C'est bénévole aucun salaire ni avantages ni privilèges
fin des hs merci
vous avez le pouvoir et ca c'a n'a pas de prix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bénévole aucun salaire ni avantages ni privilèges
fin des hs merci
c'est finit ça , la sncf demande minimum le bac , de toute manière sans diplôme tu ne va pas loin , en france les recruteurs regardent d'abord les diplômes avant les compétences
du travail à domicile
je te previens, surtout ne me demandes pas éxactement quoi comme travail?
sauf que c'est pas payé tout s'expliqueModérateur de forum....je crois que tu n'as besoin de rien!
salam
et comment je vais savoir?
oui c'est possible tout depend vers quel domaine tu veux t'orienter et surtout de ta motivation.salam
est ce que ça existe encore des emploie sans diplôme? et qu'est ce que on peut faire?
que se soit en Europe ou au Maroc?
merci
tu peux faire de la télévente de chez toi.salam
et comment je vais savoir?
Formations à distance via internet
Les organismes publics de formation proposent également des formations à distance via internet :
Plus d'infos sur les formations à distance proposées par le FOREM
"Webleren", le programme de formation par le web du VDAB
Des formations à distance sur le site de Bruxelles-Formation
plus d'informations içi
http://www.belgium.be/fr/emploi/recherche_d_emploi/marche_du_travail/formation_professionnelle/
oui c'est possible tout depend vers quel domaine tu veux t'orienter et surtout de ta motivation.
tu sais il existe des formations professionnelles / alternance ou tu peux te former à un metier tout en travaillant et ayant un petit salaire.
tu peux faire de la télévente de chez toi.
si tu es douée au niveau commercial tu peux vendre des produits de chez toi en appelant des gens.
ou alors il y a aussi les réunions ca se fait bcp pour les produits terroir, lingerie et la cosmetique. il suffit d'avoir des connaissances qui veulent bien venir à ta réunion de leur préparer un bon thé, bien les accueillir et elles sortiront avec des produits achetés et tu touchera ta commission.
aprés si t'es encore plus douée tu peux en parainier et tu touchera des commissions sur leurs ventes ( là c'est que du bénéf ils travailleront pour toi)
salam
est ce que ça existe encore des emploie sans diplôme? et qu'est ce que on peut faire?
merci
salam
merci
au maroc , non mais serieux on aura tout entendu et lu serieux
Tu peux devenir manager à McDo après qq années de frites...
Salamou 3alaykoum
http://www.leforem.be/particuliers/seformer/stages/stages-en-entreprises.html
voici un lien a lire
salam
ok! mais moi je connais personne...et puis bête comme je suis ..je sais pas si j'arriverai dans quoi que se soit...
je sais pas si je dois en rire...
JE ne sais pas si tu as déja ton Bac ou non?
Si non je te conseille de reprendre des études pour l'avoir car il va t'ouvrir des portes vers plusieurs formations..
Et surtout surtout , ne te décourage pas!!
et donc tu t'interesse à quel domaine?salam
ah oui , je trouve ça intéressant
salam
moi doué?...je peux toujours rêver...
c'est quoi une télévente?
et donc tu t'interesse à quel domaine?
tu te sousestime bcp c'est impressionnant ! j'espére que tu ne fais pas ça devant tes enfants mad !
ben c'est travailler de chez toi tu appelle les gens et tu leurs propose un produits et tu le vend comme ça. la société avec qui tu travaille te verse une commission sur tes ventes
tu prends un abonnement qui va avec ou bien tu bouges tes f*** pour aller à l'entreprise comme ça c'est eux qui payent la factureEt si tu ne vends rien, tu as une facture téléphone qui a explosé...
tu prends un abonnement qui va avec ou bien tu bouges tes f*** pour aller à l'entreprise comme ça c'est eux qui payent la facture
ou alors elle peut organiser les réunion si elle a bcp d'amies c'est bcp plus sympa
ben oui ça existe, et pas forcement des soirées la journée aussiSoirée tuperware ? Ca existe encore çà ?
ben oui ça existe, et pas forcement des soirées la journée aussi
prk je sens qu'on ne parle pas des mêmes réunios ...Le rendez-vous des commères...
prk je sens qu'on ne parle pas des mêmes réunios ...:ee:
ben nonDes voisines qui se réunissent pour théoriquement présenter les nouveaux produits d'une marque mais qui au final n'achète rien (ou presque) mais passent leurs temps à médirent sur le quartier...
On y est... Sur la même longueur d'ondes...
ben non
j'ai déjà assisté par exemple à une réunion d'une fille qui fabriquait des bijoux fantaisie uniques
on etaient plusieurs femmes, on ne se connaissaient pas forcement, on a bu du café, mangé des macarons, regardé les bijoux et acheté des bijoux
tu crois vraiment que j'ai rien à faire de mes aprés midi?Ca t'a fait passer une après-midi... C'est déjà çà...
tu crois vraiment que j'ai rien à faire de mes aprés midi? :fo: