Un homme plus âgé

non je pense pas koi ke sa fait réfléchir se tu as ecris.

mais peut etre que je suis cet fameuse femme classe qui mérite cet homme classe.
L'essentiel... ne fais jamais une chose que tu vas regretter après.
Pour eux les arabes sont des filles faciles avec qui ils peuvent "passer du bon temps" Il y a surement des exceptions...:rolleyes:
Cette mentalité, on la trouve partout... chez des africains noirs, des européens de souche, des arabes, et même chez les maghrébins... mais on ne peut pas la généraliser sur tous les membres d'un groupe... et peut-être que l'homme en question fait partie de ceux qui échappent à cette mentalité.

Perso, je me pose la question sur la cause qui a poussé cet homme à rester célibataire jusqu'à cet âge de 41 ans... s'il est divorcé et père des enfants, je peux comprendre... mais si ce n'était pas le cas, avec la façon qu'avec laquelle lilidu1030 l'a décrit, possible qu'il soit de ceux qui ne se voient pas en mariage.

L'essentiel... ne fais jamais une chose que tu vas regretter après.

Cette mentalité, on la trouve partout... chez des africains noirs, des européens de souche, des arabes, et même chez les maghrébins... mais on ne peut pas la généraliser sur tous les membres d'un groupe... et peut-être que l'homme en question fait partie de ceux qui échappent à cette mentalité.

Perso, je me pose la question sur la cause qui a poussé cet homme à rester célibataire jusqu'à cet âge de 41 ans... s'il est divorcé et père des enfants, je peux comprendre... mais si ce n'était pas le cas, avec la façon qu'avec laquelle lilidu1030 l'a décrit, possible qu'il soit de ceux qui ne se voient pas en mariage.

oui je pense que ça doit etre se genre d'homme qui se voient pas en mariage et c ça qui m'attire aussi savoir pour koi un homme de 41 ans bel homme est célibataire :s

depuis un petit temps j'apprécie un homme que je vois souvent au sport, j'ai trop envie de faire le permier pas, mais bcp de chose qui me bloque.

de 1 son âge il a 41 ans (mais il l'ai fait pas, il fait plus jeune) moi j'en n'ai 24.
de 2 j'ai peur qu'il me prenne pour une gamine.
en gros j'ai pas confiance en moi pour l'aborder, ou comment dois je faire :D

Il pourrait etre ton père, il y a une trop grande différence d'age entre vous ! Il doit surement etre marié, non ?

Sérieux Pamita... un homme qui a du succès avec les femmes, qu'est-ce qu'il va lui pousser vers le mariage s'il n'est pas adepte d'une religion ?!
je le répète encore, je faisais du second degré....on me tend la perche....je ne peux m'empêcher....
Bon, plus sérieusement, en fait tout dépend de ses valeurs et de ses objectifs dans la vie....Et puis, on spécule depuis tout à l'heure sur quelqu'un dont on ne connait même pas la situation amoureuse....c'est dire! :)

depuis un petit temps j'apprécie un homme que je vois souvent au sport, j'ai trop envie de faire le permier pas, mais bcp de chose qui me bloque.

de 1 son âge il a 41 ans (mais il l'ai fait pas, il fait plus jeune) moi j'en n'ai 24.
de 2 j'ai peur qu'il me prenne pour une gamine.
en gros j'ai pas confiance en moi pour l'aborder, ou comment dois je faire :D
écoute laisse tomber ce flash tu va le regretter plus tard sinon....

je le répète encore, je faisais du second degré....on me tend la perche....je ne peux m'empêcher....
Bon, plus sérieusement, en fait tout dépend de ses valeurs et de ses objectifs dans la vie....Et puis, on spécule depuis tout à l'heure sur quelqu'un dont on ne connait même pas la situation amoureuse....c'est dire! :-)
Tu es méchante toi :langue: Moi, je boude :(

Bon, plus sérieusement, en fait tout dépend de ses valeurs et de ses objectifs dans la vie....Et puis, on spécule depuis tout à l'heure sur quelqu'un dont on ne connait même pas la situation amoureuse....c'est dire! :)

enfaite tt ces pages c pour rien, moi j'ai juste demander comment l'aborder, comment lui dire coucou je suis là une 2 fois :D

enfaite tt ces pages c pour rien, moi j'ai juste demander comment l'aborder, comment lui dire coucou je suis là une 2 fois :D
et bien si c'est un manager, tu pourrais lui demander de contrôler ton programme sportif.....on en fait à chaque fois dans les salles de sport....
Et si je peux me permettre, assure-toi d'abord de sa situation amoureuse.....

Retour