Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah bien sure que oui, Moi je connais des gens ils ont a peine le BEP, Ils se font Minimum 3000e/mois , C'est bien beau d'avoir un Master ect... Si c'est pour finir avec un salaire à 1300/mois je ne vois pas le l'utilité..
zahia c'est un metier tres remunerateur le client t'offre meme les billets d'avion l'hotel etc etc
salam
c'est quoi Zahia ?
un metier a éviter un metier haram le plus vieux métier du monde madalena jamais je te laisserais faire sa sinon c'est la punition je t'es a loeil lol
salam
ok! mais ça me dit toujours pas c'est quoi?^^
tu sais bien c'est quoi oh lol filles de joie le plus vieux metier du monde c'est pour sa je t'ai dit je te laisserais jamais faire sa
salam
est ce que ça existe encore des emploie sans diplôme? et qu'est ce que on peut faire?
que se soit en Europe ou au Maroc?
merci
Mada est-ce que ça existe des emplois sans diplômes? C'est quoi cette question encore! Evidemment que ça existe! C'est quoi ton diplôme le plus élevé?
salam
j'ai rien du tout
ben on sait jamais^^
salam
est ce que ça existe encore des emploie sans diplôme? et qu'est ce que on peut faire?
que se soit en Europe ou au Maroc?
merci
Il n'y a pas de sot métier, chère demoiselle.Salam, Oui cela existe mais ce nest pas tres follichon ; caissiere, femme de menage, receptionniste dans un hotel , vendeuse.
Mais si ta une experience professionnelle siginficative elle equivaut a certain diplome
Tu cherche quoi