Un homme plus âgé

depuis un petit temps j'apprécie un homme que je vois souvent au sport, j'ai trop envie de faire le permier pas, mais bcp de chose qui me bloque.

de 1 son âge il a 41 ans (mais il l'ai fait pas, il fait plus jeune) moi j'en n'ai 24.
de 2 j'ai peur qu'il me prenne pour une gamine.
en gros j'ai pas confiance en moi pour l'aborder, ou comment dois je faire :D

vous avez une très grande différence d'âge 17 ans :eek:
mais tu es juste en kiffe sur lui ?
ou bien amoureuse tu te vois vivre avec lui ?

mon pti conseil contente-toi de faire ton sport point barre pê il est marié ou en couple .

vous avez une très grande différence d'âge 17 ans :eek:
mais tu es juste en kiffe sur lui ?
ou bien amoureuse tu te vois vivre avec lui ?

mon pti conseil contente-toi de faire ton sport point barre pê il est marié ou en couple .

c plus du kiffe,

non il n'est pas mariée en couple ça par contre je sais pas :s

c'est bien qu'une femme prenne l'initiative de faire le 1er pas surtout pour les mecs timides comme moi, mais le problème c'est que souvent les hommes ont tendance à avoir une mauvaise image d'elle dans le sens ou ils se diront qu'elle pourrait etre habituée à faire ca!!

depuis un petit temps j'apprécie un homme que je vois souvent au sport, j'ai trop envie de faire le permier pas, mais bcp de chose qui me bloque.

de 1 son âge il a 41 ans (mais il l'ai fait pas, il fait plus jeune) moi j'en n'ai 24.

Eeeeeeeuh, entre nous... Les filles qui sont au sport avec des hommes... On va dire elles ne sont pas spécialement apprécier dans un contexte positif... De là à aller encore aborder un gars ça sera la cerise sur la gâteau :eek:

Quant à l'âge... Whatever, mais un gars célibataire à 41ans soit il ne l'est pas vraiment, soit y'à une longue histoire derrière

c'est bien qu'une femme prenne l'initiative de faire le 1er pas surtout pour les mecs timides comme moi, mais le problème c'est que souvent les hommes ont tendance à avoir une mauvaise image d'elle dans le sens ou ils se diront qu'elle pourrait etre habituée à faire ca!!

ces le mecs timide qui pensent comme ça aussi non les autres mecs trouve sa cool que c une fille qui face le premier pas ;)

Eeeeeeeuh, entre nous... Les filles qui sont au sport avec des hommes... On va dire elles ne sont pas spécialement apprécier dans un contexte positif... De là à aller encore aborder un gars ça sera la cerise sur la gâteau :eek:

Quant à l'âge... Whatever, mais un gars célibataire à 41ans soit il ne l'est pas vraiment, soit y'à une longue histoire derrière

ou la la d'ou tu sors ça ?
que les filles qui font du sport avec des hommes sont pas appécier dans un contexte positif on n'est pas au bled ici :D

Ecoute je sais que c'est un fantasme
Prends ton pied et basta

faut pas généraliser quand même...
Mais je rejoins partiellement ton avis :D surtout , ne fais pas de 1er pas !

N'ecoute pas donia,c'est une fille un peu coincée la pauvre
on a beau l'aider de s'ouvrir eh ben walou
tete dure et fermée completement

Sinon je te souhaite que du bonheur avec les lui et surtout au lit

oui biensur et après elle va nous pondre un nouveau post
comme maria2011 ( pr nous dire qu'elle regrette sa virginité )
sinon tu n'as pas 41 ans toi depuis toutes ces années que tu es la :rolleyes:

ou la la d'ou tu sors ça ?
que les filles qui font du sport avec des hommes sont pas appécier dans un contexte positif on n'est pas au bled ici :D
HAhaha d'accord t'es pas au bled, va lui demandez si il veut boire un truc, comme tu vois dans les films qui ne sont pas du bled :D

Je l'ai déjà entendu dans la bouche de toute sorte de gars!

du kiffe ? sérieux laisse tomber ne va pas t'humilier pour une histoire de kiffe
avoir la quarantaine il y a plus de chance qu'il soit marié ou en couple
c'est pas automatique, tu peux rien conclure!! y a des hommes très difficiles et qui veulent tellement bien faire les choses au point qu'ils ne fassent rien du tout.

oui biensur et après elle va nous pondre un nouveau post
comme maria2011 ( pr nous dire qu'elle regrette sa virginité )
sinon tu n'as pas 41 ans toi depuis toutes ces années que tu es la :rolleyes:

Mdrrrrrr
j'ai qu'un an et demi je suis là
et sur les 18 mois
six mois banni
Sinon qd j'aurais 41 ans je serais tres tres beau,c'est genitique chez nous

En revanche,à 41 ans je serai marié et stable

la différence l'age c'est pas grave,l'essentiel c'est de savoir est ce qu'il vraiment celui que tu cherche c-a -dire est ce qu'il a des qualité que tu cherche est ce que tu peux entendre bien avec lui

Je l'ai déjà entendu dans la bouche de toute sorte de gars!

Je confirme. et pas que des maghrébins ;)

sinon, on sera là pour te conseiller sur le forum des coeurs brisés:
Il était marié mais me l'a caché ou
il refuse de quitter sa femme pour moi ou encore
il est gay mais ne veut pas l'assumer ou
je suis enceinte d'un vieux, dois je garder le bébé

Les bladinautes seront ravis de te prendre par la main pour te faire oublier cette mauvaise expérience;)

17 ans de différences, c'est trop pour une histoire d'amour... une amitié, c'est possible.

hahhaha meskina maria2011
tkt pas pour moi doonia, moi kan je fais un truc je l'assume :D

je me moque pas d'elle
mais c'est pour te prévenir au cas ou ...

Mdrrrrrr
j'ai qu'un an et demi je suis là
et sur les 18 mois
six mois banni
Sinon qd j'aurais 41 ans je serais tres tres beau,c'est genitique chez nous

En revanche,à 41 ans je serai marié et stable

un an et demi mon oeil :langue:
plus séduisant oui mais pas pour tous les hommes attention !!
InchAllah arrivé à cet âge tu seras marié avec pleiiins d'enfants
6 mois banni mais tu doit être très dangereux

hahhahhaha direct les préjugés sur les blacks, non je pense pas que c du genre un un homme classe, très très classe même.

Préjugés ? Ah non ce n'est pas mon genre. Je suis cartésienne moi :langue:
J'en connais un tas !!!!!!!!!!!!!! directement ou indirectement et SURTOUT sur les stades Ils font un carnage avec leur tchatche et leurs muscles :rolleyes:.

Retour