Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi un wesh wesh? tu leur reproches quoi? et pourquoi selon toi il y a une "détestation" de la france de leur part?
ps: pour rappel juste pour info gegon être un citoyen implique des devoirs mais aussi des droits.
exactement les marocains ne sont pas concernés car les marocains ne sont pas binationaux
ils ont la double nationalité, c'est tout et ça ne leur confère aucun droit en sus
Il y'a eu une vidéo sur un autre post:
YouTube - Gamine de cité insulte une flic de cité
Très sincèrement Nwidiya, comprends qu'en tant que Français patriote je puisse être choqué par ce type de comportement. Comment veux-tu que nous puissions vivre tous ensemble sereinement avec des gens qui ont une haine si profonde de ce pays ?
Comme le dit Jericho, la bi-nationalité c'est avant tout deux cultures différentes. Chez certaines personnes il n'y a aucun problème et elles s'intègrent parfaitement entre elles.
Le problème est que chez certains wesh wesh de banlieue ce choc crée une détestation de la France.
Comme le dit Jericho, la bi-nationalité c'est avant tout deux cultures différentes. Chez certaines personnes il n'y a aucun problème et elles s'intègrent parfaitement entre elles.
Le problème est que chez certains wesh wesh de banlieue ce choc crée une détestation de la France.
Moi pour moi un jeune quelqu'il soit qui me dit , je me casse en angleterre pour aller travailler parce qu'en France c'est merdique
Je le mets sur le meme plan qu'un jeune qui me dit Nik la France
Les deux n'ont rien compris
et toi pour toi tu as tout compris et tu n'a plus rien à apprendre?
ça doit être triste comme vie quand on se sent un homme comblé et accomplit et plus rien à se reprocher.
tu peux chercher d'autres exemples, ça ne manque pas. mais saches que tous les jeunes ne sont des photocopies conformes avec un label ISO ou une certification MOMO d'AOC.
si tu compares une population avec les même conditions sociaéconomiques, tu te rendra compte que la question du culture devient secondaire et vient loin derrière.
nous parlons des bi nationaux....Très limité dans mes arguments ? Je n'ai rien compris au sujet ? Rendra compte de sa connerie...
J'expose mon point de vue dans la calme, au moins essayez de respecter cela.
Les causes de ce rejet de la France chez ces citoyens sont multiples je l'ai toujours dit. La principale étant la mauvaise gestion de la mixité sociale par l'état lui même !
J'évoque juste que ce rejet est aussi partagé par des citoyens qui vivent dans un communautarisme, ce qui est en parti du au clash de deux cultures.
Vous condamnez avec raison la soumission de la France à ces élites sauf que j'essaye de voir ce que l'on peut faire contre ça au lieu de simplement se lamenter sur notre sort. Selon moi notre salut passera uniquement par l'unité du peuple car sans ça nous nous laisserons toujours être divisé pour nous asservir au mondialisme et donc aux conséquences que vous dénoncez.
Très limité dans mes arguments ? Je n'ai rien compris au sujet ? Rendra compte de sa connerie...
J'expose mon point de vue dans la calme, au moins essayez de respecter cela.
Les causes de ce rejet de la France chez ces citoyens sont multiples je l'ai toujours dit. La principale étant la mauvaise gestion de la mixité sociale par l'état lui même !
J'évoque juste que ce rejet est aussi partagé par des citoyens qui vivent dans un communautarisme, ce qui est en parti du au clash de deux cultures.
Vous condamnez avec raison la soumission de la France à ces élites sauf que j'essaye de voir ce que l'on peut faire contre ça au lieu de simplement se lamenter sur notre sort. Selon moi notre salut passera uniquement par l'unité du peuple car sans ça nous nous laisserons toujours être divisé pour nous asservir au mondialisme et donc aux conséquences que vous dénoncez.
nous parlons des bi nationaux....
sais tu juste ce qu'est un bi national?
sais tu ce que le député ump souhaite mettre en place et pourquoi?
quand je te lis, dans ce fil, je pense que tu ne sais pas de quoi il traite
tu confonds délit de faciès (dont tu uses et abuses) et bi nationalité
alors oui tu n'as pas saisi le sujet, nulle offense là dedans...
sinon le thé à la menthe avec une corne de gazelle et une merguez qui danse sous une tente en plein soleil, c'est tout à fait faisable...
N'importe qui dit n'importe quoi et la panique s'installe.
Comment cet idiot veut-il faire?
Comment un binationalités peut-il se débarrasser d'une de ses deux nationalités????
Et après? S'il rentre dans son pays d'origine et demande un passeport il le recevra de suite.
C'est également vrai pour un français qui aurait acquis une autre nationalité et qui rentrerait en France.
Vous allez encore jouer à vous faire peur pendant combien de temps?
C'est décidé, je vais inciter ma mère en France depuis 40 ans à prendre la nationalité française et je vais faire en sorte que ma fille soit marocaine
Et je continuerai à voter.
Purée j'ai presque envie de faire du porte à porte dans ma ville pour que tous les Noirs et Maghrébins votent, je vais me renseigner ...
Bcp de communication, on le sait, combien de lois sont anti constitutionnelles mais cette ambiance puante nous dégoute!
t'as fumé quoi aujourd'hui ?
Ce que l'on peut faire ? Voter pour des personnes non issues du système: tous pareil et ne pas voter pour Marine! S'organiser et faire pression comme ces élites, on est pas plus bêtes!
C'est notre pays qui va à la dérive ...
Chirac a dit un jour: j'ai été à droite parce que trop de monde à gauche!
Vous n'êtes pas les seuls binationaux.
N'importe quel élu peut dire n'importe quoi.....aussi longtemps que ses électeurs votent pour lui.
S'il fallait faire attention à toutes leurs sottises .....
c'est toi qui limite le sujet car je trouve que Gegon a raison : division du peuple par les elites dirigeantes pour la propre sauvegarde de ces elites??
et puis du bi-national au delit de facies on sait tres bien qu'il n'y a meme pas un pas...
d'ailleurs c'est quoi a la base l'argument des ******** de la FFF : trop de joueurs binationaux s'enfuient pour jouer pour leur pays....
ok d'accord? mais lesquels?? a part Didier Drogba j'en vois pas beaucoup qui representent une perte footbalistique pour la France
mais les marocains ne sont pas bi nationaux!Vous n'êtes pas les seuls binationaux.
N'importe quel élu peut dire n'importe quoi.....aussi longtemps que ses électeurs votent pour lui.
S'il fallait faire attention à toutes leurs sottises .....
mais les marocains ne sont pas bi nationaux!
toi qui parle de sottises....
je vais faire la ***** mais j'aime bien comprendre, cela veut dire quoi ?
C'est ce genre d'attitude :
http://www.bladi.info/273168-nationalite-francaise-declaration-chomage/
qui les poussent à catégoriser les gens en fonction de leur race !!!!!!
On est considéré comme des profiteurs du système qui se bousculent devant le guichet social !???
peux tu être plus clair s'il te plait?
la bi nationalité implique que la personne a le droit de vote dans les deux pays
exemple les franco algériens qui ont les deux nationalités donc, ont le droit de voter et en france et en algérie
les marocains eux ont la double nationalité
exemple un marocain qui a aussi la nationalité française, ne peut voter qu'en france, et non au maroc