Si on veut. Il me deal des dimis de kronenbourg.
Kabyle, gros, cheveux en bataille ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si on veut. Il me deal des dimis de kronenbourg.
Ils se ressemblent tous plutôtTu fréquente le même rad que moi ?
Ils se ressemblent tous plutôt
me tarde de le voir alorsMouloud, il ne ressemble à personne. C'est un prototype
Kikou tit bijou.
La vidéo n'a pas été prise dans un pays musulman que je sache??? donc leur comportement est pour eux "normal" il font la fête
hommage c'est un grand mot
je reconnaissais son talent d'ecriture et puis il a un bon flow aussi
tiens une parole d'un autre rappeur rohff
Même la sagesse ne rend pas parfait, ressens la bonne intention
Bien que j'avoue être mal placé pour donner des leçons
Étrange paradoxe entre les actes et les mots
Car c'est toujours la guerre entre mes anges, mes démons
Les tentations me tournent autour, m'affaiblissent et me détournent
Trop de boule et de thune dans la nature, t'as la tête qui tourne
Satan ricane quand tu te lèves pas pour faire soubh
T'entends pas l'adhan mais l'appel des sous même quand t'es sourd
Pour ceux qui boient la tasse dans la hrra, blam blam
J'envoie des signaux pour les naufragés dans l' haram
Déjà, je le dis souvent mais au vue du nombre de fautes d'orthographe et de grammaire que tu fais, ca donne une idée sur le niveau intellectuel. Désolé mais c'est vrai. Ca situe un peu les interlocuteurs.
Les musulmans ont commencé à péricliter à partir du moment où des ultra orthodoxes ont commencé à avoir un vision extrémiste de la religion.
Ce concert n'est qu'un exemple, je m'en tape et personnellement je n'aime pas ce groupe. Mais c'est le principe qui est grave, une atteinte à la liberté individuelle. Comme si tout ce qui venait de l'Occident était mauvais or justement, à l'époque, c'est notre ouverture qui nous a permis de dominer le monde.
Une culture qui a peur des autres est une culture qui est faible.
qu'est ce que c'est un pays musulman?La vidéo n'a pas été prise dans un pays musulman que je sache??? donc leur comportement est pour eux "normal" il font la fête
qu'est ce que c'est un pays musulman?
pourtant l'Homme est un sacré coquin de cochon (staghfour allah)un pays où on mange pas de cochon!
un pays où on mange pas de cochon!
y en a 4 pas qu'un seul (un a chaque angle) tu ne connais rien aux pays musulmans pffffffffffff..Mdrrrrrrrrr
Et où toutes les mosquées sont équipées d'un haut parleur trois fois plus puissant que celui de la meilleure boite de nuit.
y en a 4 pas qu'un seul (un a chaque angle) tu ne connais rien aux pays musulmans pffffffffffff..
ps : kikou
le 5ème c le micro..faut tt leur expliquer à ceux là..pfffffffpourtant il y a 5 piliers dans l'Islam ?
le 5ème c le micro..faut tt leur expliquer à ceux là..pfffffff D
je suis désolé j'ai étudié l'Islam qu'en banlieue moi ...:rolley es:
: D
à Sarkoland on dit qu il est plus radical...
Il ne s'agit pas de culture mais de religion,et celui qui délaisse sa religion pour intégrer une culture qui lui est contraire,et tout sauf protégé.
Sache aussi,que le paradis est une prison pour le croyant et un paradis pour le mécréant.
Donc certes,ce n'est pas notre ouverture qui nous a permis de dominer quoi que ce soit,mais la volonté d'Allah,et celle CI,prime sur la volonté des hommes.
Il ne s'agit pas de culture mais de religion,et celui qui délaisse sa religion pour intégrer une culture qui lui est contraire,et tout sauf protégé.
Sache aussi,que le paradis est une prison pour le croyant et un paradis pour le mécréant.
Donc certes,ce n'est pas notre ouverture qui nous a permis de dominer quoi que ce soit,mais la volonté d'Allah,et celle CI,prime sur la volonté des hommes.
pourtant il y a 5 piliers dans l'Islam ?
le 5ème c le micro..faut tt leur expliquer à ceux là..pfffffff
tu vas convertir personne comme ça
il ou elle voulait dire le bas monde...
tu lis jamais???
Ils ont cas leurs interdire de regarder la télé aussi.
Puis leurs interdire internet.
Puis tout les livres à part de Coran.
Ils risqueraient de voir le mini-short de fergie ! (et biiieeeeeenn bien plus)
il se vend pas l alcool dans ce pays?je sais mais c'est pour qu'il édite .
le problème c'est le sponsor : une marque de bière.
alcool + Islam = mauvais mélange.
je sais mais c'est pour qu'il édite .
le problème c'est le sponsor : une marque de bière.
alcool + Islam = mauvais mélange.
tu vas convertir personne comme ça
salam,
personnellement, je suis d'accord une personne de confession musulmane n'a rien à faire dans un concert de black eyes peas et autres. enfin bref c'est mon avis personnel.