Un homme plus âgé

hahhahhaha direct les préjugés sur les blacks, non je pense pas que c du genre c un homme classe, très très classe même.
Ce sont les hommes classes très très classes même qui font des ravages dans la gente féminine... à force d'être dragués, ils n'ont pas besoin de draguer et ils se soumettent avec toute femme qui s'offre à eux... quelques jours après, ils se rendent compte que cette femme est loin d'être classe et ils rompent avec elle... et ce scénario se répète de nombreuses fois jusqu'à ce qu'ils tombent sur une femme classe qui mérite cet homme classe que tu comptes courir derrière sa chasse.

Ce sont les hommes classes très très classes même qui font des ravages dans la gente féminine... à force d'être dragués, ils n'ont pas besoin de draguer et ils se soumettent avec toute femme qui s'offre à eux... quelques jours après, ils se rendent compte que cette femme est loin d'être classe et ils rompent avec elle... et ce scénario se répète de nombreuses fois jusqu'à ce qu'ils tombent sur une femme classe qui mérite cet homme classe que tu comptes courir derrière sa chasse.

non je pense pas koi ke sa fait réfléchir se tu as ecris.

mais peut etre que je suis cet fameuse femme classe qui mérite cet homme classe.

ben alors c que tu connais pas le salaire des managers en Belgique toi :s

il depasse pas les 3000 euros lili
il faut pas le croire ce qu'il te dit
Pour le savoir,le jour où il t'invitera chez lui,tu constateras par toi meme
comment il vit?
Les tableaux d'art qu'il a?
La cuisine qu'il a?
Et surtout son salon
Si tu veux mettre une idée sur un homme,il suffit de voir son appart

comment il vit?
La cuisine qu'il a?
Et surtout son salon
chez nous, c'est ce que gagne à peu près une caissière....donc tout est relatif.
Mais mdrrrrrr le conseil

Pour eux les arabes sont des filles faciles avec qui ils peuvent "passer du bon temps" Il y a surement des exceptions...:rolleyes:

comment il vit?
La cuisine qu'il a?
Et surtout son salon

mdrr tu me fais rire lougloug comme si il m'a dit kelke chose pour le croire faut d'abord que je puisse lui parler.

alors pour voir si il a des tableaux d'art chez lui ou voir son salon faut d'abord que je puisse l'aborder :p

chez nous, c'est ce que gagne à peu près une caissière....donc tout est relatif.
Mais mdrrrrrr le conseil

Un jour j'ai invité une rebeue chez moi Pamita.

J'ai mis du parquet par tout chez moi(ça m'a couté une fortune)
Et elle a osé me dire:""un jour si on se marie ,je fais que la moquette"""

Et depuis ce jour,je l'ai quitté

Je confirme. et pas que des maghrébins ;

sinon, on sera là pour te conseiller sur le forum des coeurs brisés:
Il était marié mais me l'a caché ou
il refuse de quitter sa femme pour moi ou encore
il est gay mais ne veut pas l'assumer ou
je suis enceinte d'un vieux, dois je garder le bébé

Les bladinautes seront ravis de te prendre par la main pour te faire oublier cette mauvaise expérience)

Oui oui! Même les gwers voient les filles aux sports comme des filles sur qui baver seulement :D

Hahahaa je donnerai certainement conseils dans ce cas là quand elle ouvrira un topic.

Retour