Un concert des Black Eyed Peas interdit aux musulmans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MoulSfenj
  • Date de début Date de début
Encore une infos qui m'énerve mais bon ...

De toute façon les BEP sont pas terribles en live :fou:

hommage c'est un grand mot

je reconnaissais son talent d'ecriture et puis il a un bon flow aussi

tiens une parole d'un autre rappeur rohff

Même la sagesse ne rend pas parfait, ressens la bonne intention
Bien que j'avoue être mal placé pour donner des leçons
Étrange paradoxe entre les actes et les mots
Car c'est toujours la guerre entre mes anges, mes démons
Les tentations me tournent autour, m'affaiblissent et me détournent
Trop de boule et de thune dans la nature, t'as la tête qui tourne
Satan ricane quand tu te lèves pas pour faire soubh
T'entends pas l'adhan mais l'appel des sous même quand t'es sourd
Pour ceux qui boient la tasse dans la hrra, blam blam
J'envoie des signaux pour les naufragés dans l' haram

Comme le disait le prophète saw:"Une personne qui enseigne aux autres tout en s'oubliant et comparable à une bougie qui éclaire tout en se consumant"

J'étais amateur de son,aujourd'hui n'écoutant plus de musique du tout je me sens plus libre que jamais malgré tout....comme quoi..

Déjà, je le dis souvent mais au vue du nombre de fautes d'orthographe et de grammaire que tu fais, ca donne une idée sur le niveau intellectuel. Désolé mais c'est vrai. Ca situe un peu les interlocuteurs.

Les musulmans ont commencé à péricliter à partir du moment où des ultra orthodoxes ont commencé à avoir un vision extrémiste de la religion.

Ce concert n'est qu'un exemple, je m'en tape et personnellement je n'aime pas ce groupe. Mais c'est le principe qui est grave, une atteinte à la liberté individuelle. Comme si tout ce qui venait de l'Occident était mauvais or justement, à l'époque, c'est notre ouverture qui nous a permis de dominer le monde.

Une culture qui a peur des autres est une culture qui est faible.

Il ne s'agit pas de culture mais de religion,et celui qui délaisse sa religion pour intégrer une culture qui lui est contraire,et tout sauf protégé.

Sache aussi,que le paradis est une prison pour le croyant et un paradis pour le mécréant.
Donc certes,ce n'est pas notre ouverture qui nous a permis de dominer quoi que ce soit,mais la volonté d'Allah,et celle CI,prime sur la volonté des hommes.

n' importe quoi.

si on y voyais un manque de moral on l' aurai interdit a tous.

c' est comme si on jugeait une personne qui vole ou qui viol selon sa religion. si elle est musulmane on la condamne sinon elle a le droit.

Il ne s'agit pas de culture mais de religion,et celui qui délaisse sa religion pour intégrer une culture qui lui est contraire,et tout sauf protégé.

Sache aussi,que le paradis est une prison pour le croyant et un paradis pour le mécréant.
Donc certes,ce n'est pas notre ouverture qui nous a permis de dominer quoi que ce soit,mais la volonté d'Allah,et celle CI,prime sur la volonté des hommes.

Tu as raison. D'ailleurs pour avancer, il suffit d'attendre que ca se passe.

tu vas convertir personne comme ça :eek:

Ils ont cas leurs interdire de regarder la télé aussi.

Puis leurs interdire internet.

Puis tout les livres à part de Coran.

Ils risqueraient de voir le mini-short de fergie ! (et biiieeeeeenn bien plus)

il ou elle voulait dire le bas monde...

tu lis jamais???

je sais mais c'est pour qu'il édite .
Ils ont cas leurs interdire de regarder la télé aussi.

Puis leurs interdire internet.

Puis tout les livres à part de Coran.

Ils risqueraient de voir le mini-short de fergie ! (et biiieeeeeenn bien plus)

le problème c'est le sponsor : une marque de bière.

alcool + Islam = mauvais mélange.

je sais mais c'est pour qu'il édite .

le problème c'est le sponsor : une marque de bière.

alcool + Islam = mauvais mélange.

Oui, ce n'est pas le bon mélange.

Mais un musulman n'est pas un éternel mineur qu'il faut materner à vie, ce n'est pas parce qu'il est musulman qu'il n'a pas le droit d'aller ou bon lui semble.

Je suis musulman et si j'ai envi d'aller même au concert de Marilyn Manson j'em***** royalement celui qui est pas content.

Bonjour à tous,

J'avoue m'être beaucoup amusé en lisant ce sujet (et surtout les différentes interventions des internautes). J'ai l'impression qu'il existe un fossé de plus en plus grand entre les musulmans radicaux/traditionnels et les autres.
En tout cas nous au Maroc on a pas besoin d'aller en Occident ou je ne sais ou pour fauter à ce que je vois. Déjà qu'on nous fais la morale toute la journée (taxis et compagnie) voila que mater un rappeuse à deux sous et se doucher à la bière suffit à montrer la décadence du monde musulman (ou modèle Marocain traditionnel).

'fin bref, bon ramadan à tous.

Retour