Un homme divorce de sa femme par SMS

Oups...au temps pour moi..:
Il faut toujours que je gaffe.. desolée ma soeur si je te rappelle de pas bons souvenirs.

ça va aller, c'est pas grave, j'ai l'habitude :eek:


et toi à peine mariée que tu veux m'étouffer!

les femmes.... au virtuel ou au réel vous êtes les mm :u:

ah la la... mais c'est toi qui me collais avant, et là ça y est, hop la bague enfilée, mr veut de la liberté, je vais t'en montrer moi de la liberté.. la liberté de te taire oui :fou:
 
ça va aller, c'est pas grave, j'ai l'habitude :e ek:




ah la la... mais c'est toi qui me collais avant, et là ça y est, hop la bague enfilée, mr veut de la liberté, je vais t'en montrer moi de la liberté.. la liberté de te taire oui :fo u:

c moi qui te collais?

qui a voulu le mariage? moi je n'ai jamais été prêt :fou:

c'était pour te faire plaisir!
 
Jeddah, Arabie Saoudite - Un homme crée un précédent juridique en divorçant de sa femme par SMS. Lire la suite l'article

L'homme était en Iraq lorsqu'il a envoyé un message à sa compagne, lui signifiant qu'elle n'était désormais plus son épouse. L'Arabie Saoudite, pays d'origine du couple, applique strictement la Charia (loi islamique). Conformément à cette dernière, un homme peut donc divorcer d'une femme en lui disant trois fois.

Le mari divorcé a ensuite appelé deux personnes de sa famille pour leur confirmer la séparation. La Cour de justice de Jeddah a ensuite finalisé le divorce et convoqué les deux parents du mari pour s'assurer qu'ils en avaient bien été informés.

:eek: ahh les nouvelles technologies, je me demande si on peut tomber enceinte avec des wizzs?
 
Chnou kayene? shablik tu vas m'apprendre mon metier??
Aller, sois beau et tais toi! oulad lyoume ma 3andhem hya, ka i ghannili f
3erssou.



ps: flifla en mode neggafa autoritaire: D

un petit HS
jai assisté a un mariage ce samedi, et jamais je dis bien jamais je n'ai vu une neggafa aussi moche (ya rebbi tesme7 li :D)

Le pire c'est qu'elle est super autoritaire, limite méchante koi !

qu'est ce qu'elle a fait?
La mariée a pris des dragets et a voulu les donné a une petite fille qui est venue la voir, elle lui a arraché la boite et envoyé la petite balader meskina :eek:
 
un petit HS
jai assisté a un mariage ce samedi, et jamais je dis bien jamais je n'ai vu une neggafa aussi moche (ya rebbi tesme7 li

Le pire c'est qu'elle est super autoritaire, limite méchante koi !

qu'est ce qu'elle a fait?
La mariée a pris des dragets et a voulu les donné a une petite fille qui est venue la voir, elle lui a arraché la boite et envoyé la petite balader meskina :eek:

Oui y en a trop des neggafas comme ça, genre elles croient que c'est le mariage de leur père,:eek: elles font trop leurs lois, et elles calculent même pas la volonté des mariées. c'est bien de prendre son taf au serieux mais quand même ..
 
Retour
Haut