Un homme frappe une femme âgée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marbeldano
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Après vérification, il s'agissait en fait d'un jeune noir qui a frappé une vieille raciste de blanche.

Ouf on peut se rendormir
@compteblad 🤡🤡

Juste dégoûtant

Il y a évidemment un racisme noir anti blanc

Quel cretin ... il a dû se croire tout permis ...

Après maintenant les gens sont tellement sous drogues ou médicaments tu ne sais même plus si ils ont toute leur tête ...
Les gens sous drogue je sais pas . Mais les gens sous medicaments ne perdent pas la tete . Je crois pas.

Quel cretin ... il a dû se croire tout permis ...

Après maintenant les gens sont tellement sous drogues ou médicaments tu ne sais même plus si ils ont toute leur tête ...

Ou alors un radicalisé noir qui a trop écoute les vidéo où on diabolise le blancs et les arabes pour le traitement négrière ou l exclavagisme d'il y a 100 ans. Alors que comme le dis Macron, lui n'a rien colonisé et en quoi est il responsable des actions de ses ancêtres d il y a 100 ans?

t as des médicaments qui font que tu n es plus ds un état normal , surtout si c est surdose , mélangé a de l alcool ou autre
Voilà il faut que ce soit mélangé a l'alccol ou autre .
Mais les medicament seuls ne font pas perdre la tete. Des fois on m'a dit de pas conduire , car on somnole, apres des medicaments pour une écho gastrique mais pas plus.

pour moi ce genre de personne c'est des victimes !

Ils s'attaque aux personnes fragiles vulnérable parce qu'ils sont incapables de s'attaquer aux même gabarit que eux !!

il aurait fait ça a un mec de son âge crois-moi il se serait pris une baffe il se serait retrouvé dans le coma !

Après vérification, il s'agissait en fait d'un jeune noir qui a frappé une vieille raciste de blanche.

Ouf on peut se rendormir
@compteblad 🤡🤡

Imagine que cette dame ai violé ta fille de 2 ans, et que toi tu es noir....

fauteuil roulant ou pas, tu ne la frapperait pas???

je ne connais pas le fond de cette histoire et toi non plus, on ne connais pas les motivations dérréire cette violence, mais en tous les cas on remarque un attroupement et beaucoup de personnes qui filment, on sent la charge émotionnelle...

mais bon toi ce qui t'intéresse c'est la forme c'est pas le fond...

La vérité profonde ne t'intéresse pas.

tant que c'est un noir, un musulman, un maghrébin, un arabe, qui dans la forme agit mal, c'est ton business

je te rappelle l'italien que tu ne vaut pas plus qu'un maghrébin aux yeux d'autres plus blancs que toi

je ne connais pas le fond de cette histoire et toi non plus, on ne connais pas les motivations dérréire cette violence, mais en tous les cas on remarque un attroupement et beaucoup de personnes qui filment, on sent la charge émotionnelle...

tant que c'est un noir, un musulman, un maghrébin, un arabe, qui dans la forme agit mal, c'est ton business

je te rappelle l'italien que tu ne vaut pas plus qu'un maghrébin aux yeux d'autres plus blancs que toi
Non je ne frapperai pas une femme et encore moins une vieille femme handicapée. T'as vraiment des idées bizarres.

heuuu....! non!! on répond pas à la violence par la violence sinon c'est l'anarchie surtout sur une vieille de 92 ans 😲 non mais tu te rend compte de ce que tu dis?
et en tant que musulmane si je fais ça,je lui efface tout ces dnoubs et c'est moi qui en prend donc bon!! si elle me fais du mal sur terre j'ai pas envie qu'elle me suit même dans l'haut delà :confused:

.......
Bah non.
Qu'est-ce-que c'est que ces idées de sauvage ?
Admettons que cette vieille dame ait violé ma fille de 2 ans. (déjà, pour oser avancer ce genre d'idée, faut être un peu vicelard,..perso, je n'y aurais pas pensé :bizarre: ). Eh bien, je porte plainte et l'affaire passe devant la justice.

Même extrêmement énervé, je ne frapperais pas une femme et à fortiori une vieille femme de 92 ans, encore moins en fauteuil roulant. Hchoma total.
C'est sans doute la différence entre une personne éduquée, civique et le fruste mal dégrossi.

Autant le posteur a pu mettre cette video pour "compenser " l effet blm du moment , autant je ne comprends pas ta maniere qui pourrait justifier que ce jeune frappe cette vieille .....

On voit clair qu il ne la connait pas , il ne lui adresse meme pas un mot .c est totalement gratuit ..

Bah non.
Qu'est-ce-que c'est que ces idées de sauvage ?
Admettons que cette vieille dame ait violé ma fille de 2 ans. (déjà, pour oser avancer ce genre d'idée, faut être un peu vicelard,..perso, je n'y aurais pas pensé :bizarre: ). Eh bien, je porte plainte et l'affaire passe devant la justice.

Même extrêmement énervé, je ne frapperais pas une femme et à fortiori une vieille femme de 92 ans, encore moins en fauteuil roulant. Hchoma total.
C'est sans doute la différence entre une personne éduquée, civique et le fruste mal dégrossi.

On ne peut juger le comportement d’une personne et sa réaction émotionnelle que si l’on est à sa place.

Une vieille en fauteuil roulant n’est pas forcément un ange

Attendons de connaître les raisons, j’ai pris pour exemple un cas extrême pour vous faire réagir

Et évidemment dans le blabla chacun est non-violent et parfait, par contre dans la réalité....

Autant le posteur a pu mettre cette video pour "compenser " l effet blm du moment , autant je ne comprends pas ta maniere qui pourrait justifier que ce jeune frappe cette vieille .....

On voit clair qu il ne la connait pas , il ne lui adresse meme pas un mot .c est totalement gratuit ..

Tu as toutes les infos?

Non?

Merci

Tu as toutes les infos?

Non?

Merci

Non mais de la a imaginer un scénario improbable pour justifier ce coup .....

Qd t as qqchose à reprocher a qqun tu lui parles ou cries dessus avant de frapper ....la rien le gars frappe sans s arrêter ...pas un mot ...j ai pas de preuve mais ca me paraît clair ....

Pour la vidéo elle est prise de hauteur ça doit être une camera de video surveillance .

Ah et a mon avis une personne croise le violeur de son enfant il frappe pas juste un coup ....
En fait c est cette invention comme quoi la vielle aurait pu violer son enfant qui tient pas la route une seule seconde

On ne peut juger le comportement d’une personne et sa réaction émotionnelle que si l’on est à sa place.

Une vieille en fauteuil roulant n’est pas forcément un ange

Attendons de connaître les raisons, j’ai pris pour exemple un cas extrême pour vous faire réagir

Et évidemment dans le blabla chacun est non-violent et parfait, par contre dans la réalité....

La ou je te rejoins c est que cette personne n est peut être pas sobre ( alcool ou drogue ou autrE )

Ca n excuse pas mais ça peut expliquer

Tu as vu juste dans mes intentions, car en effet les sujets de blancs frappants des noirs devenaient tellement pesant qu'à un moment, il faut remettre les pendules à l'heure: Il y a des milliers d'agression violentes chaque jour qui concernent tout le monde et dont on ne parle pas.
Les personnes âgées en sont souvent les premières victimes.
Mais qui s'en préoccupe ?

Tu as vu juste dans mes intentions, car en effet les sujets de blancs frappants des noirs devenaient tellement pesant qu'à un moment, il faut remettre les pendules à l'heure: Il y a des milliers d'agression violentes chaque jour qui concernent tout le monde et dont on ne parle pas.
Les personnes âgées en sont souvent les premières victimes.
Mais qui s'en préoccupe ?
C'est vrai qu'il y a un racisme anti-vieux qui est installé et qui perdure depuis les vieux sont vieux.

Ceci dit, les vieux mettent un temps fou à compter les pièces de 1,2,5 ctes pour payer leurs courses et ils roulent à trente à l'heure dans les zones trente.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour