Un enfant israélien tué à la hache par un Palestinien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sarahfj
  • Date de début Date de début
La France a la bombe atomique, la Chine a la bombe atomique, et alors?

Quand le Hamas envoie des gosses se déchiqueter parmi les civils n'est pas une bombe atomique pour toi, au lieu de les envoyer à l'école? Bien sûr que certains vont justifier ses actes pour des écrits religieux, mais la réalité est là, des gosses sont envoyés à la mort, par qui, le Hamas!

Si israêl le coupable, c'est enfant qui se font explosé on peu etre vu le mere, le pere ou frere et soeurs se faire tué sauvagement par les soldat israelien, il n'ont plus gout à la vie

La France a la bombe atomique, la Chine a la bombe atomique, et alors?

Quand le Hamas envoie des gosses se déchiqueter parmi les civils n'est pas une bombe atomique pour toi, au lieu de les envoyer à l'école? Bien sûr que certains vont justifier ses actes pour des écrits religieux, mais la réalité est là, des gosses sont envoyés à la mort, par qui, le Hamas!

tsahal compte aussi pas mal de gosses de 18 ans qui seraieant mieux au lycée ou à la fac.
et tu pense quoi des enfants morts en decembre/janvier???
ils pourront plus aller à l école non plus,a cause de qui hein?

Je vois que ton sens de la nuance et de la mesure se développe de jour en jour
C'est vrai qu'entre le tuer à coups de hache et lui donner des bonbons, il n'y a pas de marge

T'aurais du travailler dans l'administration Bush toi

Je te répête ce que j'ai dit sur le sujet.
Cet acte est barbare, injuste, totalement haram, inutile pour la cause palestinienne. Tout le monde est d'accord sur ça.
Mais je suis vraiment désolé, je n'arrive à éprouver absolument aucune compassion. Je ne pense pas être monstrueux mais en lisant cette information j'ai beau chercher au fond de mon âme, rien, aucune compassion. Je pense que c'est le mot "colon" qui me bloque psychologiquement.

Je te répête ce que j'ai dit sur le sujet.
Cet acte est barbare, injuste, totalement haram, inutile pour la cause palestinienne. Tout le monde est d'accord sur ça.
Mais je suis vraiment désolé, je n'arrive à éprouver absolument aucune compassion. Je ne pense pas être monstrueux mais en lisant cette information j'ai beau chercher au fond de mon âme, rien, aucune compassion. Je pense que c'est le mot "colon" qui me bloque psychologiquement.

C'est exactement cela qui est à l'œuvre, en effet, tu as bien jugé.
Essaie maintenant de l'intérioriser pour essayer de dépasser ce cap et te rendre compte à quel point ton absence de compassion pour une vie humaine est conditionnée.

Je n'ai pas besoin que l'on me plaigne je ne suis ni la mère, ni la soeur de cet enfant.

J'ai posté cet article parce que personne ne l'aurait fait sinon, j'ai cru comprendre que l'objectivité et la variété des informations n'était pas le fort de certains... La pensée unique prédomine hein? Tant que l'on ne se laisse pas endoctriner par le déferlement de haine anti-israélien (voir antisémite pour certains bladinautes) qui reigne sur ce site alors on fait de la provocation, poster une information qui est reprise par tous les médias internationaux c'est de la provocation?
Pour ce qui est de la guerre à Gaza, effectivement bombarder des civils innocent est condamnable et déplorable et je l'ai condamné et déploré, pendant que certains ici espèrent que l'assassin de cet enfant ne sera jamais retrouvé, il y a une différence fondamentale dans l'(in)humanité des réactions, et je suis bien heureuse des miennes.

je suis pour l'assassina des colons je suis meme devenu antisémite et alors c'est mon droit non???

ton équipe du bétar et de la ldj sont attendu au tournanant...

>>>>quoi est ce mal de prefere la justice et le pardon

dans ce cas fait le des 2 cotés.
a la prochaine incursion israélienne n en impute pas la faute aux palestiniens,et demande aux juifs de faire preuve de pardon

encore une fois je te demande de citer le post ou j'aurais dit cela.
arrete ta diffamation.
j'en imute la faute aux seuls dirigeant qui n'ont pas pris leur responsabilité, et surmeen tpas à la population civile.

je ne suis ni sionniste ni pro palestinnien et je condanne tout autant que toi les actions de tsahal à Gaza, en cis jordanie et au Liban, j'ai des amis libannais figure toi.
cela n'empeche que je ne pense pas que tuer des enfants comme exutoire soit juste ou bien, et ceci quelque soit leur origine, leur ethnie ou leur religion.

Ce que fait Israel est inommable, ce sont des crime de guerre et j'ai meme lu un article d'un journal palestinniens qui parlais de l'operation plomb durci comme d'un pogrom (mot lourd de sens pour un juif) et qui condannait fermememnt cette opération.
Seulement avoir un enemi qui se conduit comme un animal implique t-il que l'on se conduise soit meme comme tel ?
a force de se battre contr eun enemi on fini toujours par lui ressemble ou est la legitimité lorsuqe l'on reproche à l'autre ce que l'on fait soit meme ?

jugé l'autre implique que l'on est soit meme exempt des meme reproches.
bien que Tsahal tue bien plus de gens le concept est le meme deshumanisation d el'autre, meurtre des civils, des enfants.
les 2 camps ont le smeme methodes, la meme haine.

finalement ce meurtrier et les organisation qui ont revendiquer ce meurtre se rabaisse au niveau des crimes qu'ils denoncent.

quel gachi.

ça me dégoute , aaa si la colère d'Allah pouvait se manifester ....

elle doit certainement arriver, et être encore plus sanglante ........

désolé mais vu le carnage qu il y a eu dérniérement je n peut vraiment les en blâmer

et je ne peut non plus mettre ce petit crime fait divers sur le méme pied d égalité que les massacres bouchers aveugles à grande echelle.
c es pas pareil,et en faire le rapprochement est tout bonnement de la mauvaise foi.

De la barbarie à l'état le plus sauvage, je trouve ça hallucinant.

que ça soit une hache ou une bombe , ça change quoi?

ok d un coté l image d un boucher, et de l autre avec les bombes largué par des drones on parle de chirurgie?

j'aime ce classement dans l echelon de la barbarie et aussi dans l echelon des races...dont les sionistes (je precise sioniste et non juif) sont devenus les experts...

on invente les termes shoah, holocauste etc... la connotation biblique pour qualifier tout leur malheur.

On récupére la definition de l antisemitisme et on en fait un mot plus cruel que le mot "raciste".

maintenant on veut faire croire qu une hache est plus degueulasse qu une bombe?

N'oublions pas plus que les juifs on utilisé des bombes interdites . Et qu'ils ont été accusés pour cela. Donc leurs volontés est bien de faire souffrir, non seulement ils veulent massacrer , mais surtout que leurs victimes souffrent avant !!

N'oublions pas plus que les juifs on utilisé des bombes interdites . Et qu'ils ont été accusés pour cela. Donc leurs volontés est bien de faire souffrir, non seulement ils veulent massacrer , mais surtout que leurs victimes souffrent avant !!

Les juifs n'ont rien fait contre personne, bien au contraire leurs synagogues sont systématiquement incendiées et attaquées. Par qui? Toi tu as surement une idée derrière la tête. Je ne vois pas en quoi la volonté d'un juif est de te faire souffrir, ma parole tu es paranoïaque, au quoi?

Tu vois le mal des juifs partout, mais tu sors d'où, d'une tente au fin fond de l'Arabie saoudite, non? :eek:

C'est triste de lire des gens avec une telle pensée.....

Les juifs n'ont rien fait contre personne, bien au contraire leurs synagogues sont systématiquement incendiées et attaquées. Par qui? Toi tu as surement une idée derrière la tête. Je ne vois pas en quoi la volonté d'un juif est de te faire souffrir, ma parole tu es paranoïaque, au quoi?

Tu vois le mal des juifs partout, mais tu sors d'où, d'une tente au fin fond de l'Arabie saoudite, non? :eek:

C'est triste de lire des gens avec une telle pensée.....

Excuse moi de te faire descendre de ton petit nuage mais faut arrêter maintenant. Y en a marre que les juifs soient tous le temps considérés comme des victimes okay ils ont subis des atrocités mais c est pas les seuls et ça ne leur donne pas le droit pour autant de faire souffrir les autres et on nous ressort à toutes les sauces "antisémite" par ci "antisémite" par là, ça va.
Désolé et malheureusement ce qu il dit c est pas de la paranoïa mais la vérité et arrête de dire que les synagogyes st systématiquement incendiées,... parce qu alors nous aussi on peut dire que nos mosquées et nos populations, à cause de vous sont tout le temps des cibles.
Et l Arabie Saoudite c est vraiment pas une référence pour dans exemple pourris, vu son action pour arrêter le génocide contre le peuple palestiniens.

et je ne peut non plus mettre ce petit crime fait divers sur le méme pied d égalité que les massacres bouchers aveugles à grande echelle.
c es pas pareil,et en faire le rapprochement est tout bonnement de la mauvaise foi.

Ta seule et unique source vient des canaux arabes et principalement du Hamas. De tout évidence, tu rejetteras tout argument avancé par les israéliens et quelque soit na nature et sa pertinence, parce que tu es devenu un virus de transmission des informations déformées. Tu es de facto acquis aux Hamas, mais un jour arrivera où tu sauras la vraie image du Hamas, ce jour n'est pas loin.

D'ailleurs a déjà commencé, as-tu vu ce que le Hamas a fait à la pauvre marocaine ? Ce n'est qu'une petite goute qui a éclater le vase

Ta seule et unique source vient des canaux arabes et principalement du Hamas. De tout évidence, tu rejetteras tout argument avancé par les israéliens et quelque soit na nature et sa pertinence, parce que tu es devenu un virus de transmission des informations déformées. Tu es de facto acquis aux Hamas, mais un jour arrivera où tu sauras la vraie image du Hamas, ce jour n'est pas loin.

D'ailleurs a déjà commencé, as-tu vu ce que le Hamas a fait à la pauvre marocaine ? Ce n'est qu'une petite goute qui a éclater le vase

Et toi tu peux nous dire des sources ??? que je rigole un peu :rolleyes:

Excuse moi de te faire descendre de ton petit nuage mais faut arrêter maintenant. Y en a marre que les juifs soient tous le temps considérés comme des victimes okay ils ont subis des atrocités mais c est pas les seuls et ça ne leur donne pas le droit pour autant de faire souffrir les autres et on nous ressort à toutes les sauces "antisémite" par ci "antisémite" par là, ça va.
Désolé et malheureusement ce qu il dit c est pas de la paranoïa mais la vérité et arrête de dire que les synagogyes st systématiquement incendiées,... parce qu alors nous aussi on peut dire que nos mosquées et nos populations, à cause de vous sont tout le temps des cibles.
Et l Arabie Saoudite c est vraiment pas une référence pour dans exemple pourris, vu son action pour arrêter le génocide contre le peuple palestiniens.

Un juif n'osera jamais bruler une mosquée, jamais, attaquer un lieu saint. Avance des faits, autrement va faire une recherche sur les sites antisémites pour nourrir ta rage.

Dans ta tête et vue ta structure de pensée; les juifs sont ta source de souffrance mais les juifs ils ne t'ont rien fait et ne t'ont jamais empêcher d'aller à l'école, de manager de travailler, en quoi les juifs te font souffrir???????? les juifs ne t'ont jamais empêcher de gagner de l'argent, d'acheter un bien, d'avoir un compte bancaire, .... franchement, je saisis pas griefs contre les juifs. :eek:

le monde a ouvert les yeux,votre propagande est morte enterreé,adieu

Un juif n'osera jamais bruler une mosquée, jamais, attaquer un lieu saint.

entre autres:
>>les sionistes quii ont des attentats dans des synangogues pour forcer leur frére à faire leur alya et pauplé eretz israél
>>les attentas du mossad contre des mosquees
vous le pairez un jour ou l autre t inquiéte

Un juif n'osera jamais bruler une mosquée, jamais, attaquer un lieu saint. Avance des faits, autrement va faire une recherche sur les sites antisémites pour nourrir ta rage.

A ouais ben désolé de te contredire et te casser l image que tu as des juifs mais t as qu à chercher dans google pour voir toutes les mosquées qu ils ont attaqués. Hamdoulilah j ai pas de rage enfin si mais je sais la controler par l amour que je voue à mon saigneur Soubhana wa ta allah et je suis confiante quant à l avenir puisque viendra le jour ou la vérité éclatera.

Dans ta tête et vue ta structure de pensée; les juifs sont ta source de souffrance mais les juifs ils ne t'ont rien fait et ne t'ont jamais empêcher d'aller à l'école, de manager de travailler, en quoi les juifs te font souffrir???????? les juifs ne t'ont jamais empêcher de gagner de l'argent, d'acheter un bien, d'avoir un compte bancaire, .... franchement, je saisis pas griefs contre les juifs. :eek:

Je n ai aucunement dis que les juifs étaient la source de mes souffrances par contre et tu auras beau dire tous ce que tu veux ils sont les responsables de nos frères et soeurs qui vivent à côté d eux.

De plus je n ai rien contre les juifs mais quand je vois l horreur et l attrocité je réagis et peu importe les auteurs et les victimes de la situation.

Et si tu faisais la même chose que moi tu serais plus impartial et défendrai les réelles victimes

Je suis contre la violance mais en jamais oublier "Mohemmad Adoura" parmier des milliers d'enfants c son destin et que les israélien accepte

Allah yrham chouhada

Reste plus qu'a espérer que les musulmans ouvriront les yeux sur les propagandes des Islamistes radicaux. Apparemment toi elle t'a bien toucher cette propagande.

si tu appelle les milliers de morts et traumatisés de gaza an 01/09,de la propagande islamiste radicale,je peut rien pour toi.

israél se crée elle méme des ennemis,sa contrepropagande se fait d elle méme à chaque obus tiré,à chaque vie otée.

Reste plus qu'a espérer que les musulmans ouvriront les yeux sur les propagandes des Islamistes radicaux. Apparemment toi elle t'a bien toucher cette propagande.

de qu'elle propagande islamiste parle tu ? tu croit que l'agression de gaza est l'assasinas de 500 enfant et femme est une propagande ?

Faites semblant de pas comprendre, ramenez çaau post et à gaza si ça vous chante, de toute façon plus rien ne m'étonne dans vos réactions et votre manque d'impartialité.

Retour