Un film contre l'Islam entraîne une flambée de violence anti-américaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chibani94
  • Date de début Date de début
Votre haine contre Israël vous aveugle..
et biensur c'est plus facile pour vous de pointer du doigt un minuscule pays et quelque extrémiste Musulman .

faut s'unir (Musulman) pour faire face à cette monté de racisme gratuite mondial envers la religion Musulman et les Musulman ,

1/ L’assassinat de l'ambassadeur est un acte abominable , je crois que tout le monde est d'accord , ce sont des criminels qui doivent payer , et ils ont fait plus de mal à l'Islam que le film.

2/ Pour Israël: Désolé mais c'est les faits , le film est produit et fiancer par des israéliens (ils ne se cachent pas) , et la mort d'un ambassadeur américain dans un pays musulman en pleine compagne présidentielle ne peut servir que les intérêts d'un seul pays , et c'est Israël.

Et avant ce film ils étaient taxé de saints peut-être, cessez d'être utopique... voir naïf?

Les musulmans de monde ont toujours été dénigré, quelque que soit leur faits.

Donc je me réitère, je salue ces hommes.

-
Ce film est un film amateur, il aurait pu rester inconnu, mais non, le film a une pub d'enfer, et les assassins en question vont dans le sens de la thèse du film: "les musulmans sont des méchants".

Ce film est un film amateur, il aurait pu rester inconnu, mais non, le film a une pub d'enfer, et les assassins en question vont dans le sens de la thèse du film: "les musulmans sont des méchants".

A mon avis vous n'avez pas lu le message, je me recite:

Et avant ce film ils étaient taxé de saints peut-être, cessez d'être utopique... voir naïf?

Les musulmans de monde ont toujours été dénigré, quelque que soit leur faits.

Donc je me réitère, je salue ces hommes.

-

-

Les gens illéttrés comme toi sont responsables de ce qui nous arrive c'est pour ça que tes bêtises m'énervent.

L'islam est bien plus complexe que ce qui se passe dans ton petit cerveau.

Ne parlez pas d'islam s'il vous plait...

Si vous aviez une once de conscience islamique, vous ne m'auriez jamais parlé comme ça.

L'islam est un tout et non que ce qu'on (a envie) de prendre.

-

1/ L’assassinat de l'ambassadeur est un acte abominable , je crois que tout le monde est d'accord , ce sont des criminels qui doivent payer , et ils ont fait plus de mal à l'Islam que le film.

2/ Pour Israël: Désolé mais c'est les faits , le film est produit et fiancer par des israéliens (ils ne se cachent pas) , et la mort d'un ambassadeur américain dans un pays musulman en pleine compagne présidentielle ne peut servir que les intérêts d'un seul pays , et c'est Israël.

Et c'est dommage ce sont les innocents qui payent parce que les lachent se cachent.

je vois deja ce que les Americains vont faire en libye dans les jours qui viennent......ca va pas etre beau.

Ne parlez pas d'islam s'il vous plait...

Si vous aviez une once de conscience islamique, vous ne m'auriez jamais parlé comme ça.

L'islam est un tout et non que ce qu'on (a envie) de prendre.

-

Si tu avais ne serait ce qu'un dixième de respect pour dine tu serais outré de voir des gens tuer un ambassadeur qui n'a rien fait en son nom.

Walakine toi tu trouves ça normal ces réactions violentes. On verra ça la haut, je dis toujours que certains ignorants vont avoir des sacrés surprises.

la violence ne sert a rien!!!
les juifs ont marque un bon point sur le dot musulman.

Pouvez vous me dire, s'il vous plait, quelle est cette manie de tout comparer aux juifs svp?

Je ne comprend pas le lien en fait? Les juifs ont une histoire que tout le monde connait, c'est grâce (à cause?) à cette même histoire qu'ils sont ce qu'ils sont...

-

Pouvez vous me dire, s'il vous plait, quelle est cette manie de tout comparer aux juifs svp?

Je ne comprend pas le lien en fait? Les juifs ont une histoire que tout le monde connait, c'est grâce (à cause?) à cette même histoire qu'ils sont ce qu'ils sont...

-

non non arrete ne me fais pas dire ce que je voulais pas dire.

remplace juif par sioniste si tu veux ....le mec qui a fait le film est un juif americain.

Plusieurs milliers de manifestants se sont attaqués ce mardi à l'ambassade américaine du Caire et au consulat basé à Benghazi. Des roquettes ont été tirées sur la représentation basée en Lybie, causant la mort d'un fonctionnaire américain.

Des coups de feu, plusieurs explosions, des dizaines de manifestants survoltés. Les mêmes scènes se sont produites avec quelques heures de décalage devant l'ambassade du Caire et le consulat américain de Benghazi. Un fonctionnaire américain a été tué en Libye et un autre a été blessé. "Nous condamnons dans les termes les plus forts cette attaque contre notre mission diplomatique", a déclaré la porte-parole de la diplomatie américaine, Victoria Nuland. Au Caire, les manifestants sont entrés dans l'ambassade et ont déchiré le drapeau américain, en le remplaçant par un tissu noir. Ils ont été évacués quelques minutes plus tard par l'armée.

Tout est parti d'une obscure vidéo produite aux Etats-Unis. Le prophète Mohamed y est décrit comme un escroc, le montre en train d'avoir des relations sexuelles et appelant à des massacres. Une vidéo qui aurait été réalisée en arabe par deux Egyptiens coptes vivants aux Etats-Unis.

Une flambée de violence anti-américaine qui intervient également au moment d'un "procès" symbolique de Mahomet à l'occasion de la commémoration du 11 septembre. Initiative lancée par le groupe du pasteur Terry Jones, le pasteur qui s'était rendu célèbre en menaçant de brûler des exemplaires du Coran il y a deux ans. Une initiative condamnée publiquement par la mosquée Al Azhar du Caire, qui fait référence dans le monde sunnite.

Vidéo par ici : http://www.franceinfo.fr/monde/un-m...ee-de-violence-anti-america-735659-2012-09-12

Ici les photos de l'ambassade Américaine au Caire et à Benghazi en Libye

On parle de la mort d'un Américain à l'ambassade de Benghazi

je ne savais pas qu'ils étaient bêtes à ce point:eek:
ils attendent à quoi????

Si ce film raconte autre chose que ce qui est écrit dans les hadiths et la sirra, alors les musulmans ne devraient pas y prêter attention dans la mesure où ce film n'a aucun fondement historique.

En revanche, si ce film ne fait que reprendre ce qui est écrit dans les livres de l'islam, alors c'est aux musulmans de faire la critique de leur religion, de la réformer.

A titre d'exemple, ce film semble dire que Mahomet est pédophile. De nombreux hadiths racontent comment Mahomet a épousé Aïcha alors âgée à peine de 9 ans. Il va de soi aujourd'hui qu'on ne peut plus se marier avec un enfant.

Alors pourquoi on va aller assasiner un ambassadeur, parcequ'un film raconte ce qui est écrit dans les hadiths tout en continuant de croire en ces mêmes hadiths quand ça nous arrange? Il y a là de la schizophrénie.

Lisez toute la conversation et son comportement envers moi depuis mon premier message.

Ayez l’honnête de ne pas extraire une poste de son contexte pour condamner son auteur (quel qu'il soit)

-
Aboyer pour les chiens.......tu es entrain de discuter avec un etre humain.

pourquoi on est violant?
pourquoi on n'a pas de patience?
pourquoi on sait pas discuter sans disputer?
pourquoi on tient a nos idees parfois meme si on a tord???

Aboyer pour les chiens.......tu es entrain de discuter avec un etre humain.

pourquoi on est violant?
pourquoi on n'a pas de patience?
pourquoi on sait pas discuter sans disputer?
pourquoi on tient a nos idees parfois meme si on a tord???

Je me répète (je ne fais que ça d'ailleurs)

Ayez l’honnête de ne pas extraire une poste de son contexte pour condamner son auteur (quel qu'il soit)

-

Si ce film raconte autre chose que ce qui est écrit dans les hadiths et la sirra, alors les musulmans ne devraient pas y prêter attention dans la mesure où ce film n'a aucun fondement historique.

En revanche, si ce film ne fait que reprendre ce qui est écrit dans les livres de l'islam, alors c'est aux musulmans de faire la critique de leur religion, de la réformer.

A titre d'exemple, ce film semble dire que Mahomet est pédophile. De nombreux hadiths racontent comment Mahomet a épousé Aïcha alors âgée à peine de 9 ans. Il va de soi aujourd'hui qu'on ne peut plus se marier avec un enfant.

Alors pourquoi on va aller assasiner un ambassadeur, parcequ'un film raconte ce qui est écrit dans les hadiths tout en continuant de croire en ces mêmes hadiths quand ça nous arrange? Il y a là de la schizophrénie.

Là franchement il faut choisir : Soit c'est un gay , un pédophile ou quelqu'un qui couche à droite et à gauche , voilà la vision du film.

Pour l'age de Aicha , c'est un disque rayé que son erreur à été suffisamment montré http://tunisdivagation.blogspot.com/2007/09/quel-ge-sest-marie-acha.html

c'est dépassé ce genre de discussion:
les calcules montrent que c'etait à 18 ou 19!!!!

l'ignorance de la culture arabe et de sa langue peut avoir des résultats désastreux!!!
http://www.youtube.com/watch?v=zebKtBvnPr8

http://www.youtube.com/watch?v=lQJ27Q6Lxxw&feature=relmfu

bonne lecture!!!!

:eek: c'est film ou un canular ce truc, les costume sont grossiers et ils ont mis 5 millions de dolla la dedans!....une chose est sure, ils insultent notre intelligence!

ce film est une propagande israleo americain à l'occasion du 11 septembre, les Israliens cherchent à lancer une guerre au moyen orient depuis un certain temps,
ils ne cessent de menacer les syriens ou iraniens de rentrer en guerre contre eux...et pour ça, ils ont besoin d'une bonne propagande pour préparer les esprits et montrer qui sont les ennemis...mais malheureusement ce film pitoyable et irrespectueux ne sera bien reçu que par des abrutis fini qui ont le QI d'une larve ...au états unis ou israel..

سُئِـل الشيخ الشعراوي عن رأيه في كتاب أحد المستهزئين بالإسلامـ الذي كثر عنه الحديث في التسعينيات ، فرد : لمـ أقرأه و لن أقرأه.
فقالوا كيف و قد كثر الكلام عنه؟
فقرأ عليهم الشعراوي قول الله تعالي في سورة النساء :
" قد نزل عليكم في الكتاب أن إذا سمعتم آيات الله يكفر بها ويستهزأ بها فلا تقعدوا معهم حتى يخوضوا في حديث غيره إنكم إذا مثلهم إن الله جامع المنافقين والكافرين في جهنم جميعا (140) .. النساء

Outre le fait que Mohammed s'est bien marié avec aicha à 6 ou 7 ans et qu'il a consommé le mariage lorsqu'elle avait 9 ans, ce qui est rapporté par de nombreux hadith authentiques, en plus de ceux qui nous parlent des jouets de la petite aicha, que cette tradition n'a fait l'objet d'aucune polémique pendant 1400 ans et que subitement, depuis la fin du 20ème siècle, les musulmans (une minorité) éprouvant quelque honte essaient de changer cet état de fait par honte envers le reste du monde, j'attire l'attention sur le ridicule de l'affirmation selon laquelle en ajoutant 10 ans, on arrive à ce que Mohammed a marié aicha à 16 ans et a consomme à 18 ans !!!! Je vous laisse donc apprécier l'absurdité d'une telle affirmation à une époque ou les filles se mariaient à 13 ans !!!! Et pourquoi 18 ans ? Il voulait respecter l'âge du mariage européen de 2012 ?????
Et pour parler du film en question, qui est un navet, je fais remarquer qu'imaginer qu'un film ou une série s'inspire de la sira suffira à créer polémique alors même que le film respectera les sources musulmanes : en effet, il y a à la pelle des massacres, des viols et des pillages dans la vie de Mohammed pour avoir besoin d'inventer....

à Casa il y a plus de 4heures suite à un appel sur fb

Pièces jointes

• 421682_354207967994288_2105810515_n.jpg
    421682_354207967994288_2105810515_n.jpg
    93.4 KB · Affichages: 25
  • 10441_354134491334969_1471143479_n.jpg
    10441_354134491334969_1471143479_n.jpg
    50.3 KB · Affichages: 23
Retour