes peas et autres. enfin bref c'est mon avis personnel.

Moi je suis d'avis que chacun fait ce qu'il lui plait

l'etre humain est doté d'un cerveau et d'une conscience, libre à lui de s'en servir

C'est pas toi qui rendait hommage à Booba dans un autre post...:

C'est sûr que c'est beaucoup plus sain :rolleyes:

hommage c'est un grand mot

je reconnaissais son talent d'ecriture et puis il a un bon flow aussi

tiens une parole d'un autre rappeur rohff

Même la sagesse ne rend pas parfait, ressens la bonne intention
Bien que j'avoue être mal placé pour donner des leçons
Étrange paradoxe entre les actes et les mots
Car c'est toujours la guerre entre mes anges, mes démons
Les tentations me tournent autour, m'affaiblissent et me détournent
Trop de boule et de thune dans la nature, t'as la tête qui tourne
Satan ricane quand tu te lèves pas pour faire soubh
T'entends pas l'adhan mais l'appel des sous même quand t'es sourd
Pour ceux qui boient la tasse dans la hrra, blam blam
J'envoie des signaux pour les naufragés dans l' haram

hommage c'est un grand mot

je reconnaissais son talent d'ecriture et puis il a un bon flow aussi

tiens une parole d'un autre rappeur rohff

C'est justement ça qui m'énerve, ce mec dénonce ce qu'il vit :

En gros, c'est fais ce que je dis, pas ce que je fais....:rolleyes:

YouTube - rohff starfuckeuse

bein ecoute comme tout homme il a des contradictions des monté de foi et des baisse de foi

un pied ds le din et l'autre ds la dounia

si toi tu as les deux pieds ds le din fais dou'a pour ceux qui n'ont qu'un pied

Je suis loin d'avoir les deux pieds dans le din..... Sauf que je fais pas la morale aux gens...

La moralité de Rohff est bien peu de chose face à un gros chèque d'une maison de disque...

Je suis loin d'avoir les deux pieds dans le din..... Sauf que je fais pas la morale aux gens...

La moralité de Rohff est bien peu de chose face à un gros chèque d'une maison de disque...
je te jure!
le mec il fait la morale
et il cite des chansons de rhoff! de booba!

moi je dis: sada9alaho l3adem :eek:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est sympa la malaisie , avec cette logique la les musulmans n'auraient plus le droit faire grand chose

De quoi tu parles sérieux.. D'où tu as le droit qu'un musulman ne doit pas aller à un concert?

Tu connais quoi de la religion?
Qu'est ce qui te permet de dire qu'un catégorie de personne n'a pas le droit.

Ah lala...ces pseudos musulmans kayra wesh weshien, yen a pas un pour rattraper l'autre.

sa se ballade en slip sur la scene, ça manque de pudeur, etc

tu vas pas dire que c'est autorisé?

je te jure!
le mec il fait la morale
et il cite des chansons de rhoff! de booba!

moi je dis: sada9alaho l3adem :eek:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu m'as vu faire la morale??

on a pas la meme defintiion du mot morale

et meme si jte fait la morale tu dois prendre en compte mes paroles si elles sont veridique!!!

tout comme abou houreyra a ecouté le conseil de iblis

pour vous faut etre parfait pour parler de religion

la perfection n'existe pas

Avec ces pseudos musulmans, à l'époque, les intellectuels musulmans n'auraient pas redécouvert la philosophie grec, les mathématiques, la poésie, la littérature, nous n'aurions jamais dominé le monde.

D'ailleurs on voit bien le résultat, aujourd'hui,à cause de ce genre de débilité, le monde musulman vit dans la médiocrité et la violence.

lolll la référence!

ça saute aux yeux que c'est limité et qu'il a des lacunes.

C'est ça..(pour parodier un autre rappeur) , d'arrêter l'école en CM2!

non, du tout .

au contraire, cela me révolte. Traiter ainsi la femme. Il ne faut pas s'etonner après qu'elle soit assimilé à un objet.

La femme l'a choisi de se la jouer sexy, elle fait ce qu'elle veut. Tout comme certaines mettent le voile. Chacun sa life, laissez les femmes tranquille, à croire que vous ne pensez qu'à ca.

Avec ces pseudos musulmans, à l'époque, les intellectuels musulmans n'auraient pas redécouvert la philosophie grec, les mathématiques, la poésie, la littérature, nous n'aurions jamais dominé le monde.

D'ailleurs on voit bien le résultat, aujourd'hui,à cause de ce genre de débilité, le monde musulman vit dans la médiocrité et la violence.

tu te revendiques donc hériters directes de Ibn Rushd ?

et si j'ai bien compris c'est parce que les musulmans ont arreter d'ecouter les Black Eyes Peas que leur civilisation été mise en déroute.

Mais une question: les Black Eyes Peas exister déjà au 12eme siecles?

Retour