justement j'ai mis le bonhomme pfffffAucun humour...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justement j'ai mis le bonhomme pfffffAucun humour...
salam
non je l'est pas...j'ai rien...j'ai dû quitter l'école...
je pense a une formation...
Tu peux faire un Bac Libre?
Sinon, il y a pas mal de formations qui peuvent t'intéresser!
Bon Courage incha allh!
salam
c'est quoi un bac libres?
oui je sais bien ..j'y compte y aller pour voir inchALLAH!
merci
Artisan pecheur
Negaffa
Adoul
chauffeur de Taxi
Soldat (e) faut la condition physique
c'est trop compliqué c'est à dire tu fais un examen qui te permet d'avoir la sixième secondaire.
salam
et je peux aller en sixième secondaire ?
salam
merci mais je sais rien de celà
c'est quoi en gras?^^
bonne question j'en sais rien.
t'as réussi la 5eme?
ben c'est pas mal dans ce cas si t'as encore une bonne mémoire et si t'as pas trop oublié c'est faisable mais à ta place je privilgerias une formation d'un métier plutôt que la sixième.salam
j'ai dû arrêter ma 5
ben c'est pas mal dans ce cas si t'as encore une bonne mémoire et si t'as pas trop oublié c'est faisable mais à ta place je privilgerias une formation d'un métier plutôt que la sixième.
c'est bien 5 eme secondaire hein que t'as arrêté?
salam
ok! merci pour le conseil
ben oui secondaire pas primaire
Un bac Libre , tu peux aller vers l'école où tu as fait tes études avant et faire une demande et puis tu devrai prendre des qui font parti de programe enseigné sauf que tu n'aura pas droit à assister aux Cours! Mais une fois quand l'exam arrive tu peux aller le passer avec les autres élèves!salam
c'est quoi un bac libres?
oui je sais bien ..j'y compte y aller pour voir inchALLAH!
merci
t'as encore la memeoire fraiche?
derivée, équations 2 degré,.....
Bien sur madalena qu'il existe encore des métiers sans que tes besoin d'aucun diplôme par contre va falloir leur montrer que tes super motivés et que tu connais le boulot ;-)
Un bac Libre , tu peux aller vers l'école où tu as fait tes études avant et faire une demande et puis tu devrai prendre des qui font parti de programe enseigné sauf que tu n'aura pas droit à assister aux Cours! Mais une fois quand l'exam arrive tu peux aller le passer avec les autres élèves!
Tu as bien compris mnt?
salam
j'ai tout oublier
salam
c'est tout nouveau pour moi..je sais même pas dans quoi je serai doué
mais ce qui me tente bien en ce moment c'est de devenir un Pirate
Alors évite de te casser la tête.
je te vois bien dans un métier d'aide aux personnes (genre un truc avec enfants, aide dans le domaine infirmier,...)
regarde si y a pas des formations dans ce domaine.
Pirate? Comme dans Pirate des Caraïbes?
Oula comme Pirate dans les Pub Tipiak :-D
Tipiak - Pirates ! - YouTube
oui, c'est , et je te conseille de faire la révision avec d'autres qui assistent aux Cours si c'est possibles et cherchez les Modules des exams , comme ça tu vas en avoir une idée..salam
ah je prend les cour pour étudier chez moi..et je vais juste pour passer un examen, c'est bien ça?
oui, c'est , et je te conseille de faire la révision avec d'autres qui assistent aux Cours si c'est possibles et cherchez les Modules des exams , comme ça tu vas en avoir une idée..
Bon courage incha Allah!
salam
merci pour tes conseils
inchALLAH!
tu es marié madalena a tu des enfants si c'est le cas tu fais deja le plus beau métier du monde s'occuper et eduquer tes enfants jusqu'a qu'ils grandissent
salam
oui j'ai des enfants mais divorcer..je crois pas que pour l'onem c'est suffisant
si j'ai pas de preuve que je cherche du travail ou une formation..ils vont retiré le chômage
oui travailler il faut c'est bien pour occuper son temps voir de nouvelles tetes etc etc c'est tjs interessant
peut etre y'a des allocation pour les mères isolés qui s'occupe de leur enfant c'est sur meme renseigne toi
oui travailler il faut c'est bien pour occuper son temps voir de nouvelles tetes etc etc c'est tjs interessant
peut etre y'a des allocation pour les mères isolés qui s'occupe de leur enfant c'est sur meme renseigne toi
la liste des jobs sans diplomes:
- Péripatéticienne
- serveur chez mcdo
- laveur de vitres
- laveur de voitures dans les stations services
- caissier chez carrefour
- candidat de télé réalité
salam
est ce que ça existe encore des emploie sans diplôme? et qu'est ce que on peut faire?
que se soit en Europe ou au Maroc?
merci