ah mais dis donc t'es super sérieux toi. çà change!!!!
vaut mieux pas te chercher des noises!
Merci, on se défend comme on peut et j'aide aussi quand j'en ai la possibilité.
A propos, je suis une femme.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah mais dis donc t'es super sérieux toi. çà change!!!!
vaut mieux pas te chercher des noises!
Aujourdhui je suis enervé et je pense a un ex a moi qui me doit plein d'argent et il ne repond pas a mes messages
ce matin je lui envoi un message avec un num qu'il ne connait pasavec ecrit : sale ..... (insulte raciale) il me repond : deja c ki et aprés tiens tu es trés mal tombé etc sa famille a une association justement concernant son appartenance raciale !
jai changé de num entre temps , peut il remonter jusqu'a moi et savoir ke ct moi ? deposer plainte ?
je sais que dans sa famille il rigole pas avec ca !
Désolé, je croyais que tu étais polygame. Je ne comprends pas pourquoi de plus en plus d'hommes font le choix de la polygamie et je cherche à avoir une réponse à cette question.
Par contre, je tiens à préciser que toutes le filles ne se plaignent pas d'être seule. Tout est MEKTOUB: les femmes célibataires trouveront leur âme soeur quand Dieu l'aura décidé inchallah.
Va pas faire le fou... Y'en a déjà suffisamment sur terre...
c est plus simple de payer des lascars pour lui peter la tronche et pour recuperer ton argent.Aujourdhui je suis enervé et je pense a un ex a moi qui me doit plein d'argent et il ne repond pas a mes messages !
Je ne pourrai malheureusement pas t'apporter de réponse... S'agit-il d'un retour aux "sources" ???
c est plus simple de payer des lascars pour lui peter la tronche et pour recuperer ton argent.
Si t es mignonne, des gars seront prêt à recuperer ton argent gratuitement
sale black?? ou pas bien...........
voilà comment ce qu'on appelle "se faire retourner....le cerveau'' en 2 minutes
à la base c'est lui qui te doit de l'argent et te voilà à te demander si tu ne vas pas te retrouver devant un juge à répondre d'insultes raciales.
je veux bien être ton avocat si tu veux !!!!!
ma defense sera simple et radicale : monsieur le juge je ne peux pas etre raciste, la preuve j'ai couché avec ce monsieur
je vise un non lieu direct
Me Juste
Mes soeurs arrivent à convaincre des abrutis à tenter de faire
le contraire, marre de casser ces looser qu'elles m'envoient,
ils ont toujours de " bonnes escuses " pour s'être laissé
convaincre par elles de me détrousser.
Mais elles en trouvent toujours d'autres, encore et encore,
c'est pas des lumières leurs émissaires, pas doués non plus.
‪Deux super flics Terrence Hill Bud Spencer‬‏ - YouTube
Aujourdhui je suis enervé et je pense a un ex a moi qui me doit plein d'argent et il ne repond pas a mes messages
ce matin je lui envoi un message avec un num qu'il ne connait pasavec ecrit : sale ..... (insulte raciale) il me repond : deja c ki et aprés tiens tu es trés mal tombé etc sa famille a une association justement concernant son appartenance raciale !
jai changé de num entre temps , peut il remonter jusqu'a moi et savoir ke ct moi ? deposer plainte ?
Tu peux tjrs te brosser, je rends rien!il fait trop le malin et ca menerve
pas de reconnaissance de dettes bah tu es mal pour le sms tu es tres mal aussi presentes de excuses et essayes de reagir autrement surtout que tu as 27 ans essayes de me donner l'ex stp
J'espère que tu as retenu la leçon: contrôle toi dorénavant. Tes actes et ta colère peuvent avoir des conséquences graves.
En tout cas, je suis heureuse pour toi que toute cette histoire n'aille pas plus loin.
Ne t'attire plus de tels problèmes. Ca n'en vaut vraiment pas la peine.
pas de reconnaissance de dettes bah tu es mal pour le sms tu es tres mal aussi presentes de excuses et essayes de reagir autrement surtout que tu as 27 ans essayes de me donner l'ex stp
tu te fais du soucis pour rien je pense. Tu crois vraiment que la police n'a que ça à faire? je ne pense pas LOL
meme pour largent preté elle ma dis que meme les texto qu'on s'est echangé ou il me demandait de lui preter de largent navait aucune valeur juridique seule la reconnaissance de dette est valable :-(
meme pour largent preté elle ma dis que meme les texto qu'on s'est echangé ou il me demandait de lui preter de largent navait aucune valeur juridique seule la reconnaissance de dette est valable :-(
J'ai lu quelque part que si ds le texto ou le mail
y'a le montant exact et qu'il bien clair qu'il est question de pret et non de don
c'est une preuve dite imparfaite
mais un debut de preuve tout de même
C'est normal que le texto où il te demande de l'argent n'a pas de valeur juridique. Ca ne prouve pas que tu lui a prêté effectivement une somme d'argent. Il faut un texto ou un écrit où il reconnait explicitement que tu lui a prêté de l'argent.
Franchement, je pense que tu devrais tourner la page car j'ai peur que cette histoire ne prenne jamais fin et te gâche la vie. Passe à autre chose et considère que cette épreuve a été le moyen pour toi de t'apprendre qu'il faut faire une reconnaissance de dette en cas de prêt. Tu ne t'en rends pas compte mais cette expérience va te faire murir inchallah.
Mais quoi qu'il en soit il ne l'emportera pas au paradis
alors zappes cette histoire
700 ça fait mal je suis d'accord avec toi
mais après ça je ne pense pas que tu te feras avoir de sitôt
ça aura été le prix à payer...
PS : Pr mémoire :
Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. "
A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
Le Corbeau, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.
oui mais 700 euros ca fais ***** si tu savais lui il taff et tout et moi la je suis au chomage
Je suis d'accord avec toi 700 c 700
et quand bien même ça aurait été que 50
c kif kif c le fait de t'etre fait avoir par une personne à qui tu tenais
qui doit faire le plus mal
Mais serieux zappes cette histoire
sinon tu vas au devant de pb plus gros encore
la roue tourne,et tôt ou tard il le paiera
ca menerve lui il s'en tire nikel chrome et moi je reste a galerer erffff