ha il a tte les qualités marrant, beau, musclé, ha oui j'ai pas dis que c un black ?
vous avez de la meme origine ou non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha il a tte les qualités marrant, beau, musclé, ha oui j'ai pas dis que c un black ?
vous avez de la meme origine ou non?
Merci fessia
et toi est ce que tu es belle?
Car je cherche une rebeue
Allez on va dire marocaine !!!!!!!!!!non lui d'origine ivoirienne et moi a ton avis ?
non lui d'origine ivoirienne et moi a ton avis ?
Préjugés ? Ah non ce n'est pas mon genre. Je suis cartésienne moi :langue:
J'en connais un tas !!!!!!!!!!!!!! directement ou indirectement et SURTOUT sur les stades Ils font un carnage avec leur tchatche et leurs muscles .
non lui d'origine ivoirienne et moi a ton avis ?
Allez on va dire marocaine !!!!!!!!!!
Allez on va dire marocaine !!!!!!!!!!
Tu m'as deçu
ils sont pas riches les ivoiriens
peut etre elle aura des porbleme avec ses parent je crois s'elle marocaine que ses l'acceptent
lougloug j'ai pas dis que c le manager de la salle de sport ?
Tu vis au Maroc................?ou ça dans leurs bled ou bien au bled ?
parce que ic j'ai rien vu de tel
je pense que j'aurais plus de soucis avec lui que mes parents vue la jolie réputation des marocaines
S"il etait jeune je comprends
Tu vas te sacrifier pour un vieux qui n'a que des muscles et les poches vide?
Ce sont les hommes classes très très classes même qui font des ravages dans la gente féminine... à force d'être dragués, ils n'ont pas besoin de draguer et ils se soumettent avec toute femme qui s'offre à eux... quelques jours après, ils se rendent compte que cette femme est loin d'être classe et ils rompent avec elle... et ce scénario se répète de nombreuses fois jusqu'à ce qu'ils tombent sur une femme classe qui mérite cet homme classe que tu comptes courir derrière sa chasse.hahhahhaha direct les préjugés sur les blacks, non je pense pas que c du genre c un homme classe, très très classe même.
Ce sont les hommes classes très très classes même qui font des ravages dans la gente féminine... à force d'être dragués, ils n'ont pas besoin de draguer et ils se soumettent avec toute femme qui s'offre à eux... quelques jours après, ils se rendent compte que cette femme est loin d'être classe et ils rompent avec elle... et ce scénario se répète de nombreuses fois jusqu'à ce qu'ils tombent sur une femme classe qui mérite cet homme classe que tu comptes courir derrière sa chasse.
ben alors c que tu connais pas le salaire des managers en Belgique toi :s
chez nous, c'est ce que gagne à peu près une caissière....donc tout est relatif.il depasse pas les 3000 euros lili
il faut pas le croire ce qu'il te dit
Pour le savoir,le jour où il t'invitera chez lui,tu constateras par toi meme
comment il vit?
Les tableaux d'art qu'il a?
La cuisine qu'il a?
Et surtout son salon
Si tu veux mettre une idée sur un homme,il suffit de voir son appart
Pour eux les arabes sont des filles faciles avec qui ils peuvent "passer du bon temps" Il y a surement des exceptions...Ce sont les hommes classes très très classes même qui font des ravages dans la gente féminine... à force d'être dragués, ils n'ont pas besoin de draguer et ils se soumettent avec toute femme qui s'offre à eux... quelques jours après, ils se rendent compte que cette femme est loin d'être classe et ils rompent avec elle... et ce scénario se répète de nombreuses fois jusqu'à ce qu'ils tombent sur une femme classe qui mérite cet homme classe que tu comptes courir derrière sa chasse.
il depasse pas les 3000 euros lili
il faut pas le croire ce qu'il te dit
Pour le savoir,le jour où il t'invitera chez lui,tu constateras par toi meme
comment il vit?
Les tableaux d'art qu'il a?
La cuisine qu'il a?
Et surtout son salon
chez nous, c'est ce que gagne à peu près une caissière....donc tout est relatif.
Mais mdrrrrrr le conseil
Citation:
Envoyé par lougloug
chez nous, c'est ce que gagne à peu près une caissière....donc tout est relatif.
Mais mdrrrrrr le conseil
Quand elle verra son appart, la messe sera dite :langue:
On attend .............................;:langue:apres la messe promis je vous fait un poste a la maria2011 : D
Je confirme. et pas que des maghrébins ;
sinon, on sera là pour te conseiller sur le forum des coeurs brisés:
Il était marié mais me l'a caché ou
il refuse de quitter sa femme pour moi ou encore
il est gay mais ne veut pas l'assumer ou
je suis enceinte d'un vieux, dois je garder le bébé
Les bladinautes seront ravis de te prendre par la main pour te faire oublier cette mauvaise expérience)
J'habite en Suisse.....t'es ou Pamita ?
manager en Bruxelles c 3500 NET pas brut on nest pas en france
Quand elle verra son appart, la messe sera dite :langue:
On attend .............................;:langue:
Fais gaffe quand même soeurette
na tkt je suis pas dup ma soeur lol
Eh ben c'est son objectif non?
Moi je lui dis bsahtek la galipette
C'est un fantasme momentané,et elle passera à autre chose je pense
en plus je suis sûre que c'était un test que tu lui faisais passer!Un jour j'ai invité une rebeue chez moi Pamita.
J'ai mis du parquet par tout chez moi(ça m'a couté une fortune)
Et elle a osé me dire:""un jour si on se marie ,je fais que la moquette"""
Et depuis ce jour,je l'ai quitté
Tu cherches quoi comme relation avec ce genre d homme?