ou la la lougloug ben non c pas mon objectif, mon objectif c de le connaitre un peu plus c tt
Mdrrrrrrrrrr
Allah yemeskhek
Tu racontes ça à lougloug?
Galek pour le connaitre zaama
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou la la lougloug ben non c pas mon objectif, mon objectif c de le connaitre un peu plus c tt
L'essentiel... ne fais jamais une chose que tu vas regretter après.non je pense pas koi ke sa fait réfléchir se tu as ecris.
mais peut etre que je suis cet fameuse femme classe qui mérite cet homme classe.
Cette mentalité, on la trouve partout... chez des africains noirs, des européens de souche, des arabes, et même chez les maghrébins... mais on ne peut pas la généraliser sur tous les membres d'un groupe... et peut-être que l'homme en question fait partie de ceux qui échappent à cette mentalité.Pour eux les arabes sont des filles faciles avec qui ils peuvent "passer du bon temps" Il y a surement des exceptions...
Mdrrrrrrrrrr
Allah yemeskhek
Tu racontes ça à lougloug?
Galek pour le connaitre zaama
L'essentiel... ne fais jamais une chose que tu vas regretter après.
Cette mentalité, on la trouve partout... chez des africains noirs, des européens de souche, des arabes, et même chez les maghrébins... mais on ne peut pas la généraliser sur tous les membres d'un groupe... et peut-être que l'homme en question fait partie de ceux qui échappent à cette mentalité.
Perso, je me pose la question sur la cause qui a poussé cet homme à rester célibataire jusqu'à cet âge de 41 ans... s'il est divorcé et père des enfants, je peux comprendre... mais si ce n'était pas le cas, avec la façon qu'avec laquelle lilidu1030 l'a décrit, possible qu'il soit de ceux qui ne se voient pas en mariage.
en plus je suis sûre que c'était un test que tu lui faisais passer!
il aime peut-être les mecs?oui je pense que ça doit etre se genre d'homme qui se voient pas en mariage et c ça qui m'attire aussi savoir pour koi un homme de 41 ans bel homme est célibataire :s
hey mais moi je suis pas toi lougloug, je suis pas une perverse
....et avec ta loupe?Pas du tout!!!
Qd je veux tester une fille c'est à table
Voir sa façon de manger et apres...........
il aime peut-être les mecs?
depuis un petit temps j'apprécie un homme que je vois souvent au sport, j'ai trop envie de faire le permier pas, mais bcp de chose qui me bloque.
de 1 son âge il a 41 ans (mais il l'ai fait pas, il fait plus jeune) moi j'en n'ai 24.
de 2 j'ai peur qu'il me prenne pour une gamine.
en gros j'ai pas confiance en moi pour l'aborder, ou comment dois je faire
Weshe il va te raconter l histoire de kirikou et Karaba la sorciere?
....et avec ta loupe?
Je plaisante bien sûr, mais j'ai pas pu m'empêcher!
Sérieux Pamita... un homme qui a du succès avec les femmes, qu'est-ce qu'il va lui pousser vers le mariage s'il n'est pas adepte d'une religion ?!il aime peut-être les mecs?
Mais non, ils vont surement jouer en carte, bien innocement bien entendu ^^
Il pourrait etre ton père, il y a une trop grande différence d'age entre vous ! Il doit surement etre marié, non ?
père ? avec des muscles et un bo sourire marrant na na impossible!
Tu sais que jouer les cartes avec une femme classe est erotique?
Pourqoi?
Ton papa est chetif et sans dents?
père ? avec des muscles et un bo sourire marrant na na impossible!
c juste un papa comme tt les autres papa marocain
y a que sa fille qui est un peu spécial
Lol c'est pas ce que je voulais dire ^^
Mais est ce que tu t'imagine le présenter a ton père ? Il le foutrait dehors a coups de pieds aux fesses et en le traitant de pervers !
Les filles je vous souhaite une bonne soirée
T'as encore pas compris que depuis tout à l'heure je faisais du second degré...........Je t'assure Pamita,je m'en fou si je me marie avec une vierge ou pas,l'essentiel
qu'elle soit:
Eduquée
+1m70
entre 60 et 56
et un beau Q
loool c vrai que ça j'y meme pas pensé
T'as encore pas compris que depuis tout à l'heure je faisais du second degré...........
Relis un peu mes interventions......
mdrrrrrrr!
je le répète encore, je faisais du second degré....on me tend la perche....je ne peux m'empêcher....Sérieux Pamita... un homme qui a du succès avec les femmes, qu'est-ce qu'il va lui pousser vers le mariage s'il n'est pas adepte d'une religion ?!
écoute laisse tomber ce flash tu va le regretter plus tard sinon....depuis un petit temps j'apprécie un homme que je vois souvent au sport, j'ai trop envie de faire le permier pas, mais bcp de chose qui me bloque.
de 1 son âge il a 41 ans (mais il l'ai fait pas, il fait plus jeune) moi j'en n'ai 24.
de 2 j'ai peur qu'il me prenne pour une gamine.
en gros j'ai pas confiance en moi pour l'aborder, ou comment dois je faire
tu parlais de la liste de lougloug je pense?......T'as pas beaucoup de critères toi !
ben pense y ! Et d'abord il est pas marié ce coco ?
Tu es méchante toi :langue: Moi, je boudeje le répète encore, je faisais du second degré....on me tend la perche....je ne peux m'empêcher....
Bon, plus sérieusement, en fait tout dépend de ses valeurs et de ses objectifs dans la vie....Et puis, on spécule depuis tout à l'heure sur quelqu'un dont on ne connait même pas la situation amoureuse....c'est dire!
je le répète encore, je faisais du second degré....on me tend la perche....je ne peux m'empêcher....
Bon, plus sérieusement, en fait tout dépend de ses valeurs et de ses objectifs dans la vie....Et puis, on spécule depuis tout à l'heure sur quelqu'un dont on ne connait même pas la situation amoureuse....c'est dire!
tu parlais de la liste de lougloug je pense?......
non il nest pas marié !!
et bien si c'est un manager, tu pourrais lui demander de contrôler ton programme sportif.....on en fait à chaque fois dans les salles de sport....enfaite tt ces pages c pour rien, moi j'ai juste demander comment l'aborder, comment lui dire coucou je suis là une 2 fois