Un ex qui me doit beaucoup d'argent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
Dieu est aux côtés des gens de patience alors fais preuve de patience.

Ce qui est sûre c'est que si une personne ne paye pas ses fautes sur terre, il faudra les payer dans l'au-delà alors laisse tomber cette histoire et remets-en toi à Dieu.

Qu'Allah apaise tes douleurs et te fasse retrouver la paix inchallah.

Ce qui est sûre c'est que si une personne ne paye pas ses fautes sur terre, il faudra les payer dans l'au-delà alors laisse tomber cette histoire et remets-en toi à Dieu.

avant de parler de Dieu sortir avec un mec c'es haram aussi

vous aimez bien parler de religion quand ça vous arrange bande d'hypocrite

merci a toi jen peux plus de cette histoire

J'ai l'impression que tu mélanges beaucoup de choses.
Je vais t'apprendre qch:
1/ je ne suis pas hypocrite
2/ VOLER et SORTIR avec un garçon sont deux éléments complètement distincts
3/ Je ne suis pas là pour juger les gens: seul Dieu a ce pouvoir
4/ Il faut parler pour dire de bonnes choses ou s'abstenir.

J'ai l'impression que tu mélanges beaucoup de choses.
Je vais t'apprendre qch:
1/ je ne suis pas hypocrite
2/ VOLER et SORTIR avec un garçon sont deux éléments complètement distincts
3/ Je ne suis pas là pour juger les gens: seul Dieu a ce pouvoir
4/ Il faut parler pour dire de bonnes choses ou s'abstenir.

Il ne l'a pas volé elle lui a prêté

quand on dis preter = rendre et quand on ne rend pas aprés 6 mois deja et qu'on en reparle plus ( surtout lui) c'est du vol

donner c'es donner reprendre c'es voler

voler quelqu'un c'es lui prendre de l'argent sans son accord tu as était naïve c'est tout

est ce que tu as fais signé une reconnaissance de dette ? Non dans ce cas la il ne va jamais te les rendre et personne sur ce forum ne pourra t'aider à récupérer ton argent

Je ne crois pas sincèrement que ce genre de remarque est constructif. Tu peux rappeler calmement à une personne que sortir avec quelqu'un est haram. Et tu peux également l'aider, la soutenir quand elle est dans le besoin, l'apaiser en lui disant la vérité: à savoir que Dieu est aux côtés de tous les musulmans et que ce qu'elle vit n'est qu'une épreuve.

Tu ne peux pas la condamner. Nous faisons tous des erreurs. Au final, le but est que nous nous corrigeons et que l'on fasse parti inchallah des gens du Paradis.

J'espère qu'elle retrouvera sa tranquilité d'esprit et j'espère que tu retrouveras également la tienne. Je suis sûre que tu es gentille mais que qch te tracasse. Qu'Allah te préserve.

Je ne crois pas sincèrement que ce genre de remarque est constructif. Tu peux rappeler calmement à une personne que sortir avec quelqu'un est haram. Et tu peux également l'aider, la soutenir quand elle est dans le besoin, l'apaiser en lui disant la vérité: à savoir que Dieu est aux côtés de tous les musulmans et que ce qu'elle vit n'est qu'une épreuve.

Tu ne peux pas la condamner. Nous faisons tous des erreurs. Au final, le but est que nous nous corrigeons et que l'on fasse parti inchallah des gens du Paradis.

J'espère qu'elle retrouvera sa tranquilité d'esprit et j'espère que tu retrouveras également la tienne. Je suis sûre que tu es gentille mais que qch te tracasse. Qu'Allah te préserve.

Rien ne me tracasse si ce n'es les personnes qui n'assument pas leur choix Dieu dis aussi "tout malheur qui vous atteint est du a vos propres mains"

Aujourdhui je suis enervé et je pense a un ex a moi qui me doit plein d'argent et il ne repond pas a mes messages
ce matin je lui envoi un message avec un num qu'il ne connait pasavec ecrit : sale ..... (insulte raciale) il me repond : deja c ki et aprés tiens tu es trés mal tombé etc sa famille a une association justement concernant son appartenance raciale !

jai changé de num entre temps , peut il remonter jusqu'a moi et savoir ke ct moi ? deposer plainte ?
je sais que dans sa famille il rigole pas avec ca !

regles n° 1: de l'argent à ton mec tu ne donneras pas

Tu devrais les passer en créance irrécouvrable
Compta
654 Perte sur créance irrécouvrable
416 Petit ami douteux
Maths:
80% de chance que tu ne recupere pas ton argent

Combien de post t'as ouvert en répétant que ce mec te devait de l'argent ???

Va chez lui et débrouille toi pour qu'il te les rende au lieu de te plaindre ici.

Si t'as rien à faire pour qu'il te les rende iwa dis toi que l'argent ça peut toujours revenir ... C'est pas pour être méchante, mais à ta place, je pleurerais plus pour ce qu'il t'a prit qui ne peut plus revenir plutôt que pour l'argent ;)

Combien de post t'as ouvert en répétant que ce mec te devait de l'argent ???

Va chez lui et débrouille toi pour qu'il te les rende au lieu de te plaindre ici.

Si t'as rien à faire pour qu'il te les rende iwa dis toi que l'argent ça peut toujours revenir ... C'est pas pour être méchante, mais à ta place, je pleurerais plus pour ce qu'il t'a prit qui ne peut plus revenir plutôt que pour l'argent ;)

Cela va s'en dire !
Cela va s'en peine

Tu devrais les passer en créance irrécouvrable
Compta
654 Perte sur créance irrécouvrable
416 Petit ami douteux
Maths:
80% de chance que tu ne recupere pas ton argent
tu es gentil
moi je dis 100% kil ne les lui rende pas

il répond pas aux appels et msn, sauf quand ca vient de qqn d'autre, c'est grillé

wallah si vous saviez a quel point ca me fout les glandes wallah je suis enervéeeeee

tu ne prêteras plus jamais d'argent à un mec

l'hopital qui se fout de la charité

j'y crois pas

Je le dis et le répète 700€ ce n'es pas beaucoup mais vraiment rien !! Encore 10000€ je peux comprendre mais 700€ ce n'es rien
Elle chiale pour 700€
Taz taz taz
c'est ridicule

vous gagnez 5 briques par mois ????

vous savez que 700e c'est plus que le salaire mensuel de beaucoup de personnes ???

arrêtez de jouer les friqués !

Retour