Un homme frappe une femme âgée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marbeldano
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Rien à cirer de tes états d'humeurs. Et rien à cirer de tes considérations. va manipuler ailleurs.

Tu as fait tes signalements tu es heureux?? bsa7tek, des types comme toi l'histoire les a vu à l'oeuvre, dans leur fourberie et malléabilité d'esprit, absence d'honneur, ils ont participé aux plus grandes exactions.
Mais ça c'est l'effet miroir de mon ami @SIGURD c'est a dire que tu projettes tes propres fantasmes sur quelqu'un que tu ne connais ni d'Ève ni d'Adam.

Ton titre a été changé par la modération

Ainsi que ta vidéo par toi même

maintenant va te manger une pizza 😅

Ici je vais rester factuel : tout ce que j affirme, je peux le prouver.

Le plus grave dans tout cela est que lui peut le faire mais pas les autres surtout que quand moi j ai ouvert un sujet sur l euro députée qui a dit être victime de racisme, j ai ajouté dans le titre qu elle était noire.

Surtout que dans un autre article il l indiquait aussi.

Et j insisté, il y a corrélation selon elle entre sa couleur de peau et le contrôle abusif. Sur mon sujet il est venu m attaquer en disant que le racisme n existe pas, que c'était un mensonge et que j'avais des buts cachés. Je peux prouver tout ce que je dis.

Puis il a essayer d ouvrir plusieurs postes juste pour essayer maladroitement de contrebalancer mes postes dénoncer le grave racisme sur les minorités.

En outre, une dernière remarque : si la couleur de peau dans mon article est essentielle pour comprendre les faits, dans son article, au contraire rien ne indique que c'est un acte raciste anti blanc, donc mentionner sa couleur dans le titre est hâtif pour ne pas dire qu il est mensonger. Le gars était connu pour cogner des inconnus dans la rue.

Depuis ce moment là j ai découvert que marbeldano m'avait manipulé et qu il défend ici un idéologie raciste. C'est factuel.

Dernière édition:
Nous le savons que tu est le roi du signalement, tu provoque pour aller te plaindre aprés

n'est ce pas @morjani ??

Technique de la fourberie la plus crasse

Je n'ai pas besoin de t'avoir comme ami ou voisin, pour savoir, que tu es une personne malsaine ( tes interventions écrites sont une carte ouverte sur ton esprit pinocchio)
Pourquoi tu as besoin des autres pour te donner de l'importance ? 🤔 C'est pathologique tu sais.

Ici je vais rester factuel : tout ce que j affirme, je peux le prouver.

Le plus grave dans tout cela est que lui peut le faire mais pas les autres surtout que quand moi j ai ouvert un sujet sur l euro députée qui a dit être victime de racisme, j ai ajouté dans le titre qu elle était noire. Surtout que dans un autre article il l indiquait aussi. Et j insisté, il y a corrélation selon elle entre sa couleur de peau et le contrôle abusif. Sur mon sujet il est venu m attaquer en disant que le racisme n existe pas, que c'était un mensonge. Je peux prouver tout ce que je dis. Puis il a essayer d ouvre ses postes juste pour essayer maladroitement de contrebalancer mes postes dénoncer le grave racisme sur les minorités. En outre, une dernière remarque : si la couleur de peau dans mon article est essentielle pour comprendre l'article, dans son article, au contraire rien ne indique que c'est un acte raciste anti blanc, donc mentionner sa couleur dans le titre est hâtif pour ne pas dire qu il est mensonger. Le gars était connu pour cogner des inconnus dans la rue.
Belle démonstration.

Je je supporte pas les racistes et les haineux d ou qu ils viennent.
Ici sur Bladi je dénonce tous les racismes, l antisémitisme, la negrophobie, etc. D ailleurs c'est cela qui donne la crédibilité.

C'est le cas de toute personne normalement équilibrée , douée de raison et d'un minimum d'émotions et de coeur, mais tu voit bien que certains jugent sur la couleur, ce qui est vraiment fâcheux, et lorsque nous les mettons devant leurs contradictions ils se plaignent et signalent,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour