je peux me joindre à vous.... steplait, steplait
Interdit au fillette dsl...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
37 ans, fillette ?
C'est mignon.
Concernant la somme de 700 euros, la cour de cassation rappelle que celui qui entend obtenir restitution d'une somme qu'il prétend avoir payé doit prouver la remise des fonds et l'existence du contrat de prêt lui-même. Faute de reconnaissance de dette signée par l'emprunteur, cette preuve n'est pas rapportée (cass. 1ere civ, 8 avril 2010)
Dans ton cas, tu n'as pas fait de reconnaissance de dette. il te reste encore une solution: passer par le biais d'un commencement de preuve par écrit si c'est possible (c'est à dire apporter un écrit de l'emprunteur qui rendrait vraisemblable l'existence d'un prêt). Par exemple, tu as peut être un écrit ou un sms...dans lequel il te remercie de lui avoir prêté 700 euros. Cette lettre devra ensuite être complétée par un témoignage, un aveu ou un serment affirmant que cette somme n'a toujours pas été payé.
Enfin, si tu ne peux pas apporter ces éléments, il ne te reste plus qu'à invoquer une impossibilité morale de préconstituer un écrit (l'existence d'une relation affective entre vous). Le juge appréciera la réalité de cette impossibilité morale et si elle est admise, la preuve sera libre. Toutes les preuves seront admises.
Concernant la somme de 700 euros, la cour de cassation rappelle que celui qui entend obtenir restitution d'une somme qu'il prétend avoir payé doit prouver la remise des fonds et l'existence du contrat de prêt lui-même. Faute de reconnaissance de dette signée par l'emprunteur, cette preuve n'est pas rapportée (cass. 1ere civ, 8 avril 2010)
Dans ton cas, tu n'as pas fait de reconnaissance de dette. il te reste encore une solution: passer par le biais d'un commencement de preuve par écrit si c'est possible (c'est à dire apporter un écrit de l'emprunteur qui rendrait vraisemblable l'existence d'un prêt). Par exemple, tu as peut être un écrit ou un sms...dans lequel il te remercie de lui avoir prêté 700 euros. Cette lettre devra ensuite être complétée par un témoignage, un aveu ou un serment affirmant que cette somme n'a toujours pas été payé.
Enfin, si tu ne peux pas apporter ces éléments, il ne te reste plus qu'à invoquer une impossibilité morale de préconstituer un écrit (l'existence d'une relation affective entre vous). Le juge appréciera la réalité de cette impossibilité morale et si elle est admise, la preuve sera libre. Toutes les preuves seront admises.
Une fillette mal conservée oui...![]()
Combien en frais d'avocat ? A moins d'en avoir un commis d'office ? Pour 700 euros ?
Par contre, peut être que ça peut lui faire peur ?
Une fillette mal conservée oui...![]()
heeeeeeeee, ti pas jontil.
je suis très très bien conservée pour mon âge canonique!!!
j'ai encore de bon réflexe....
Les parties à l'instance peuvent bénéficier d'une aide juridictionnelle en fonction de leur situation financière.
Une relation affective où ils s'envoient des propos raciste ???
Le commis d'office dépend des revenus... Si elle gagne trop, c'est à ses frais...
Attrape la baballe alors... hihihi...![]()
Si j'ai bien compris, ils étaient ensemble au moment de l'exécution de ce prêt (même si cette relation a pris fin dans de mauvaises conditions).
ah mais dis donc t'es super sérieux toi. çà change!!!!
vaut mieux pas te chercher des noises!
Comment peut elle justifier de la relation ? C'est probablement pas des littéraires...![]()
heyyyyyy, je suis pas prête à ce qu'on s'adresse à moi comme à un chien non plus.
toute façon les filles çà c'est pas jouer au foot...![]()
mais çà SAIT mieux écrire, c'est sûr!!!!!
toute façon les filles çà c'est pas jouer au foot...![]()
C'est cela oui, on sait jouer et viser vos tibias pour vous renvoyer sur la touche; simuler pour obtenir un penalty.
Aujourdhui je suis enervé et je pense a un ex a moi qui me doit plein d'argent et il ne repond pas a mes messages
......
Mon frère et mes soeurs me doivent enormément d'argent et doivent
me rendre des affaires qui m'appartiennent et qui n'ont normalement
rien à voir avec eux, mais c'est eux qui ont le culot de me harceler
pour leur donner de l'argent, apparement ils auraient vendu mes
affaires cette bande de vo.........je pleurs pour ma belle bague de
fiançailles de chez Thiffanys, que je l'offre à une copine vu que
mon mariage a pas eu lieu même comme simple cadeau c'est une
chose mais que eux l'aient volé comme mes autres affaires en plein
cours de déménagement qui ne sont jamais arrivées chez moi.
Et ils osent me relancer pour avoir de l'argent.![]()
Comment peut elle justifier de la relation ? C'est probablement pas des littéraires...![]()
La famille c'est plus ce que c'était...![]()
La famille c'est plus ce que c'était...![]()
A propos c'est toi qui parlait de polygamie tout à l'heure. Tu n'as pas répondu à ma question concernant les raisons de ce choix.
Je les perdrais bien au milieu du désert ou sur une ile déserte rocailleuse,
pas envie de salir mon âme à les éliminer mais les laisser entre les mains
de dieu ou de l'autre.![]()
Ce n'est pas un choix mais une solution à toutes ces filles qui se plaignent de ne trouver personne...
Pour ma part, une seule me suffit, et elle me donne déjà suffisamment de travail. lol