Bonsoir. Pour les femmes de ce forum: pensez-vous que le niveau d'étude de l'homme soit une variable indispensable pour l'épouser?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'est pas indispensable ! Mais il est révélateur de l'importance que l'homme donne a l'école, et a l'éducation.
tant qu'il sait déboucher un lavabo, poser du papier peint et dépanner une voiture....le reste n'est que broderie
Bonsoir. Pour les femmes de ce forum: pensez-vous que le niveau d'étude de l'homme soit une variable indispensable pour l'épouser?
Et que fais tu des longues discussions philosophiques au bord de la mer? je pensais qu'un homme intelligent pouvait rattraper sa mocheté physique.
Je préfère un homme qui va suer pour se réaliser qu'un fils à papa imbu de sa personne.
Tout est relatif.
C'est plus l'ouverture d'esprit qui m'intéresse.
Mon père était ouvrier lisait et était intélligent.
je suis d'accord et non :/ imagine que son environnement n'ait pas favorisé la poursuite des études? pour x raisons
c'est un indicateur pour moi mais c'est sans plus.
pourvue que madame cuisine bien lkour3ine moi sa me va
avec ou sans 7emess o zbib ?![]()
Le diplome ne fait pas l'intelligence.
Si c'est un mec brillant, handicapé de la vie, laisse tomber.
Je préfère et de loin, celui qui va retrousser ses manches pour se réaliser.
Content de se réaliser et qui veut donner.
Qu'un mec qui se prend pour je ne sais qui![]()
C'est quoi le rapport avec l'éducation ?
On peut avoir fait de longues études, être instruit etc. et être fils d'ouvrier.
avec ou sans 7emess o zbib ?![]()
Mais le niveau d'étude indique, de nos jours, sa place dans la société. j'ai l'impression qu'une femme préférera un PDG qu'un employé.
Justement, le mec fils d'ouvrier a trimé!
Âprès, ça peut lui tourner la tête.
J'aime les personnes modestes, humbles, qui s'accrochent.
Et on peut être intelligent sans faire d'études poussées.
L'intelligence revêt diverses formes.
Mais le niveau d'étude indique, de nos jours, sa place dans la société. j'ai l'impression qu'une femme préférera un PDG qu'un employé.
il n'a pas besoin d'avoir bac+ 10 pour philosopher sur la notion de liberté ou de l'importance de l'art dans notre vie !
zid ou zid oublie pas lkhoubz sa c importent
pour moi avec 7emess et sans zbib :/
j'ai un problème avec zbib moi kan 7aydou mn seffa lol
Y'a des PDG plus que **** !
![]()
Ah mais je suis tout a fait d'accord avec toi
Seulement je disais que en gros, l'avantage de ceux-ci étaient qu'ils connaissaient le travail scolaire, et que donc, ils seraient plus a meme de pousser et d'aider leurs enfants plus tard.
Mais bien sur, qq'un qui n'a pas fait d'étude peut aussi tout aussi bien connaitre l'importance des études.
Justement, le mec fils d'ouvrier a trimé!
Âprès, ça peut lui tourner la tête.
J'aime les personnes modestes, humbles, qui s'accrochent.
Et on peut être intelligent sans faire d'études poussées.
L'intelligence revêt diverses formes.