Un concert des Black Eyed Peas interdit aux musulmans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MoulSfenj
  • Date de début Date de début
c'est tout le temps le meme probleme
1 milliard de musulman ne peuvent pas vivre de manière rigoriste comme des moines perchés dans un monastère loin de toutes tentations du monde
les musulmans vivent avec 6 autres milliards de personnes qui ne sont pas musulmanes et qui ont des valeurs différentes

non, du tout .

au contraire, cela me révolte. Traiter ainsi la femme. Il ne faut pas s'etonner après qu'elle soit assimilé à un objet.

T'as raison. Il vaut mieux la mettre sous un sac à patates, lui interdire tout contact avec les autres sans présence d'un flic (mahram), l'infantiliser à vie.
Remarque : quand elles le chisissent d'elles mêmes, c'est bien fait. chaaaaa7 :D

tu te revendiques donc hériters directes de Ibn Rushd ?

et si j'ai bien compris c'est parce que les musulmans ont arreter d'ecouter les Black Eyes Peas que leur civilisation été mise en déroute.

Mais une question: les Black Eyes Peas exister déjà au 12eme siecles?

si vraiment il connaissait ibn rushd et son livre bidayat il l'aurait consideré comme un extremiste lol

tu te revendiques donc hériters directes de Ibn Rushd ?

et si j'ai bien compris c'est parce que les musulmans ont arreter d'ecouter les Black Eyes Peas que leur civilisation été mise en déroute.

Mais une question: les Black Eyes Peas exister déjà au 12eme siecles?

Déjà, je le dis souvent mais au vue du nombre de fautes d'orthographe et de grammaire que tu fais, ca donne une idée sur le niveau intellectuel. Désolé mais c'est vrai. Ca situe un peu les interlocuteurs.

Les musulmans ont commencé à péricliter à partir du moment où des ultra orthodoxes ont commencé à avoir un vision extrémiste de la religion.

Ce concert n'est qu'un exemple, je m'en tape et personnellement je n'aime pas ce groupe. Mais c'est le principe qui est grave, une atteinte à la liberté individuelle. Comme si tout ce qui venait de l'Occident était mauvais or justement, à l'époque, c'est notre ouverture qui nous a permis de dominer le monde.

Une culture qui a peur des autres est une culture qui est faible.

T'as raison. Il vaut mieux la mettre sous un sac à patates, lui interdire tout contact avec les autres sans présence d'un flic (mahram), l'infantiliser à vie.
Remarque : quand elles le chisissent d'elles mêmes, c'est bien fait. chaaaaa7 :D

il y a trop de trous dans le sac à patate :D

Déjà, je le dis souvent mais au vue du nombre d'orthographe et de grammaire que tu fais, ca donne une idée sur le niveau intellectuel. Désolé mais c'est vrai. Ca situe un peu les interlocuteurs.

Les musulmans ont commencé à péricliter à partir du moment où des ultra orthodoxes ont commencé à avoir un vision extrémiste de la religion.

Ce concert n'est qu'un exemple, je m'en tape et personnellement je n'aime pas ce groupe. Mais c'est le principe qui est grave, une atteinte à la liberté individuelle. Comme si tout ce qui venait de l'Occident était mauvais or justement, à l'époque, c'est notre ouverture qui nous a permis de dominer le monde.

Une culture qui a peur des autres est une culture qui est faible.

Tu pourrais me renseigner sur mon niveau intellectuel car même moi j'ai du mal à le situer: je ne suis qu'un jeune sortie des ZEP.

On peut dire la même choses de la démocratie, l'apprition des extremes à conduit à sa chute. La solution ? interdire les parties extremistes ? Mais tout le monde a le droit de donner son avis.

En France on a peur de la culture des Rave Party : on arrete pas de les interdire.

Tu pourrais me renseigner sur mon niveau intellectuel car même moi j'ai du mal à le situer: je ne suis qu'un jeune sortie des ZEP.

On peut dire la même choses de la démocratie, l'apprition des extremes à conduit à sa chute. La solution ? interdire les parties extremistes ? Mais tout le monde a le droit de donner son avis.

En France on a peur de la culture des Rave Party : on arrete pas de les interdire.
Mazgha sort de ce corps :D

Tu mélanges tout là c'est puissant.
La démocratie a chuté? ah bon, je ne le savais pas.

Puis tu viens me parler de rave party interdites?

LOL...

Bonne journée, j'vous laisse dans votre trip.

les mots ne disent que ce qu'on veut bien leur faire dires.

une fete ou l'alcool va couler à flot avec des "idoles" commes les BEP, c'est normal que ça soit interdit par une autorité religieuse.

Bah c'est surtout un événement visant à aroser les gens selon tous les sens du terme !

Si ma mémoire ne me trahit pas (encore), il me semble que petibijou avait posté une vidéo d'une fête semblable mais pour Heinken !!! (Je me demande au passage comment elle y rentre en burkha :D)

Bah c'est surtout un événement visant à aroser les gens selon tous les sens du terme !

Si ma mémoire ne me trahit pas (encore), il me semble que petibijou avait posté une vidéo d'une fête semblable mais pour Heinken !!! (Je me demande au passage comment elle y rentre en burkha :D)

Sa part en vrille, Gay Pride, fêtes en l'honneur de la bieres, retour à l'idolatries...Elle est où la troisième guerre mondiale qu'on en finisse ?:D

Retour