Un concert des Black Eyed Peas interdit aux musulmans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MoulSfenj
  • Date de début Date de début
c'est clair qu'entre la religion et les Black eyed peas on est a des annees lumiere mais il faut voir surtout cela sur l'angle qu'il y a un temps pour la spiritualite, un temps pour le travail et un temps pour se vider l'esprit, faire du sport, danser, chanter aller dans des concerts.
Maintenant en tant que defenseur des palestiniens je souhaiterais au fond de mon coeur que tous les musulmans boycottent a 200% les concerts de Madona qui va a Bucarest defendre la minorite Rom et va en Israel rencontrer les genocidaires du peuple palestinien.

En plus il faut se mefier de ces artistes qui n'ont plus la forme physique ni l voix pour faire des concerts ils sont pres a n'importe quel coup mediatique pour se faire remarque (jet de culotte, baiser lesbien,...). La Madona nous a tout fait !

Et pourquoi une personne de confession musulmane n'a t elle rien à faire dans ce concert?

salam abderazak,

parce que c'est un endroit de débauche, s'il veut gaspiller 2 heures de sa vie dans le hram, c'est son probleme, pourquoi ne pas consacrer 2 heures dans la lecture du coran ou autres activités religieuses, n'oublie pas que nous saurons questionner sur notre vie, Pourquoi donner son argent dans le haram alors que dans plusieurs oays les gens meurt de faim, mieux faire une bonne action. JE PARLE POUR LES PERSONNES DE CONFESSION MUSULMANE BIEN SUR, les autres font ce qu'ils veulent qu'Allah les guident, AMIN

Retour