Un emploi sans diplôme?

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Salam, Oui cela existe mais ce nest pas tres follichon ; caissiere, femme de menage, receptionniste dans un hotel , vendeuse.
Mais si ta une experience professionnelle siginficative elle equivaut a certain diplome
Tu cherche quoi
Il n'y a pas de sot métier, chère demoiselle.
 
:)Oui ça existe les emplois sans diplômes car une année je m étais acheter un livre car moi même j ai pas de diplôme français.

Pour l instant, je travaille pas, j essaie de me soigner et après si je vais mieux reprendrele boulot;)
 
Je rajouterai qu'une formation, ca permet de se faire une réalité du métier, moi par exemple j'ai des diplomes dans des domaines ou je ne travaille plus aujourdhui, je me suis rendu compte que ce n'etait pas mon truc.
 
Oui c'est vrai elle va mal, car l'etat ne sait plus faire de credit pour payer le service publique, les cpas vont lacher sec et puis tout le reste.
Je vous donne un exemple concret car y'a pas mieux : vous etes assis bien confortablement dans avion avec repas plus un bon film et tout le tralala et puis le commandant vous dit que les moteurs ce sont arreté et qu'il va essayé d'atterir sur une forest qui va amortir le choc. Voila ou nous en sommes, y' aura peut etre des survivants mais dans quel etat.
 
Haut