Un enfant israélien tué à la hache par un Palestinien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sarahfj
  • Date de début Date de début
Les juifs on aussi des vidéo de ce genre pour appuyer leur propagande, vous voulez vraiment pas chercher à comprendre, ce que j'ai marqué.

Pourquoi pour un mot comme ça vous en revenez forcément à Gaza, le propagande à toujours exister, on peut remonter au temps des romains et peut être même plus.

Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'il est important que les juifs ne tombe pas dans la propagande sioniste, comme il est important que les musulman ne tombe pas dans la propagande islamiste radical, c'est plus kler là , ou pas???

Que de haine de part et d'autre...la mort d'un musulman..ne justifie pas celle d'un juif et inversement !

L'espèce humaine est vraiment répugnante !

Paix à toutes les âmes...juifs, musulmanes ou autres !

Et Dieu est plus savant .

mais non c est la propagande islamiste radicale,c est des militants du hamas qui se sont déguisés et ont tourné ça.

c et bien connu,les israéliens sont incapables de faire ça,ce sont des enfants de choeurs

Et encore.. ca c'est un fait qui a été médiatisé..

Des crimes contre l'humanité dans ces colonies de *****, c'est vraiment pas ce qui manque.
Ils s'imprègnent de l'idéologie nazie pour reproduire ses horreurs sur le peuple Palestinien.
Ce sont des animaux.. rien d'autres que des animaux..

C'est simple s'ils veulent pas bouger de leur plein gré, il faut les exterminer c'est tout.
C'est de la légitime défense..

Attends ils se ramènent sur les Terres Palestiniennes, font pleins de bébés, et en même temps massacre ceux qu'il appellent les "Indigènes".. et pensent peut-être qu'on allait laisser faire comme ça?

Je ne suis pas antisémite mais antisioniste.
Parce que je la vois venir la petite Sarah ac son discours moralisateur à deux sous.
Ici on est pas sur France 3 ou TF1, faut pas pr nous prendre pr des ****.

Que de haine de part et d'autre...la mort d'un musulman..ne justifie pas celle d'un juif et inversement !

C'est bien de penser comme ça.
Surtout quand fait partie du plus fort (Ici je parles des Sionistes).
Rien à redire franchement!
Et sache que je ne me suis jms réjouis de la mort d'un être humain.
J'essaye simplement de comprendre la détresse et le malheurs de ceux qui subissent continuellement des atrocités sans noms et sans aucune raisons.

Je pense simplement que si justice doit être faite, et bien on ne doit pas l'en empêcher.
Les êtres humains n'arrêteront jms de se tirer dessus.
C'est un constat et malheureusement , il vaut pr l'avenir.
Donc soit tu fais rien et tu te fais tué comme un chien, soit tu répliques et tu essayes de sauver ton honneur et ta dignité.

Vu qu'aucun effort n'est fait de part Israel..

Les juifs on aussi des vidéo de ce genre pour appuyer leur propagande, vous voulez vraiment pas chercher à comprendre, ce que j'ai marqué.

Pourquoi pour un mot comme ça vous en revenez forcément à Gaza, le propagande à toujours exister, on peut remonter au temps des romains et peut être même plus.

Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'il est important que les juifs ne tombe pas dans la propagande sioniste, comme il est important que les musulman ne tombe pas dans la propagande islamiste radical, c'est plus kler là , ou pas???

propagande , propagande et propagande , bon , l'agression de gaza est une propagande , celle du liban est une propagande , celle sabra washatila est une propagande celle du 48 est une propagande , est ce que tu demont l'existance de ces crimes atroce?
?

propagande , propagande et propagande , bon , l'agression de gaza est une propagande , celle du liban est une propagande , celle sabra washatila est une propagande celle du 48 est une propagande , est ce que tu demont l'existance de ces crimes atroce?
?

Je te parle propagande, tu me parle de fait. Les actes dont tu parles enrichisse les propagandes des leader qui voudraient voir leur causes ou intérêt gagner. Je ne mélange pas tout.

Les attentats du 11 septembre on permis à la propagande Américaines de rallié beaucoup d'esprit à leur intérêt, la réussite de certain juif on servi la propagande nazis à rallié beaucoup d'esprit à leur cause, les raids sur Gaza on permis aux Hamas de rallié beaucoup d'esprit à leur cause, le vente de H permet aux font national de rallié beaucoup d'esprit à leur cause, un mec qui ce fait sauter sur une terrasse de café permet de dire, vous voyer c'est nous qui avons raisons ect... les exemples que je met ne sont certainement pas les meilleurs, mais vois tu on je veux en venir??? On ce sert des fautes de l'autre pour compléter ses effectifs et prendre le dessus.

la dans se conflis tenir le baton par le milieu n'existe pas , c'est une pensee arrierer est ridicule , je dirait meme criminelle , parce que ca donne a l'ocupant une raison pour continuer son ocupation , est tué de plus en plus.......esque tu aime voir les musulmans se font masacré , que pense tu si c'etait tes enfant , esque tu dirait la meme chose ?

Je te parle propagande, tu me parle de fait. Les actes dont tu parles enrichisse les propagandes des leader qui voudraient voir leur causes ou intérêt gagner. Je ne mélange pas tout.

Les attentats du 11 septembre on permis à la propagande Américaines de rallié beaucoup d'esprit à leur intérêt, la réussite de certain juif on servi la propagande nazis à rallié beaucoup d'esprit à leur cause, les raids sur Gaza on permis aux Hamas de rallié beaucoup d'esprit à leur cause, le vente de H permet aux font national de rallié beaucoup d'esprit à leur cause, un mec qui ce fait sauter sur une terrasse de café permet de dire, vous voyer c'est nous qui avons raisons ect... les exemples que je met ne sont certainement pas les meilleurs, mais vois tu on je veux en venir??? On ce sert des fautes de l'autre pour compléter ses effectifs et prendre le dessus.

un acte est plus credible qu'une propagande , est l'acte ne nouris pas , il inclus un comportement de resistence toute a fait normal ,,,,

si quelqu'un te gifle , te gifle encore est te gifle une quatrieme est cinquieme fois , ne me dit pas que tu ne va pas repliquer quand meme !

un acte est plus credible qu'une propagande , est l'acte ne nouris pas , il inclus un comportement de resistence toute a fait normal ,,,,

si quelqu'un te gifle , te gifle encore est te gifle une quatrieme est cinquieme fois , ne me dit pas que tu ne va pas repliquer quand meme !

"La guerre est faites par des personnes qui ne ce connaissent pas et s'entretue pour des personnes qui ce connaissent mais ne s'entretue pas. "

"La guerre est faites par des personnes qui ne ce connaissent pas et s'entretue pour des personnes qui ce connaissent mais ne s'entretue pas. "

la guerre chez nous est faite pour rendre gloire a alla8 , c'est a dire faire reigner l'egalité est la justice entre les etre sous les loix de leur createur , en la fait pas pour hamass ou pour des personne precis , c'est la difference entre notre guerre est la votre

En gros, tu aimerais que les deux nations s'aiment et se soutiennent pr trouver une solution durable.. qui mettrait fin à ce conflit?

Un compromis comme dirait Amos Oz..

Le problème c'est qu'un compromis n'aura jms de valeur s'il n'est pas fait ac honnêté et dans un but unique de résoudre un problème.

Ici chacun se relance la balle.
Et Isarel en profite pr tjs relancer le "débat".

Mais on n'a plus le temps de débattre..
Il faut une Solution et MTN!
Et ça, il n'y a que Isarel qui peut se donner les moyens d'en trouver une.

Quand on veut, on peut.
Isarel ne veut pas.

Donc faut pas s'étonner que ce sentiment de Haine ne cesse de s'accroitre, on ne fait rien pr l'éviter.
On est des êtres-humains, on a des coeurs : donc si un discours (et les actes qui s'en suit) ne sont fait que pr apaiser une partie des concernés du conflit.. ce qu'on oublie s'en retrouve très vite frustrés.

la guerre chez nous est faite pour rendre gloire a alla8 , c'est a dire faire reigner l'egalité est la justice entre les etre sous les loix de leur createur , en la fait pas pour hamass ou pour des personne precis , c'est la difference entre notre guerre est la votre

Tu vis une utopie, car chez vous comme ailleurs, quand les guerres ce finissent, ce n'est pas dieu qui est au pouvoir mais des hommes.

Que un homme aille ce battre avec un idéal est une chose, mais ne croit pas que ceux qui l'envoi ne pense qu'à cette idéal. Le pouvoir appartient à dieu, et tout homme qui y gout ce voit transformé.

De plus dans une guerre il y a toujorus des victimes innocentes, donc je ne pense pas que ça rendre gloire à Allah, la vrai guerre sainte et celle des esprit pas des armes. Donc à partir du moment où les armes rentre en ligne de compte, c'est déjà l'intervention des hommes égaré du chemin d'Allah.

Tu vis une utopie, car chez vous comme ailleurs, quand les guerres ce finissent, ce n'est pas dieu qui est au pouvoir mais des hommes.

Que un homme aille ce battre avec un idéal est une chose, mais ne croit pas que ceux qui l'envoi ne pense qu'à cette idéal. Le pouvoir appartient à dieu, et tout homme qui y gout ce voit transformé.

De plus dans une guerre il y a toujorus des victimes innocentes, donc je ne pense pas que ça rendre gloire à Allah, la vrai guerre sainte et celle des esprit pas des armes. Donc à partir du moment où les armes rentre en ligne de compte, c'est déjà l'intervention des hommes égaré du chemin d'Allah.

c'est ce que vous ne pouver jamis comprendre est c'est la difference entre nous ,, en donne nos vie pour alla8 pas pour autre chose

oui je suis d'acord avec ca : la vrai guerre sainte et celle des esprit pas des armes. mais sache que sans la guerre , sans la deffence le sens de se que tu viens de dire disparaitera comme le brouillard , tous simplement parce qu'il ya des gens qui cherchent a te detruire est plus tu ne te defend plus tu sera detruits , comme il est le cas en palestine par example

c'est ce que vous ne pouver jamis comprendre est c'est la difference entre nous ,, en donne nos vie pour alla8 pas pour autre chose

oui je suis d'acord avec ca : la vrai guerre sainte et celle des esprit pas des armes. mais sache que sans la guerre , sans la deffence le sens de se que tu viens de dire disparaitera comme le brouillard , tous simplement parce qu'il ya des gens qui cherchent a te detruire est plus tu ne te defend plus tu sera detruits , comme il est le cas en palestine par example

ça m'a toujours fais rire,ça "notre guerre est meilleure que la votre" ...

Sinon, donner sa vie pour Allah, pour ses enfants, pour sa terre ou c'est idéaux c'est pareil.

Pour la deuxième partie de ton texte je suis d'accord bien entendu.

Mais bon il donne pas leur vie pour Allah, il la donne pour l'injustice qu'ils subissent pour leur avenir et ceux de leur enfants ainsi que leur territoire, on peut donner le nom que l'on veut mais le but c'est ça.

ps: sinon tu ne t'ai jamais dis que donner votre vie pour Allah, ça provite bien à ceux qui ne la donnerons pas et qui vous envoie au casse pipe???

ça m'a toujours fais rire,ça "notre guerre est meilleure que la votre" ...

Sinon, donner sa vie pour Allah, pour ses enfants, pour sa terre ou c'est idéaux c'est pareil.

Pour la deuxième partie de ton texte je suis d'accord bien entendu.

Mais bon il donne pas leur vie pour Allah, il la donne pour l'injustice qu'ils subissent pour leur avenir et ceux de leur enfants ainsi que leur territoire, on peut donner le nom que l'on veut mais le but c'est ça.

ps: sinon tu ne t'ai jamais dis que donner votre vie pour Allah, ça provite bien à ceux qui ne la donnerons pas et qui vous envoie au casse pipe???

bon, donner sa vie pour alla8 , c'est la sacrifier pour la justice est l'egalité que alla8 a ordonner , ce n'est pas un ideale c'est un devoir de tous musulmans

non il ne donne pas leur vie pour l'injustice elle meme , si non il n'aurait qua accepter ce que les sioniste leur demande , ou changer leur religion ou quitter la palestine pour aller vivre ailleur

non ca ne profite a personne , tous simplement parce que l'injustice na jamis pris le dessus est ne la prendera jamis

la dans se conflis tenir le baton par le milieu n'existe pas , c'est une pensee arrierer est ridicule , je dirait meme criminelle , parce que ca donne a l'ocupant une raison pour continuer son ocupation , est tué de plus en plus.......esque tu aime voir les musulmans se font masacré , que pense tu si c'etait tes enfant , esque tu dirait la meme chose ?

bref comme tous les extremiste tu ne supportes pas les modérés, surtout ceux de ton propre camps bien sur...

commence par aller te battre alors, parce que pour tchatcher tu te defend, mais va jusqu'au bout.

bref comme tous les extremiste tu ne supportes pas les modérés, surtout ceux de ton propre camps bien sur...

commence par aller te battre alors, parce que pour tchatcher tu te defend, mais va jusqu'au bout.

c'est quoi etre moderé mister biovibs? en sachant que le conflit n'est pas egale ?

Et en face c'est pour rendre gloire a Yavhé....
il le font pas pour un groupe politique precis mais pour tous les juifs du monde, etcx,etc....

comme toujours les memes conneries extremiste peuvent etre parfaitmeent interchangeables,
comme l'a dit Greg, la propagande est interchangeable etc,etc.....

Et en face c'est pour rendre gloire a Yavhé....
il le font pas pour un groupe politique precis mais pour tous les juifs du monde, etcx,etc....

comme toujours les memes conneries extremiste peuvent etre parfaitmeent interchangeables,
comme l'a dit Greg, la propagande est interchangeable etc,etc.....

oui , demontre moi mister biovibs comment etre egale dans un conflit inegale ?

c'est quoi etre moderé mister biovibs? en sachant que le conflit n'est pas egale ?

aucun conflit n'est egale, arrete de vivre chez les bisounours, toute guerre est injuste et toute guerre a son lot d'injustice d'hoerreur etc.

cela n'empeche pas qu'il y les va-t-en guerre qui pense qu'il faut reppliquer, etc,etc..
et les modérés ceux qui pense qu'il vaut mieux s'arreter pour construire la paix.

comem souvent les va t-en guerre comme toi traite les modérés de traitres, ou d'enemis, les denigres, sont violent par les mots ou par les actes, car ils ne supportent pas ceux qui leur sdisent que leur violence, primaire et destructrice n'est pas forcement une solution et que la violence n'ammene que la violence.

parfois meme les modéré sont tout simplement assassiné (les moderées n'assassinent pas bien sur), comme jean jaures ou rabbin.
bref il y a toujours des modérés.

oui , demontre moi mister biovibs comment etre egale dans un conflit inegale ?

egale ?
je ne crois pas que tu ai compris le principe de ce qu'etre non extremiste.
c'est simplement reflechir s"'appercevoir que tuer de maniere arbitraire n'est pas rentable, qu'il faut avoir des cibles strategiques valable.
que lorsque l'on est militairmeen ten position de faiblesse et bien il faut trouver des solution non militaires, bref reflechir plutot que de foncer comem un bourrin derriere n'importe quel miroir aux allouette que celui ci se nomme la vengeance, l'honneur (quelle blague) ou la religion (le plu spuissant de tous : comme dirais Dieudonné les religieux ils sont fort pour enrhummer du cretin)

De la barbarie à l'état le plus sauvage, je trouve ça hallucinant.

C'est clair que c'est moins barbare de tuer des civils à l'aveuglette de loin à coup de bombes à phosphore...

Tu parle toi meme de colons !!! Sa te choque pas des colonies en 2009 ?

Vous avez rien à faire dans les territoire palestiniens!! VOUS ETES DES VOLEURS DE TERRE DES ASSASSINS ! Vous ne légitimez ses vols que par la torah! Si ces terres vous sont vraiment promises, pourquoi forcer le destin ? Manque de foi ? JE doute que le chemin de la pénitence soit semé de corps d'enfnts assassinés.

Le massacre de l'enfant israelien est un acte barbare et mérite la peine capitale dans l'absolue, mais au royaume des monstres le barbare fait figure d'ange!! Je t'assure que à leur place aux palestiniens tu n'aurais pas la meme sagesse ni le meme recul. Tu serait aveuglé par la haine parce qu'on ta injustement pris tes terres tes enfants ou parents. Parfois tous...Mais bon je te dis sa, mais pour toi il ne s'agit que de GOYS...

Ce que je trouve hallucinant c'est que tu postes ça alors qu'Israël a commis des crimes de guerre absolument atroce pendant 21jours.
Parquer des familles dans une école puis la bombarder t'appelles ça comment?
Lacher des bombes au phosphore sur des civils?

PS: j'espère que l'agresseur ne sera jamais attrapé

Elle ne te repondra pas, et on sait tous pourquoi!!! Toutes les vies sur terres des goys ne valent pas un cheveux juif!!! Si elle renit sa c'est qu'elle n'est pas une juive des temps moderne !

Je n'ai pas besoin que l'on me plaigne je ne suis ni la mère, ni la soeur de cet enfant.

J'ai posté cet article parce que personne ne l'aurait fait sinon, j'ai cru comprendre que l'objectivité et la variété des informations n'était pas le fort de certains... La pensée unique prédomine hein? Tant que l'on ne se laisse pas endoctriner par le déferlement de haine anti-israélien (voir antisémite pour certains bladinautes) qui reigne sur ce site alors on fait de la provocation, poster une information qui est reprise par tous les médias internationaux c'est de la provocation?
Pour ce qui est de la guerre à Gaza, effectivement bombarder des civils innocent est condamnable et déplorable et je l'ai condamné et déploré, pendant que certains ici espèrent que l'assassin de cet enfant ne sera jamais retrouvé, il y a une différence fondamentale dans l'(in)humanité des réactions, et je suis bien heureuse des miennes.

Israel n'a meme pas la légitimité d'exister!! Et je te défit toi et n'importe quel membre de ta secte de prouver le contraire!! Pour moi vous n'etes que des parasites ! Le cancer de ce monde!! Les vrai juifs, ceux qui suivent la torah ont confiance en dieu et attendent leur heure, pas comme votre secte sionniste qui à désidé de suivre les précursseur du projet Israelien en utilisant la torah et la shoa pour arriver à des fins politique. Fait une recherche et tu vera qu'ils n'etaient meme pas juif! mais athés ! Vous avez forcé le destin pour avoir votre terre promise. Et comme je dis toujours , je doute que le chemin de la pénitence soi semé de corps d'enfants assassiné. Vous n'etes qu'une sale vermine, tous les Israelien sans exeption!! Tous ceux qui approuvent et soutiennent L'existence d'Israel sont à mettre dans le meme sac! Israel C'est la plus grosse arnaque du siècle. Toutes les victimes de la shoa ont été instrumentalisés. Vous me dégoutez!!

Si tu veut faire un truk bien dans ta vie, Fait une recherche sur la naissance d'Israel, sur les gens à l'origine de ce projet. Ouvre une torah et superpose tout sa...

Israel n'a meme pas la légitimité d'exister!! Et je te défit toi et n'importe quel membre de ta secte de prouver le contraire!! Pour moi vous n'etes que des parasites ! Le cancer de ce monde!! Les vrai juifs, ceux qui suivent la torah ont confiance en dieu et attendent leur heure, pas comme votre secte sionniste qui à désidé de suivre les précursseur du projet Israelien en utilisant la torah et la shoa pour arriver à des fins politique. Fait une recherche et tu vera qu'ils n'etaient meme pas juif! mais athés ! Vous avez forcé le destin pour avoir votre terre promise. Et comme je dis toujours , je doute que le chemin de la pénitence soi semé de corps d'enfants assassiné. Vous n'etes qu'une sale vermine, tous les Israelien sans exeption!! Tous ceux qui approuvent et soutiennent L'existence d'Israel sont à mettre dans le meme sac! Israel C'est la plus grosse arnaque du siècle. Toutes les victimes de la shoa ont été instrumentalisés. Vous me dégoutez!!

Si tu veut faire un truk bien dans ta vie, Fait une recherche sur la naissance d'Israel, sur les gens à l'origine de ce projet. Ouvre une torah et superpose tout sa...

Penses tu que soutenir l'une ou l'autre des parties dans sa soif de vengeance puisse faire avancer les choses?..Tu crois franchement que tu aides les gens qui vivent la-bas?

Y'a deja sufisamment de haine , c'est pas la peine de t'y mettre aussi, que tu le veuille ou non israel existe bel et bien et n'est pas pret de disparaitre.

Le probleme actuel étant que le conflit a glissé du politique au religieux , israel et ses colons ont donné les clefs de la palestine au Hamas qui lui meme a permit à l'extreme droite de prendre les reines en Israel, le fossé se creuse dangereusement , il est donc important de rester pragmatique, de ne pas prendre parti.

Un des 2 camps doit stopper l'escalade et le seul qui soit en mesure de le faire c'est Israel. Il n'y a pas d'autre choix, les leaders palestiniens sont trop desorganisés pour avoir un impact sur la population. Seul Israel en démantelant ses colonies et en desserant l'etau peut a moyen terme dissuader certains palestiniens d'utiliser la violence pour se faire entendre.

Penses tu que soutenir l'une ou l'autre des parties dans sa soif de vengeance puisse faire avancer les choses?..Tu crois franchement que tu aides les gens qui vivent la-bas?

Y'a deja sufisamment de haine , c'est pas la peine de t'y mettre aussi, que tu le veuille ou non israel existe bel et bien et n'est pas pret de disparaitre.

Le probleme actuel étant que le conflit a glissé du politique au religieux , israel et ses colons ont donné les clefs de la palestine au Hamas qui lui meme a permit à l'extreme droite de prendre les reines en Israel, le fossé se creuse dangereusement , il est donc important de rester pragmatique, de ne pas prendre parti.

Un des 2 camps doit stopper l'escalade et le seul qui soit en mesure de le faire c'est Israel. Il n'y a pas d'autre choix, les leaders palestiniens sont trop desorganisés pour avoir un impact sur la population. Seul Israel en démantelant ses colonies et en desserant l'etau peut a moyen terme dissuader certains palestiniens d'utiliser la violence pour se faire entendre.

tu croit vraiment qu'il ya des gens qui vivent labas!!!!!!!!!!!!!!!! tu croit vraiment qu'un peuple peut vivre sous une ocupation ?

le conflit a toujour exister ,, c'est un occupant contre un occupé, est ce qui a etait pris de force ne se rendera qu'avec la force

et on reviens toujours à la case du départ
seul Israel à la possibilité de stoper cette peste noire
faut pas trop compliquer les choses, c est simple , etablir la paix est synonyme de la fin d Israel
donc cette issue ne l arrangera jamais, elle continuera dans sa barbarie brute jusqu'a ce qu elle reussisse a hisser son drapeau (puant au passage...) sur tout le territoire palestinien

de l autre coté, on ne peut rien reprocher aux Palestiniens puisqu'ils ne sont pas maitres de la situation tout est decidé au niveau des extremistes sionnistes et validés par l administration americaine et l ONU

le conflit a toujour exister ,, c'est un occupant contre un occupé, est ce qui a etait pris de force ne se rendera qu'avec la force

Ou pas...C'est deja arrivé dans l'histoire: les pays d'amerique, l'afrique du sud, l'Australie sont des pays instaurés par des colons et toujours viable aujourd'hui, on sait ce qu'il est advenu des populations autochtones, massacrées puis remisées au rang de citoyens de secondes zones.

C'est dégueulasse mais quand le combat est inégal il peut etre plus judicieux de négocier une paix (2 états) au lieu de s'empaler sur un mur pendant des décennies, et de condamner des générations entieres à une vie de souffrance.

tout a fait d'accord avec toi,

Ou pas...C'est deja arrivé dans l'histoire: les pays d'amerique, l'afrique du sud, l'Australie sont des pays instaurés par des colons et toujours viable aujourd'hui, on sait ce qu'il est advenu des populations autochtones, massacrées puis remisées au rang de citoyens de secondes zones.

C'est dégueulasse mais quand le combat est inégal il peut etre plus judicieux de négocier une paix (2 états) au lieu de s'empaler sur un mur pendant des décennies, et de condamner des générations entieres à une vie de souffrance.

ce ne sont pas des musulmans , le jeux de la force ne s'aplique pas sur nous parce que la force a alla8 , ce qui devrait etre exister entre les etres c'est l'egalité est la justice ............le monde entiers a pris part dans se conflit a coté de l'ocupant israeliens est c'est impossible que les musulmans accepteront ca , c'est impossible ,,,,,,,,, le jour ou se monde regardera se conflit par ces 2oeils peut etre ca ira mieux

Retour