Un homme plus âgé

et bien si c'est un manager, tu pourrais lui demander de contrôler ton programme sportif.....on en fait à chaque fois dans les salles de sport....
Et si je peux me permettre, assure-toi d'abord de sa situation amoureuse.....

oui ta tte fait raison, je dois être sur de sa situation amoureuse, mais comme dire sa ça il me déstabilise ce gars, donc pour lui demander mon programme sportif ben je vais avoir dur lol

depuis un petit temps j'apprécie un homme que je vois souvent au sport, j'ai trop envie de faire le permier pas, mais bcp de chose qui me bloque.

de 1 son âge il a 41 ans (mais il l'ai fait pas, il fait plus jeune) moi j'en n'ai 24.
de 2 j'ai peur qu'il me prenne pour une gamine.
en gros j'ai pas confiance en moi pour l'aborder, ou comment dois je faire :D

Peut être il es marier?

Pour l'âge tu va pas le mettre dans le cocotte :D

depuis un petit temps j'apprécie un homme que je vois souvent au sport, j'ai trop envie de faire le permier pas, mais bcp de chose qui me bloque.

de 1 son âge il a 41 ans (mais il l'ai fait pas, il fait plus jeune) moi j'en n'ai 24.

il a quand meme pratiquement on va dire l'age de ton père
ça se trouve il a des enfants de ton age

tente rien du tout

Comment connais-tu son age ?

coucou miss, je te conseille de laisser tomber dejà la différence d'âge, il y a peut etre un décalage entre vos mentalités, vos ambitions, etc... Et puis tu sais pas peut etre qu'il est marié, ou divorcé et enchaine les conquêtes...Bref tu sais rien sur lui...

loooooooool toi quand je repense a ton histoire avec ta camarde de classe ou je ne sais qui mdr, ce n'est pas parce que toi tu as laché l'affaire directe qu'elle doit faire la meme

Tu raconte que de la ***** toi, le mec c'est un papi faut laisser tomber c'est tout ., ça n'a rien avoir avec moi, en plus tout le monde lui dis de laisser tomber ... et puis mon histoire c'est pas tes affaires , je cherchais du réconfort, que j'ai obtenu dailleurs point . (Mouhima et Halloua si vous me lisez ).. je vois pas pourquoi tu me fais ***** avec ça.

Tu raconte que de la ***** toi, le mec c'est un papi faut laisser tomber c'est tout ., ça n'a rien avoir avec moi, en plus tout le monde lui dis de laisser tomber ... et puis mon histoire c'est pas tes affaires, je cherchais du réconfort, que j'ai obtenu dailleurs.

Qu'est ce que tu peux etre susceptible c'est fou ça alors !

A sa place jamais je ne l'aurai fait non plus ( question de bon sens ) mais si elle est assez bete pour hésiter ben qu'elle fonçe dans le mur alors !

coucou miss, je te conseille de laisser tomber dejà la différence d'âge, il y a peut etre un décalage entre vos mentalités, vos ambitions, etc... Et puis tu sais pas peut etre qu'il est marié, ou divorcé et enchaine les conquêtes...Bref tu sais rien sur lui...

Peux-tu expliquer ton point de vue ... Pourquoi un homme divorcé serait plus susceptible d'enchaîner les conquêtes? ... par surcroît à 41?

Je crois personnellement que ce type de comportement est bien plus présent chez les hommes plus jeunes (dans la vingtaine).

Retour