Un homme doit avoir plusieurs relations dans sa vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
je sais pas comment tu arrives à cette conclusion "monsieur jme prétends kabyle alors que je le suis pas" !!! lol c'est toi qui es grillé ;)
sinon non, jme débrouille comme un manche avec la gente masculine .. comme ca t'es informé

Mdr, c'etait une boutade. Non mais tu expliquais qu'il fallait que l'homme et la femme devaient avoir de l'expérience, j'en ai conclu que tu devais en avoir puisque tu disais ca.
Pourquoi je me prétend kabyle et je le suis pas ? J'ai pas compris. Je suis bylka, je peux te le garantir.

voila bien dit
elle crois que le bonheur c'est ça mdr

Moi je dis toujours que quelque chose de détestable, quelque chose de mauvais ne peut pas etre bénéfique, tu ne peu pas trouver un bien fait dans quelle que chose de mal, alors je comprend pas pourquoi elle dit oui à l'expérience sexuel, alors que c'est incompatible à la vertu. On peut pas trouver le repos, le bonheur, l'amour avec un comportement diabolique.

Mdr, c'etait une boutade. Non mais tu expliquais qu'il fallait que l'homme et la femme devaient avoir de l'expérience, j'en ai conclu que tu devais en avoir puisque tu disais ca.
Pourquoi je me prétend kabyle et je le suis pas ? J'ai pas compris. Je suis bylka, je peux te le garantir.
lol c'est une de tes amies bladinettes qui me l'a dit .. hum hum ok je vois ..
jpense que c'est comme pour tout, plus tu as de l'expérience, mieux t'es censé savoir où tu mets les pieds ...
c comme quand tu veux acheter, plus tu visites d'appart, plus tu sais précisément ce que tu veux ! lol enfin jme comprends hein, c'est l'essentiel

jpense que c'est comme pour tout, plus tu as de l'expérience, mieux t'es censé savoir où tu mets les pieds ...
c comme quand tu veux acheter, plus tu visites d'appart, plus tu sais précisément ce que tu veux ! lol enfin jme comprends hein, c'est l'essentiel

J'ai rencontré qu'une seule bladinette sur ce forum et c'est la seule qui me connaisse ici.
Non mais la théorie de jahili et la tienne se rejoigne et vous avez tout les deux raisons. Mais le problème, c'est que les gens snt différents les uns des autres et n'ont pas la meme capacité à apprendre et s'adapter. Cest cmme pour conduire une voiture, une femme va prendre 60 h de cour de conduite alors qu'un homme n'aura besoin que de 30h mdr.

Mais le truc qui me chiffone dans ta théorie cest que le mec qui n'a pas d'expérience, il fait quoi ? Il se suicide ? Il a pas le droit de se marier ? Il reste seul jusqu'à la fin de sa vie ? C'est un peu injuste ton raisonnement.

J'ai rencontré qu'une seule bladinette sur ce forum et c'est la seule qui me connaisse ici.
Non mais la théorie de jahili et la tienne se rejoigne et vous avez tout les deux raisons. Mais le problème, c'est que les gens snt différents les uns des autres et n'ont pas la meme capacité à apprendre et s'adapter. Cest cmme pour conduire une voiture, une femme va prendre 60 h de cour de conduite alors qu'un homme n'aura besoin que de 30h mdr.

Mais le truc qui me chiffone dans ta théorie cest que le mec qui n'a pas d'expérience, il fait quoi ? Il se suicide ? Il a pas le droit de se marier ? Il reste seul jusqu'à la fin de sa vie ? C'est un peu injuste ton raisonnement.
non mais c'est clair que s'il fo répondre sous le prisme de l'islam, mon point de vue est "haram" ..
et arrête de tirer des conclusions hâtives sur mes posts, à aucun moment j'ai dit qu'une personne sans expérience n'avait qu'à se suicider .. je dis tout simplement qu'une personne qui en a sait mieux cibler ! c tout

non mais c'est clair que s'il fo répondre sous le prisme de l'islam, mon point de vue est "haram" ..
et arrête de tirer des conclusions hâtives sur mes posts, à aucun moment j'ai dit qu'une personne sans expérience n'avait qu'à se suicider .. je dis tout simplement qu'une personne qui en a sait mieux cibler ! c tout

Non je te pose la question. Que penses tu du mec sans expérience. Si je suis ton raisonnement il ne sait pas cibler et il est pas adapté à la vie de couple. Ta théorie et celle de jahili ont quelques lacunes vous etes obligé de le reconaitre toutles deux.

Non je te pose la question. Que penses tu du mec sans expérience. Si je suis ton raisonnement il ne sait pas cibler et il est pas adapté à la vie de couple. Ta théorie et celle de jahili ont quelques lacunes vous etes obligé de le reconaitre toutles deux.
j'ai pas dit que ces gens n'étaient pas adaptés à la vie de couple
s'ils tombent du 1er coup sur la bonne personne, et qu'ils se marient avec, c'est cool (et c'est rare surtout) .. sinon ca risque de faire des dégats

Il doit sortir avec plusieurs femmes et avoir plusieur partenaires sexuels dans sa vie.
C'est ainsi qu'il pourra se construire et rendre heureuse sa future femme. Par ailleurs, il ne sera pas tenté d'aller voir ailleurs, vu qu'il aura déjà eu des relations multiples avant.

La plupart des mecs qui ont "roulé leur bosse" ne changent jamais même par la suite, ceux qui CHERCHENT absolument à avoir plusieurs partenaires le font toujours.

Moi je dis toujours que quelque chose de détestable, quelque chose de mauvais ne peut pas etre bénéfique, tu ne peu pas trouver un bien fait dans quelle que chose de mal, alors je comprend pas pourquoi elle dit oui à l'expérience sexuel, alors que c'est incompatible à la vertu. On peut pas trouver le repos, le bonheur, l'amour avec un comportement diabolique.

Cela insinue que t es vierge? ou diabolique également?

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je préfère qu'il me dise qu'il veut tout découvrir avec moi que ça. la fidélité n'a aucun rapport avec les ex copines, c'est dans la nature de l'homme. La femme se doit de le satisfaire et d'être belle pour lui afin d'éviter cela.

C est le principal de reconnaitre ses erreurs.
De ce fait cela va de soi que tu es plus compréhensible?

Tu ma pas compris, quand la fille ou le gars sait qu'il n'est plus vierge, il sait aussi que c'est un péché si il est musulman, alors dans se cas là pourquoi se rassurer s'inventer des histoires pour se faire croire que c'est rien c'est pas méchant et que le pire c'est de dire je veu une compagne ou un compagnon expérimenté? Sa na pas de sens sa pousse à faire nimporte quoi y'a plus de morale qui fait qu'il y'a un minimum de pudeur qui garantit un peu d'amour dans le couple. Et puis le besoin sexuel n'est pas le meme à 25 ans qu'a 50 ans je pense , donc c'est pas sa qui va faire que le couple tienne la route.

Il y'a les bonnes choses et les mauvaises choses dans la vie, on peut pas dire que plus tu as fréquenter des partenaire mieux c'est d'avoir une personne expérimenté sexuellement. Rien ne te garanti que cette personne te sera fidèle, c'est comme un homme qui sait qu'il boit, qu'il sait qu'il se drogue depuis 30 ans il à une grosse expérience sur se domaine la mais c'est pas cette expérience qui fait qu'il sait ou il met les pieds, pire il est dépendant.

Les personnes habituer aux changement ne sont pas stable.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je préfère qu'il me dise qu'il veut tout découvrir avec moi que ça. la fidélité n'a aucun rapport avec les ex copines, c'est dans la nature de l'homme. La femme se doit de le satisfaire et d'être belle pour lui afin d'éviter cela.

On n'est jamais trop fidéle que pour soi-même !!

Tiens en toi compe, sinon tu vas beaucoup souffrir !!

c'est un gros problème d'ego ça, il faut un jour accepter qu'on sera forcément comparé et qu'une relation ne doit pas se baser sur l'imposture d'être la seule personne connue par le partenaire.

Il y'en a qui ne trouvent leur bonheur que dans l'imposture, qu'ils soient hommes ou femmes !!

Se croire le seul ou la seule dans la vie de l'autre leur suffit pour exister

C'est vrai mais dans ce cas la ça veut dire que la responsabilité appartient surtout a la femme ?
Si elle ne fait pas d'effort pour être belle et le satisfaire alors elle est considérer responsable car l'homme est un animal qui suit ses envie hormonal et ne pourrai pas résister si sa propre femme ne fait pas d'effort , n'est ce pas ?

ça expliquerai l'énorme jalousie qu'il peut y avoir entre femmes et aussi pourquoi la femme ne cesse de vouloir devenir belle inconsciemment pour faire plaisir a son homme et prévenir implicitement l'infidélité

c'est malheureux mais quelle que soit l'homme sur terre , si sa femme ne fait aucun effort, alors la concurrence peut lui faire passer le cap de l'infidélité..
donc on peut dire qu'il y a une grande part de responsabilité des femmes dans l'infidélité des hommes
( je parle bien sur des hommes en général , pas des hommes qui aime avoir des maitresse ou qui drague des femme tous les jours quelle que soit la valeur de leur petit amie originel , ceux la sont bien sur pleinement responsable)

Il y'a les bonnes choses et les mauvaises choses dans la vie, on peut pas dire que plus tu as fréquenter des partenaire mieux c'est d'avoir une personne expérimenté sexuellement. Rien ne te garanti que cette personne te sera fidèle, c'est comme un homme qui sait qu'il boit, qu'il sait qu'il se drogue depuis 30 ans il à une grosse expérience sur se domaine la mais c'est pas cette expérience qui fait qu'il sait ou il met les pieds, pire il est dépendant.

Les personnes habituer aux changement ne sont pas stable.
on peut pas dire que plus tu as fréquenter des partenaire mieux c'est d'avoir une personne expérimenté sexuellement. => on en reparle quand t'auras eu une vraie vie sexuelle (pas un coup d'un soir hein ..)

Rien ne te garanti que cette personne te sera fidèle => je vois pas le rapport entre la fidélité et le fait d'avoir une expérience amoureuse ..

Les personnes habituer aux changement ne sont pas stable. => t'as peut être raison là dessus en revanche

si l'homme a le droit ben la femme aussi...se que je le trouve bizzare sè que l'homme fait tous ce qui'il veut avant de se marier/exactement relations sexuell/ et lorsqu'il veut se marier il cherche une femme vièrge du blade.....??????????????vièèèèèèèèèèèèèrgeeeeeee j'inssiste sur se mots....blade.................fille des voisins devant la maison des ses parents.
hhhhhhhhhhhhhhhh

pure mentalité des hommes matchos avec esprit (moi oui la femme non) comme dans l'antiquité la femme n'a le droit que d'obéir à son (Maître) c'est grave encore plus grave de lire et voir des femmes qui poussent les hommes à avoir " l'autorité" comme disent certaines femmes comme si la femme est immature "incomplète" infinie
c'est vrai ce que tu as dit le "mâle " profite des fille et quant il décide de se marier il va au blède chercher la fille " WW" cdr vierge et d'après lui celle qui était sa chérie avant le mariage elle était une fille "facile" c'est la vrai mentalité des arabo musulman

pure mentalité des hommes matchos avec esprit (moi oui la femme non) comme dans l'antiquité la femme n'a le droit que d'obéir à son (Maître) c'est grave encore plus grave de lire et voir des femmes qui poussent les hommes à avoir " l'autorité" comme disent certaines femmes comme si la femme est immature "incomplète" infinie
c'est vrai ce que tu as dit le "mâle " profite des fille et quant il décide de se marier il va au blède chercher la fille " WW" cdr vierge et d'après lui celle qui était sa chérie avant le mariage elle était une fille "facile" c'est la vrai mentalité des arabo musulman

Shuttttttttttttttttt tu vas te faire passer pour un mou :D

N'importe-quoi, l'homme musulman doit etre chaste autant que la femme, c'est une obligation en islam. Ton raisonnement est le meme que celui d'un homme qui dit qu'il veu faire la prière une fois qu'il va se marier, et une fois marier il la fait toujours pas, il se dit je vais la fair quand j'aurais un enfant, une fois qu'il a un enfant, il la fait toujours pas, aprés il se dit que je vais la faire quand je serais vieux, et une fois qu'il est vieux, soit il la fait, soit il meure, soit il la fait pas, mais c'est honteux vis à vis de ALLAH. Et en plus c'est injuste par rapport aux droit des femmes qui elles doivent etre tou vierge etc... et nous non car parce que certain croient que tout est permis juste parce que se sont des hommes.

Bravo, tu as bien parlé :rouge::D:

Mais une femme c'est pas comme un homme. C'est sensé etre pure. Les femmes ne peuvent pas imiter les hommes dans tout ce qu'ils ont de plus laid en eux

Mais une femme c'est pas comme un homme. C'est sensé etre pure. Les femmes ne peuvent pas imiter les hommes dans tout ce qu'ils ont de plus laid en eux

ah mdr ,t'as rien vu.J'étais avec mon frère dans une piscine en allemagne.La MAMA lui a tenu son zizi ,hahaha wallah ,mon frère n'a pas cru et a couru :D

Retour