Un film contre l'Islam entraîne une flambée de violence anti-américaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chibani94
  • Date de début Date de début
Le coût de la production était de 5 millions $ , réuni grâce à 100 donateurs "de confession juif" , le réalisateur israélien explique que le film seras bénéfique pour la communauté israélite qui disposeras d'un outil pour combattre l'islam . Et après l’assassinat de l'ambassadeur , le producteur est introuvable il n'est joignable que par téléphone.
http://hespress.com/politique/62362.html

C'est quoi cette source?

Les autorités libyennes sont incapables d'assurer la sécurité des ambassades?

Qui sont ces gens qui tirent impunément des roquettes????????

Les mêmes qui démolissent des monuments? D'autres?

Où va la Libye?????

Comment ils ont pu atteindre et trouver l’ambassadeur , y a pas de bunker dans les ambassades US , les portes ne sont pas théoriquement blindés ? Juste le consulat américain à Casablanca est une vrai forteresse , il y a beaucoup de question qui se posent.

Le producteur serait israelo-americain.

Ce qui est dommage, c'est qu'en réagissant ainsi, ces gens donnent raison au producteur du film, qui parle de la violence des musulmans.
en même temps le mec qui a fait le film n'allait pas se faire produire par un émir saoudien.
de toutes façons la plupart des gros producteurs américains sont juifs. si tu veux faire un film là bas et que tu cherches un producteur pour le financer t'as de fortes chances de tomber sur un judéo américain.

en même temps le mec qui a fait le film n'allait pas se faire produire par un émir saoudien.
de toutes façons la plupart des gros producteurs américains sont juifs. si tu veux faire un film là bas et que tu cherches un producteur pour le financer t'as de fortes chances de tomber sur un judéo américain.
lui il est israelien, bien sûr tous les israeliens n'ont pas les mêmes idées, mais la probabilité pour qu'il ait des penchants sionistes ou tout du moins islamophobes est quand même décuplée.

c'est toi et tes semblable qui faut éliminé.

on attaque l'Islam sur tout les front média,politique,film ,publique ...
t'es d'accord avec ça ?

En France, comme en Belgique, en Allemagne.....les musulmans construisent des

mosquées, des mosquées forment des imams européens, les autorités musulmanes

représentative (élues) sont en contact avec tous les niveaux de pouvoir, des musulmans sont élus dans les conseils de mairie ou....

Il y a même des émissions musulmanes diffusées sur des chaines TV publiques....

Plus d'info sur le film :

Les israéliens dans toute leur splendeur , allumer le feu et fuir ! Voilà nos ennemies, pourquoi avoir attaquer l'ambassade américaine et pourquoi tuer son ambassadeur qui n'a rien fait et n'a rien demander! Et en plus en pleine campagne électorale américaine ,la question qui se pose : Pour qui roule les "salafistes" ? Leur ignoble acte était vraiment par défense à l'islam ? J'en doute.

Votre haine contre Israël vous aveugle..
et biensur c'est plus facile pour vous de pointer du doigt un minuscule pays et quelque extrémiste Musulman .

faut s'unir (Musulman) pour faire face à cette monté de racisme gratuite mondial envers la religion Musulman et les Musulman ,

Votre haine contre Israël vous aveugle..
et aussi c'est plus facile pour vous de pointer du doigt un minuscule pays et quelque extrémiste Musulman .

faut s'unir (Musulman) pour faire face à cette monté de racisme gratuite mondial envers la religion Musulman et les Musulman ,

Il faut s'unir pour lutter contre tous les racismes et toutes les discriminations.....même celles dont sont victimes des dames.

C'est ça que je comprends pas, le film est un NAVET, des bénévoles auraient mieux fait. Et ils trouvent le moyen d'en faire parler, de faire couler le sang.

Je me demande si ces gens ne cherchent pas n'importe quel pretexte pour agresser les états-unis
Ces excités qui réagissent émotionnellement à un film inconnu croient défendre l'Islam ! Ils sont ceux qui le desservent le plus !!!

le *** a dit (d'ailleurs il est cache) que le film lui avait coute $5M et tt cet argent est venait de 100 personnes israeliens......VOILA LA SOLIDARITE DES JUIFS.

Peu être que la lâcheté coule dans vos vaines mais pas dans les leurs

Je respecte les musulmans du monde de n'avoir jamais été passif quand les occidentaux (comme toujours) insultaient leur religion ou le prophète.

-

rien a voir avec la lâcheté , mais plutôt avec l'intelligence ...

le mieux et l'ennemi du bien ... en demandant plus de respect , ils ont obtenus l'inverse ..

ils seront maintenant taxés de sauvages , de dangereux , de violents ... bref pari réussi pour l'auteur de ce film ...

rien a voir avec la lâcheté , mais plutôt avec l'intelligence ...

le mieux et l'ennemi du bien ... en demandant plus de respect , ils ont obtenus l'inverse ..

ils seront maintenant taxés de sauvages , de dangereux , de violents ... bref pari réussi pour l'auteur de ce film ...

Et avant ce film ils étaient taxé de saints peut-être, cessez d'être utopique... voir naïf?

Les musulmans de monde ont toujours été dénigré, quelque que soit leur faits.

Donc je me réitère, je salue ces hommes.

-

Je respecte les musulmans du monde de n'avoir jamais été passif quand les occidentaux (comme toujours) insultaient leur religion ou le prophète.

-

"les occidentaux", "les musulmans", tes généralités font peur quand à ton niveau intellectuel.

Rah sidi, il y a deux ou trois cent idiots qui manifestent devant les ambassades sans comprendre que ce ne sont pas les ambassadeurs ou l'état américain qui ont fait le montage de ce film minable à tous les points de vue.

Bref c'est un vrai duel d'ignorants d'un côté comme de l'autre. Ils mériteraient tous un bon séjour à Oukacha pour avoir fait exploser le compteur de l'idiotie humaine.

Tu devrais changer ton pseudo en ignorant32

"les occidentaux", "les musulmans", tes généralités font peur quand à ton niveau intellectuel.

Rah sidi, il y a deux ou trois cent idiots qui manifestent devant les ambassades sans comprendre que ce ne sont pas les ambassadeurs ou l'état américain qui ont fait le montage de ce film minable à tous les points de vue.

Bref c'est un vrai duel d'ignorants d'un côté comme de l'autre. Ils mériteraient tous un bon séjour à Oukacha pour avoir fait exploser le compteur de l'idiotie humaine.

Vous pourriez avoir l'amabilité de respecter votre interlocuteur.

Je ne généralise pas, je parle de faits.

-

-
Petite précision quand tu écris les occidentaux car il ne faut pas amalgamer
ce serait trop simple . Il faut être précis dans ce genre d'accusation sinon tu passes pour un ignorant . Les peuples d'Occident ont eux mêmes été spoliés par des individus crapuleux et malhonnêtes et tu les vois maintenant à l'oeuvre dans le monde . A titre d'exemple regarde bien qui a déclenché la soi disant révolte crapuleuse bolchévique et les 2 guerres mondiales . Tu vois il ne suffit de dire les occidentaux car c'est un terme qui est utilisé par des journaleux à 2 balles pour faire croire que tout les peuples d'Europe sont d'accord comme ils utilisent le terme de communauté internationale alors que cela représente qu'une bande de malfrats . Toujours décoder leur langage crapuleux .

Tuer des innocents n'est pas un insulte envers l'islam?

Quand on est le porte parle à l'étranger d'une pays tel que les états-unis, on est pas un "innocent", on conçois et accepte toute la politique extérieur qu'est celle des états-unis, et Dieu seul sait, l'abomination qu'elle. Donc cet homme (comme tous les ambassadeurs) savent qu'ils sont aux yeux des populations locales, l'incarnation humaine du pays (qu'ils représentent)

Je vous invite à lire des cours ou des livres de sciences-politiques, sujet vraiment intéressants.

Mettez vous à la place du peuple au lieu d'être à la place de l'élite comme toujours...

-

Petite précision quand tu écris les occidentaux car il ne faut pas amalgamer
ce serait trop simple . Il faut être précis dans ce genre d'accusation sinon tu passes pour un ignorant . Les peuples d'Occident ont eux mêmes été spoliés par des individus crapuleux et malhonnêtes et tu les vois maintenant à l'oeuvre dans le monde . A titre d'exemple regarde bien qui a déclenché la soi disant révolte crapuleuse bolchévique et les 2 guerres mondiales . Tu vois il ne suffit de dire les occidentaux car c'est un terme qui est utilisé par des journaleux à 2 balles pour faire croire que tout les peuples d'Europe sont d'accord comme ils utilisent le terme de communauté internationale alors que cela représente qu'une bande de malfrats . Toujours décoder leur langage crapuleux .

Je vous rejoins totalement.

-

Vous pourriez avoir l'amabilité de respecter votre interlocuteur.

Je ne généralise pas, je parle de faits.

-

Si tu généralises

"les musulmans n'ont jamais été passifs contre les occidentaux " tu appelles ça un fait?

Tu veux un dictionnaire ? Un cerveau?

C'est une généralité cette phrase. Et fausse en plus. Ou sinon Israël ne serait pas encore là à se moquer de notre gueule après 60 ans.

Si tu généralises

"les musulmans n'ont jamais été passifs contre les occidentaux " tu appelles ça un fait?

Tu veux un dictionnaire ? Un cerveau?

C'est une généralité cette phrase. Et fausse en plus. Ou sinon Israël ne serait pas encore là à se moquer de notre gueule après 60 ans.

Pourquoi importer le conflit israëlo-palestinien dans toutes les conversations? Vous n'avez que ça pour vous défendre?

-

Retour