Un homme frappe une femme âgée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marbeldano
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si
Il existe c est humain
C est pour ça que j ai dit que la vielle c est fait taper par un facho
Je sais bien l’ami , c’est pour ça que j’ai rajouté cette vidéo , là question était ironique et ne t’étais pas destinée,elle confortait juste ce que tu disais,mais de façon ironique,on remarquera aussi que ça fait aucun buzz,ça devient normal et c’est plus ou moins caché, des articles comme ça je pourrais t’en sortir tous les jours , mais pas d’assoc pour les blancs , ils doivent juste subir , ça qui n’excuse pas les vrais racistes blancs bien sûr et leur comportement.Bon j’ai un balcon à fleurir,à plus.

Je sais bien l’ami , c’est pour ça que j’ai rajouté cette vidéo , là question était ironique et ne t’étais pas destinée,elle confortait juste ce que tu disais,mais de façon ironique,on remarquera aussi que ça fait aucun buzz,ça devient normal et c’est plus ou moins caché, des articles comme ça je pourrais t’en sortir tous les jours , mais pas d’assoc pour les blancs , ils doivent juste subir , ça qui n’excuse pas les vrais racistes blancs bien sûr et leur comportement.Bon j’ai un balcon à fleurir,à plus.
Personne n à subir a eux de se défend comme nous face aux tchétchènes

quand on te frappe sans raison faut former un groupe est se défendre

@morjani 😂

Tu préfères t amuser avec tes collègues , on les connaît les gens comme toi
Les musulmans acceptent tout le monde, notre communauté est hyper tolérante, jamais tu vois ça dans d'autre forum.
Ils peuvent venir donner leurs avis et opinions constructif sans problèmes, certains prennent cela pour une faiblesse et ils vont jusqu'à vomir toute leurs haine qu'ils ont de nous sur notre forum, insulter notre foi, exprimer leurs racisme le plus profond et en plus ils veulent nous interdire de critiquer le racisme et le sionisme.
On a aucun média, mais meme sur modeste forum ils veulent imposer la doxa islamophobe, sioniste et raciste!

Imagine que cette dame ai violé ta fille de 2 ans, et que toi tu es noir....

fauteuil roulant ou pas, tu ne la frapperait pas???
Non mais tu te rends compte de ce que tu dis ?tu imagines une femme de 92 ans violer quelqu'un ? non mais allô quoi
Non monsieur ton cousin est un voyou et même avec ton imagination débile on ne frappe pas une femme encore moins une femme âgée
Je sui sûr que si c'était une noire tu seras le premier à condamner l'agresseur bon bref tu as la palme d'or de la mauvaise foi :claque::claque::claque:

Non mais tu te rends compte de ce que tu dis ?tu imagines une femme de 92 ans violer quelqu'un ? non mais allô quoi
Non monsieur ton cousin est un voyou et même avec ton imagination débile on ne frappe pas une femme encore moins une femme âgée
Je sui sûr que si c'était une noire tu seras le premier à condamner l'agresseur bon bref tu as la palme d'or de la mauvaise foi :claque::claque::claque:

Merci pour la vidéo. :cool:

Au vu du geste de cet infâme sale kon de voyou, comment peut-on avoir même l'idée de tenter de le défendre sous prétexte qu'il est noir ?
Indigne et répugnante mauvaise foi.
Le racisme n'est pas à sens unique.

Merci pour la vidéo. :cool:

Au vu du geste de cet infâme sale kon de voyou, comment peut-on avoir même l'idée de tenter de le défendre sous prétexte qu'il est noir ?
Indigne et répugnante mauvaise foi.
Le racisme n'est pas à sens unique.
à la base l'auteur du post @Marbeldano a mis en titre "un homme noir a aggressé une femme âgée" oui le racisme existe des deux côtés
Heureusement que j'ai enlevé noir, car faut être un tordu fini pour croire que ça changerait quelque chose au contenu de l'histoire

Toi non plus en fait...
La seule chose objective que tout le monde peut voir c’est le rapport de force tout à fait inégal....

C'est étonnant comment sur les réseaux sociaux il n'ya que des moralisateurs et des gens plus que parfaits,

les mêmes qui dans la vraie vie n'ont rien à envier à ce quidam qui frappe une vielle.

et les mêmes qui peuvent te faire pire que ce pauvre type.

Vous êtes tous des philosophes avec votre clavier, vous me faites rire

allo ? houston???

tu connait l'expression imagée??

allo l'homme parfait?

allo allo le donneur de lecon???

Sur le net et les forums vous êtes tous des gens formidables et parfaits , mdr

dans la réalité c'est une autre histoire hhhh

>>>e sui sûr que si c'était une noire tu seras le premier à condamner l'agresseur

Et pourquoi une noire???? c'est quoi cet argument à 2 balles???

Dernière édition:
Tu es sans cesse dans l'attaque, dommage. C'est même plutôt gonflé de la part de quelqu'un qui justifie la violence sur une femme âgée

Non je connait ton métier, et connais ton racisme grâce à tes messages

Donc celui qui est gonflé c'est bien toi

je te rappelle que la famille traoré et d'autres ont manifesté car ils ont perdu des proches mortes sous les mains de personnes avec le même uniforme et la même mentalité de chien que la tienne !

allé dégage!

On touche pas les vieux et surtout pas les vielles.
Un lache.
10 ans au prison min.
Pas moins.

donc un vieux ca passe, une vieille non?

Les jeunes donc on peut les toucher????

vous avez une justice et une moralité plus que douteuse

En plus tu nous sort 10 ans de prison minimum?? toi tu as décrocher le pompom, venant d'un haineux araboislamophobe cela ne m'étonne pas

Bah non.
Qu'est-ce-que c'est que ces idées de sauvage ?
Admettons que cette vieille dame ait violé ma fille de 2 ans. (déjà, pour oser avancer ce genre d'idée, faut être un peu vicelard,..perso, je n'y aurais pas pensé :bizarre: ). Eh bien, je porte plainte et l'affaire passe devant la justice.

Même extrêmement énervé, je ne frapperais pas une femme et à fortiori une vieille femme de 92 ans, encore moins en fauteuil roulant. Hchoma total.
C'est sans doute la différence entre une personne éduquée, civique et le fruste mal dégrossi.

Ce que tu peut penser cher @3roubi j'en ai strictement rien à battre et à cirer, si tu ne comprend pas les images de style c'est ton probléme

Et ce que toi tu ferais dans telle ou telle situation les protagonistes de cette histoire n'en ont strictement et purement rien à secouer! !

Vous êtes des gens trés parfaits je l'ai trés bien compris, vous êtes des bonnes crèmes,

le monde ne devrait êtres constitué que de personnes comme vous, pourtant dans la réalité vous êtes surement plus sauvage que ce quidam

les donneurs de leçons svp regardez vous dans un miroir

Dernière édition:
Si
Il existe c est humain
C est pour ça que j ai dit que la vielle c est fait taper par un facho

Que connait tu de cette histoire pour en arriver à ce constat????

pas d'antécédents entre lui et cette vielle?? rien ?? que dalle???

tu as tout le dossier en main???

Mr sigurd tu es le procureur dans cette affaire? le juge d'instruction, tu as toutes les données???

Je viens de voir la vidéo , une moitié.
C'est même pas du racisme. C'est une mode en amérique depuis quelques années de taper quelqu'un de faible et le mettre Ko par surprise pendant qu'un complice filme la scène.
De la violence gratuite et surtout facile. Du pur nihilisme. Dans la vidéo il n'y à aucune interaction entre les personnes à part le coup.

Ca n'empêche pas le vrai racisme de certains groupes de noirs, mais c'est un autre sujet.

Que connait tu de cette histoire pour en arriver à ce constat????

pas d'antécédents entre lui et cette vielle?? rien ?? que dalle???

tu as tout le dossier en main???

Mr sigurd tu es le procureur dans cette affaire? le juge d'instruction, tu as toutes les données???

non je me fies au image sa me suffit

à la base l'auteur du post @Marbeldano a mis en titre "un homme noir a aggressé une femme âgée" oui le racisme existe des deux côtés
Heureusement que j'ai enlevé noir, car faut être un tordu fini pour croire que ça changerait quelque chose au contenu de l'histoire

Merci d'avoir rectifié, la propagande raciste de ce quidam @Marbeldano qui nous saoule !

C'est devenu une habitude chez lui.

Dernière édition:
Toi non plus en fait...
La seule chose objective que tout le monde peut voir c’est le rapport de force tout à fait inégal....

Heureusement que tu n'est pas juge

une image de caméra c'est tout a fait objectif, ca suffit largement pour dire qui est coupable et qui est victime

tous les antécédents ne sont pas dans la caméra, et bien entendu ils comptent pour du beurre, merci !

ok j'ai compris merci mdr !

C est toi tu n as pas l air de devine les choses

aucune interaction, la victime et le coupable ne se connaissent pas

aucune dispute rien nada

un geste gratuit motivé par la haine de l autre
Car personne vulnérable mais blanche

le mec a l air propre sur lui donc c est no un marginal ni un drogue ni un fou

Il décide de son geste à la vue de la viellé personne, il a choisit sa cible
tu veux je continue ?

C'est étonnant comment sur les réseaux sociaux il n'ya que des moralisateurs et des gens plus que parfaits,

les mêmes qui dans la vraie vie n'ont rien à envier à ce quidam qui frappe une vielle.

et les mêmes qui peuvent te faire pire que ce pauvre type.

Vous êtes tous des philosophes avec votre clavier, vous me faites rire

Tu sais pas distinguer une leçon de morale, d’une question d’objectivité,
Et donc oui meme un juge te dira qu’il verra une vieille dame et un jeune homme musclé et raisonnablement préjuger du rapport de force PHYSIQUE sans avoir besoin de l’avis d’un expert en médecine ou physiologie

donc un vieux ca passe, une vieille non?

Les jeunes donc on peut les toucher????

vous avez une justice et une moralité plus que douteuse

En plus tu nous sort 10 ans de prison minimum?? toi tu as décrocher le pompom, venant d'un haineux araboislamophobe cela ne m'étonne pas
Ya des choses sacres qu'on touche pas.
1. Les enfents.
2.les femmes.
3. Les vielles.
4. Les vieux
5. La religion

Apart ca, vient me frapper et je te casse la gueule.
Je suis un homme.
Sit your ass down.

Heureusement que tu n'est pas juge

une image de caméra c'est tout a fait objectif, ca suffit largement pour dire qui est coupable et qui est victime

tous les antécédents ne sont pas dans la caméra, et bien entendu ils comptent pour du beurre, merci !

Tu remarqueras que je n’ai jamais parlé ni de coupable ni de victime
Cette conclusion tu l’as faite pour nous deux

allo ? houston???
Allô Houston, nous avons un problème avec la mauvaise foi de @tonystark
tu connait l'expression imagée??
Oui, je connais l'expression imagée et je sais que tu la maitrises pas en effet comparer une nonagénaire à une violeuse cela dépasse l'entendement (phrase imagée)
allo l'homme parfait?
Je suis loin d'être parfait mais j'aime pas l'injustice

allo allo le donneur de lecon???
Et soutenir un voyou qui frappe une femme âgée, tu appelles ça comment ?
Sur le net et les forums vous êtes tous des gens formidables et parfaits , mdr
Tu vis dans quel monde ? le monde de la violence ?
dans la réalité c'est une autre histoire hhhh
J'ai jamais tapé personne et je suis contre la violence, d'ailleurs la plupart des gens sont comme moi
Et pourquoi une noire???? c'est quoi cet argument à 2 balles???
Quel est ton intérêt à défendre l'indéfendable ?

Allô Houston, nous avons un problème avec la mauvaise foi de @tonystark

Oui, je connais l'expression imagée et je sais que tu la maitrises pas en effet comparer une nonagénaire à une violeuse cela dépasse l'entendement (phrase imagée)

Je suis loin d'être parfait mais j'aime pas l'injustice

Et soutenir un voyou qui frappe une femme âgée, tu appelles ça comment ?

Tu vis dans quel monde ? le monde de la violence ?

J'ai jamais tapé personne et je suis contre la violence, d'ailleurs la plupart des gens sont comme moi

Quel est ton intérêt à défendre l'indéfendable ?

>>Je suis loin d'être parfait mais j'aime pas l'injustice
>>>J'ai jamais tapé personne et je suis contre la violence, d'ailleurs la plupart des gens sont comme moi

Ok d'accord l'enfer c'est les autres..merci

La plupart des gens sont comme toi??? je n'espère pas..

la plupart des gens sont de gros sa.lop.ards qui voient la paille chez les autres mais pas la poutre chez eux

la plupart des gens font la morale aux autres, et ne l'appliquent pas à eux mêmes

le plupart des gens sont des menteurs, profiteurs, et voleurs

la plupart des gens sont de la vraie sa.lo.perie egoiste

Mais c'est vrai sur internet tous ces gens disent qu'ils sont parfaits

triste vie et triste réalité

Ok d'accord l'enfer c'est les autres..merci

La plupart des gens sont comme toi??? je n'espère pas..

la plupart des gens sont de gros sa.lop.ards qui voient la paille chez les autres mais pas la poutre chez eux

la plupart des gens font la morale aux autres, et ne l'appliquent pas à eux mêmes

le plupart des gens sont des menteurs, profiteurs, et voleurs

la plupart des gens sont de la vraie sa.lo.perie egoiste

Mais c'est vrai sur internet tous ces gens disent qu'ils sont parfaits

triste vie et triste réalité
Faut vraiment etre lache pour frapper une femme en plus vielle. de plus de 90 ans.
Noir Blanc au Jaune.
10 ans au prison min.

non mais attends @tonystark tu sous entends qu on est tous du style a frapper des gens ds la rue ? T es sérieux ?

Sinon je rejoins @SIGURD , ce jeune aurait eu un contentieux avec cette vieille il l aurait deja invectivee avant pour " motiver " le coup ...

La non rien ! Il la croise il la frappe par surprise

Je comprends pas que tu puisses chercher une excuse ....

Le fait qu il soit noir perso je m en fiche complètement .....c est même pas le sujet ....des saloperies il y en a partout

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour