Un homme divorce de sa femme par SMS

Jeddah, Arabie Saoudite - Un homme crée un précédent juridique en divorçant de sa femme par SMS. Lire la suite l'article

L'homme était en Iraq lorsqu'il a envoyé un message à sa compagne, lui signifiant qu'elle n'était désormais plus son épouse. L'Arabie Saoudite, pays d'origine du couple, applique strictement la Charia (loi islamique). Conformément à cette dernière, un homme peut donc divorcer d'une femme en lui disant trois fois.

Le mari divorcé a ensuite appelé deux personnes de sa famille pour leur confirmer la séparation. La Cour de justice de Jeddah a ensuite finalisé le divorce et convoqué les deux parents du mari pour s'assurer qu'ils en avaient bien été informés.

Ils sont trop **** les saoudiens, ils se croient au-dessus de tout, ces chacals....Ils n'ont aucun respect pour la femme, et ont pour habitude, d'utiliser à leurs fins, la loi musulmane de la pire façon qui soit....
 
Jeddah, Arabie Saoudite - Un homme crée un précédent juridique en divorçant de sa femme par SMS. Lire la suite l'article

L'homme était en Iraq lorsqu'il a envoyé un message à sa compagne, lui signifiant qu'elle n'était désormais plus son épouse. L'Arabie Saoudite, pays d'origine du couple, applique strictement la Charia (loi islamique). Conformément à cette dernière, un homme peut donc divorcer d'une femme en lui disant trois fois.

Le mari divorcé a ensuite appelé deux personnes de sa famille pour leur confirmer la séparation. La Cour de justice de Jeddah a ensuite finalisé le divorce et convoqué les deux parents du mari pour s'assurer qu'ils en avaient bien été informés.

Tiens uneavocate "femme" en arabe saoudite est entrain de plaider la cause des femmes et annuler les procedure de divorce comme ça avec l'ebsence des deux personnes devant les juges chacun demande ses interets:

Selin le magazine feminin SAYIDATI ou Madame
 
Ne généralisons pas, nass toub w 7jer... ;)

C'est une constatation ma chère ! Je ne dis pas qu'il n'y a pas de saoudiens sincères ou respectueux des femmes mais quand tu vois, des vidéos où un saoudien jette sa femme d'un balcon pour, on ne sait quelle raison, qu'ils n'hésitent pas à répudier leurs femmes en se trouvant de piètres excuses, franchement, ils me donnent la nausée....
 
C'est une constatation ma chère ! Je ne dis pas qu'il n'y a pas de saoudiens sincères ou respectueux des femmes mais quand tu vois, des vidéos où un saoudien jette sa femme d'un balcon pour, on ne sait quelle raison, qu'ils n'hésitent pas à répudier leurs femmes en se trouvant de piètres excuses, franchement, ils me donnent la nausée....

Mais qu'est ce que t'en sais tu ne connais de l'histoire que la conclusion... Tu en connais beaucoup des saoudiens? Tu as vu une vidéo et c'est bon tu sais comment sont tous les saoudiens?

Enfin bref... je ne sais même pas pourquoi je te dis ça. Tu as d'autres qualités. Mouuuuaaaaahhh ;)
 
Mais qu'est ce que t'en sais tu ne connais de l'histoire que la conclusion... Tu en connais beaucoup des saoudiens? Tu as vu une vidéo et c'est bon tu sais comment sont tous les saoudiens?

Enfin bref... je ne sais même pas pourquoi je te dis ça. Tu as d'autres qualités. Mouuuuaaaaahhh

:eek: C'est pas toi qui prônais que les mouah étaient hypocrites et que c'étaient écoeurant ici ???? LOL

Oui, j'en connais des saoudiens et je pourrais même étaler leur vie dépravée mais ça servira à rien, hein !!! lol
:rouge: d'où tu connais mes qualités ???
 
C'est une constatation ma chère ! Je ne dis pas qu'il n'y a pas de saoudiens sincères ou respectueux des femmes mais quand tu vois, des vidéos où un saoudien jette sa femme d'un balcon pour, on ne sait quelle raison, qu'ils n'hésitent pas à répudier leurs femmes en se trouvant de piètres excuses, franchement, ils me donnent la nausée....

t'as aimé ma video , hein ?

pê c'était sa bonne des philipinnes ... t'en sais rien suceuse de kiwi !
 
: eek: C'est pas toi qui prônais que les mouah étaient hypocrites et que c'étaient écoeurant ici ???? LOL

Oui, j'en connais des saoudiens et je pourrais même étaler leur vie dépravée mais ça servira à rien, hein !!! lol
:r ouge: d'où tu connais mes qualités ???

Le Mouuuaaaah était une allusion à une de tes qualités;)

je te dis de ne pas généraliser et pas de me donner des exemples..

je ne les connais pas tes qualités, je suppose c'est tout (ou j'espère :langue)
 
t'as aimé ma video , hein ?

pê c'était sa bonne des philipinnes ... t'en sais rien suceuse de kiwi !

Je te cause plus kiwi moisi :cool:

Le Mouuuaaaah était une allusion à une de tes qualités

je te dis de ne pas généraliser et pas de me donner des exemples..

je ne les connais pas tes qualités, je suppose c'est tout (ou j'espère :langue)

Merci pour le mouahhhhhh et le reste ;)
 
Jeddah, Arabie Saoudite - Un homme crée un précédent juridique en divorçant de sa femme par SMS. Lire la suite l'article

L'homme était en Iraq lorsqu'il a envoyé un message à sa compagne, lui signifiant qu'elle n'était désormais plus son épouse. L'Arabie Saoudite, pays d'origine du couple, applique strictement la Charia (loi islamique). Conformément à cette dernière, un homme peut donc divorcer d'une femme en lui disant trois fois.

Le mari divorcé a ensuite appelé deux personnes de sa famille pour leur confirmer la séparation. La Cour de justice de Jeddah a ensuite finalisé le divorce et convoqué les deux parents du mari pour s'assurer qu'ils en avaient bien été informés.

c'est beau la technologie! :rolleyes:


:D
 
Jeddah, Arabie Saoudite - Un homme crée un précédent juridique en divorçant de sa femme par SMS. Lire la suite l'article

L'homme était en Iraq lorsqu'il a envoyé un message à sa compagne, lui signifiant qu'elle n'était désormais plus son épouse. L'Arabie Saoudite, pays d'origine du couple, applique strictement la Charia (loi islamique). Conformément à cette dernière, un homme peut donc divorcer d'une femme en lui disant trois fois.

Le mari divorcé a ensuite appelé deux personnes de sa famille pour leur confirmer la séparation. La Cour de justice de Jeddah a ensuite finalisé le divorce et convoqué les deux parents du mari pour s'assurer qu'ils en avaient bien été informés.

j'appelle pas ça un homme
 
C'est une intox, aucaine source sérieuse, aucaine agence de press internationale sérieuse n'a confirmé cette information.


on dirait que kes intoxs sur l'arabie saudite sont des vrais existants pour esprits LOL


:-)
 
C'est une intox, aucaine source sérieuse, aucaine agence de press internationale sérieuse n'a confirmé cette information.


on dirait que kes intoxs sur l'arabie saudite sont des vrais existants pour esprits LOL

http://www.bivouac-id.com/2009/04/1...rabie-saoudite-le-divorce-par-sms-est-valide/

http://www.elle.fr/elle/societe/news/il-obtient-le-divorce-par-sms/(gid)/871840

http://fr.news.yahoo.com/55/20090414/tod-un-homme-divorce-de-sa-femme-par-sms-17baed7.html
 


Si vous avez lu ce que j'ai écrit vous n'auraiez pas posté ces liens, car justement aucaine de ces trois liens que vous avez donné ne donne la source de l'informatio, il fallait pourtant faire attention avant de posté.

Aucaine agence de press ou d'information interantionale sérieuse n'était cité !


C'est une intox ! et désormais ceux qui l'ont diffuser ont reussit à le faire passer comme une info, la preuve est le nombre de réaction sur ce poste sans aucaine verification de la source.!



Bref: C'est une intox !



:-)
 
Jeddah, Arabie Saoudite - Un homme crée un précédent juridique en divorçant de sa femme par SMS. Lire la suite l'article

L'homme était en Iraq lorsqu'il a envoyé un message à sa compagne, lui signifiant qu'elle n'était désormais plus son épouse. L'Arabie Saoudite, pays d'origine du couple, applique strictement la Charia (loi islamique). Conformément à cette dernière, un homme peut donc divorcer d'une femme en lui disant trois fois.

Le mari divorcé a ensuite appelé deux personnes de sa famille pour leur confirmer la séparation. La Cour de justice de Jeddah a ensuite finalisé le divorce et convoqué les deux parents du mari pour s'assurer qu'ils en avaient bien été informés.

Je ne sais pas pourquoi ton topic m'a fait penser au mien:rolleyes::D

http://www.bladi.info/145664-premiere-historique-homme-juge-viole-femme/
 
Retour
Haut