Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on peut pas dire que plus tu as fréquenter des partenaire mieux c'est d'avoir une personne expérimenté sexuellement. => on en reparle quand t'auras eu une vraie vie sexuelle (pas un coup d'un soir hein ..)
Rien ne te garanti que cette personne te sera fidèle => je vois pas le rapport entre la fidélité et le fait d'avoir une expérience amoureuse ..
Les personnes habituer aux changement ne sont pas stable. => t'as peut être raison là dessus en revanche
c'est un problème d'estime de soi, certains veulent avoir à la maison le charisme qu'ils n'ont pas avec les autres.Il y'en a qui ne trouvent leur bonheur que dans l'imposture, qu'ils soient hommes ou femmes !!
Se croire le seul ou la seule dans la vie de l'autre leur suffit pour exister
Justement la polygamie doit apparaitre comme un recours dans des situation ambiguë (je ne remet pas en question son existence, bien au contraire, mais juste qu'elle n'est pas systématiquement synonyme de situation raisonnable car complètement galvaudée, croire qu'elle peut mettre fin à des situations d'adultères est faux, car sinon ça donne juste libre cours aux pulsations malsaines et abus sans se soucier des conditions requises)...mais encore faut-il trouver un homme déjà marié avec des enfants qui acceptent de prendre en charge une divorcée ou veuve avec enfants (en somme il y a la réalité et la théorie)...j'ai malheureusement connu des cas de drame similaires à celui qui tu décris mais j'ai eu comme modèle féminin la persévérance dans le droit chemin et le courage des mères que j'ai connu, je préfère consacrer ma vie à mes enfants que me dénicher le mari d'une autre ...car je crois sincèrement que l'équité est impossible , du moins je ne l'ai jamais encore vu mise en pratique et cela peut donc faire du mal à la famille du mari ...cela n'engage que moi évidement.
Il doit sortir avec plusieurs femmes et avoir plusieur partenaires sexuels dans sa vie.
C'est ainsi qu'il pourra se construire et rendre heureuse sa future femme. Par ailleurs, il ne sera pas tenté d'aller voir ailleurs, vu qu'il aura déjà eu des relations multiples avant.
moi je pense qu'elle doit sortir avec plusieurs hommes et avoir plusieur partenaires sexuels dans sa vie.
C'est ainsi qu'elle pourra se construire et rendre heureux son future homme. Par ailleurs,elle ne sera pas tenté d'aller voir ailleurs, vu qu'elle aura déjà eu des relations multiples avant
Jahili si sa te choque se que j'ai écris sache que c'est réciproque...lol
Il doit sortir avec plusieurs femmes et avoir plusieur partenaires sexuels dans sa vie.
C'est ainsi qu'il pourra se construire et rendre heureuse sa future femme. Par ailleurs, il ne sera pas tenté d'aller voir ailleurs, vu qu'il aura déjà eu des relations multiples avant.
bien dis !!!!!!!!!!!!!
yen a marre de ces mecs qui se croive otoriser a avr des rapports avt le mariage et apres ils exige une fille vierge pr epouse pr etre trankil ds leurs tete
moi je suis pa dakor une femme ki a ft des efforts pr rester vierge ne merite pa un tel homme
et celui ki ft sa avt le mariage kil vienne pa se plaindre sil epouse une fornicatrice comme lui
il nora ke ce kil merite
Non ce n'est pas réciproque. Sur ce forum beaucoup de filles ont avoué vouloir faire leur vie avec des hommes ayant de l'expérience.
...par contre une femme qui a pu connaitre un homme ben il faut l'humilier devant ses parents et la jetter comme une *****
Je vais mettre mon grain de sel.
Tout à été dit.
Après c'est leur choix personnel, je parlerai pas de religion ici. Si elles veulent ça, elle choisiront en conséquence.
C'est sur.
Mais selon mon point de vue , Ce sujet a été créer par un homme mais pourquoi?
Je pense que c'est pour justifier les choses qu'il a fait par le passé et essayer de convaincre les femmes du forum.
Malheureusement, j'ai l'impression que tout le monde n'est pas d'accord avec son mode de pensée , moi le premier.
Un mec vierge c'est quoi dans ce cas , un mauvais coup?
Rien ne dit qu'un mec pas vierge sera très bon dans les rapports sexuels et vice versa.
L'expérience se construit, certes, mais pas forcement avant le mariage , elle peut se construire également après celui-ci , d'ailleurs elle est beaucoup plus importante dans ce cas précis (On finira ses jours avec sa femme donc c'est avec elle qu'il faut faire les choses).
D'ailleurs combien de filles/hommes ici aimeraient que son mari la compare avec ses ex? Je doutes que beaucoup aimerai ceci.
Enfin bref , Ton sujet peut être bon pour toi mais moi je vois plutôt (désolé , ne le prend pas personnellement) un égocentrisme pour justifier les erreurs commises et oser juger les filles qui se retrouvent dans ce cas précis, c'est tout simplement du foutage de g*****.
j'ai déjà dis que j'étais jamais sorti avec une femme de ma vie.
...par contre une femme qui a pu connaitre un homme ben il faut l'humilier devant ses parents et la jetter comme une *****
N'importe-quoi, l'homme musulman doit etre chaste autant que la femme, c'est une obligation en islam. Ton raisonnement est le meme que celui d'un homme qui dit qu'il veu faire la prière une fois qu'il va se marier, et une fois marier il la fait toujours pas, il se dit je vais la fair quand j'aurais un enfant, une fois qu'il a un enfant, il la fait toujours pas, aprés il se dit que je vais la faire quand je serais vieux, et une fois qu'il est vieux, soit il la fait, soit il meure, soit il la fait pas, mais c'est honteux vis à vis de ALLAH. Et en plus c'est injuste par rapport aux droit des femmes qui elles doivent etre tou vierge etc... et nous non car parce que certain croient que tout est permis juste parce que se sont des hommes.
Voilà....par contre une femme qui a pu connaitre un homme ben il faut l'humilier devant ses parents et la jetter comme une *****
la veille de l Aid
Voilà, tout à fait.
Je rajoute que ce genre d'homme, qui est allé s'accoupler un peu partout et désire ensuite une femme n'ayant jamais connu d'homme, méprise souvent les femmes qui ont eu des relations hors mariage.
C'est là que ça coince, parce-que sans ces femmes qu'ils méprisent, ils ne pourraient pas "s'entraîner pour satisfaire leur future épouse".
Il y en a qui ont vraiment l'art et la manière pour justifier leur mauvaise conduite.
Voilà.
Les mecs comme ça ne méritent que des baffes. J'espère qu'il ne trouveront jamais la vierge de leurs rêves.
ah parce que les filles vierges veulent toutes des hommes chastes. Bien evidemment... Et bien sur les filles vierges ne tombent jamais amoureuse de mecs qui ont tiré à droites à gauche. Mais bien sur...
Ca se fait de plus en plus. Et ce n'est que justice.
Non c'est faux. Ca n'arrive que très rarement. Je sais de quoi je parle.
Non c'est faux. Ca n'arrive que très rarement. Je sais de quoi je parle.
Moi aussi je sais de quoi je parle.
mais arrete bon sang. Tu sais bien que la majorité des femmes préferent des mecs avec de lexpérience comme la majorité des hommes preferent des femmes sans expérience.
C'est un fait et tu le sais.
30% des femmes seraient d'accord pour se mettre ave cun homme vierge. Parmi ces femmes, 10% sont des femmes dans le dine, 10% sont des femmes qui n'en ont rien à foutre du passé et 10% sont des femmes que ca flatterait d'avoir des hommes chastes pour des raisons comme l'exitation detre la premiere ou parce qu'elle aussi n'ont pas d'expérience.
70% des femmes refusent de se mettre en couple avec des mecs vierges, ca ne les interesse absolument pas.
Tu sors d'ou ces statistiques?
mais arrete bon sang. Tu sais bien que la majorité des femmes préferent des mecs avec de lexpérience comme la majorité des hommes preferent des femmes sans expérience.
C'est un fait et tu le sais.
30% des femmes seraient d'accord pour se mettre ave cun homme vierge. Parmi ces femmes, 10% sont des femmes dans le dine, 10% sont des femmes qui n'en ont rien à foutre du passé et 10% sont des femmes que ca flatterait d'avoir des hommes chastes pour des raisons comme l'exitation detre la premiere ou parce qu'elle aussi n'ont pas d'expérience.
70% des femmes refusent de se mettre en couple avec des mecs vierges, ca ne les interesse absolument pas.
cest l'expérience qui parle
Faux archi faux, combien d'hommes ont eu de multiples partenaires avant de se caser, ils ont profités comme ils disent resultat sa ne les empêche pas de tromper leur épouse, donc rien à voir.
La probabilité de tromper me parait plus grande d'ailleurs.
Je n'ai aucunes statistiques mais je suis sur qu'il trouvera forcement quelque chose que sa femme aura de moins qu'une autre.
La probabilité de tromper me parait plus grande d'ailleurs.
Je n'ai aucunes statistiques mais je suis sur qu'il trouvera forcement quelque chose que sa femme aura de moins qu'une autre.
non pas forcément généralement ta femme tu la vois parfaite a ta facon souvent.
Non, je ne le sais pas.
Ou peut-être connais-tu des femmes d'un âge avancé.
Personnellement, mes fréquentations sont principalement des jeunes filles/ femmes ayant la vingtaine et je peux te dire qu'elles sont toutes (sauf celles ayant été à droite à gauche) dégoûtées par les hommes ayant de "l'expérience" et n'en voudraient sûrement pas pour époux.
Tu n'as qu'à regarder la réaction des femmes sur le forum à chacun des multiples posts qui traitent du même sujet que le tien.
Oui mais je ne pas généralisé ici. C'est simplement une façon de penser