un homme qui met des talonnettes vous en pensez quoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion croyant02
  • Date de début Date de début
Le gars il dit des trucs 🤨🤨🤨🤢😨 et puis il met ^_^ pour que ça passe.

Je suis confus. Tu peux pas être comme ça et mettre ça ^_^ en mode je suis pudique là

C'est un taré assumé, il en faut plus des comme ça, ce sera plus clair pour les autres! 🤣🤣🤣

Les pires sont ceux qui jouent les gentils et les grands sages, ça peut vite tourner au cauchemar.

Mais je comprends que ça puisse choquer, c'est un bon signe. ;)

Mauvaise idée !

1m72 c'était la taille de mon papa, et personne ne lui arrive à la cheville, même avec un bon mètre 90 ! Na !

:love:

Bon... Sérieusement, et comme dit à plusieurs reprises, c'est une taille qu'on rencontre souvent dans la communauté...
Les méditerranéens ne sont pas bien grands, mais grand est leur charme !!
Alors suffit la pleurniche...

Mauvaise idée !

1m72 c'était la taille de mon papa, et personne ne lui arrive à la cheville, même avec un bon mètre 90 ! Na !

:love:

Bon... Sérieusement, et comme dit à plusieurs reprises, c'est une taille qu'on rencontre souvent dans la communauté...
Les méditerranéens ne sont pas bien grands, mais grand est leur charme !!
Alors suffit la pleurniche...

bien vu okhti, grands par l'esprit :rouge:

salam alikoum

j'ai une question
si un homme met des talonnettes dans ses chaussures et il atteint une bonne taille (jusqu'à 1m85) et donc sa taille vous plait, vous l'epousez

puis qu'après être mariée vous le voyez sans chaussures et vous découvrez qu'il fait 10 cm de moins, c'est ''très'' grave ou pas ?
(désolé si ca semble débile mais je viens de me poser la question, apparemment il existe bien des talonnettes pour homme)
Mauvaise idée
Arrête avec cette obsession mon petit doigt me dit que tu as un beau visage et tu es bien de ta personne
Avec cette obsession tu perds un peu pied avec la réalité et peut- être que tu es flippant sur les bords

Qui es-tu? Quelles sont tes valeurs, qualités, compétences, centres d'intérêts? Qu'as- tu à offrir? Il faut savoir reconnaître tes points forts.
Je te conseille aussi de te centrer sur les autres après cette introspection, apporte ta pierre à l'édifice, fait de l'associatif, rend service, aide quelqu'un, intéresse toi à d'autres problématiques ..ça te fera du bien

sur quasi tous les reseaux (que ce soit francophone et anglophone) elles le disent, y'a meme des etudes serieuses dessus, j'avais envoyé des liens la derniere fois mais personne a voulu lire :desole:
Il te faut pas une meuf des réseaux, mais une vraie jeune femme de la vraie vie, avec une belle âme

salam alikoum

j'ai une question
si un homme met des talonnettes dans ses chaussures et il atteint une bonne taille (jusqu'à 1m85) et donc sa taille vous plait, vous l'epousez

puis qu'après être mariée vous le voyez sans chaussures et vous découvrez qu'il fait 10 cm de moins, c'est ''très'' grave ou pas ?
(désolé si ca semble débile mais je viens de me poser la question, apparemment il existe bien des talonnettes pour homme)
Mdr ,
Va voir un psy … c’est un pb que tu dois régler avec toi même et pas avec des talonnettes 😂😂

Les rebeus sont souvent petit de taille (1m68-1m72) et nerveux, tu as pas à avoirde complexe, te compares pas aux autres peuples de géant (blanc et renois qui font 1m75 et plus)

je fais vraiment cette taille par contre j'invente rien,

ca dépend si tu vis en ile de France tu verras le contraire y'a beaucoup de grands, même en Belgique parmi les maghrébins
y'a de tout on (les petits) est pas une exception mais pas la règle non plus

toi tu as surtout l'air frustré frero, tu insultes toutes les femmes partout ou je te vois poster... detends toi un peu :D
L'inversion accusatoire.... C'est à toi que je parle. T'es pour moi un minable troll.
Arrêtes de te moquer des gens à travers tes posts pourris de petit calimero.... Ça plaît pas au femmes
... Ça fait pitié..

Ce que tu dis n'est pas infondé mon ami. Après, il n'y a pas que la taille. Il y a aussi le caractère et la corpulence. La beauté perçue. Ce que tu dégages.

Dans mon quartier, certains petits secouent bcp plus parce qu'ils ont de l'assurance et ss doute une bonne matraque. Ce que la nature t'enlève d'un côté, parfois, elle te le rend ailleurs. Beauté, intelligence, etc.. Les femmes sont sensibles à la beauté, le charisme et aiment avoir le sentiment d'être excitée cérébrablement mais oui, certaines s'arrêtent cash à la taille. Tant pis.

(^_^)
Ça c'est le genre de meufs sans intérêt. En plus sexuellement, elles sont généralement dégueulasses, adeptes de l'humiliation et autres pratiques dégoûtantes. Bref, de la m....

salam alikoum

j'ai une question

Si un femmes te choisit parce que tu es grand , elle sera decue si elle te voit petit .
Le mieux que tu as a faire est de t'accepter surtout qu'on te le dit dans toutes les langues tu es normal.
Ce que tu dois creuser c'est pourquoi tu te cree des problémes là ou y en a pas ! t'en as pas !

Si un femmes te choisit parce que tu es grand , elle sera decue si elle te voit petit .
Le mieux que tu as a faire est de t'accepter surtout qu'on te le dit dans toutes les langues tu es normal.
Ce que tu dois creuser c'est pourquoi tu te cree des problémes là ou y en a pas ! t'en as pas !

Je ne pense pas qu'il se crée des pbs. Les pbs sont réels. Ce sont certaines nanas qui ont ce critère intransigeant avec les mecs qui lui font comprendre cela et je pense que cela a développé en lui ce complexe.

Bien sûr, une femme préférera tjrs un mec plus grand. Ne serait ce que pour bien se faire secouer en mode hélicoptère ou retourner comme une crêpe sarrasin au pieu. Comme le brame du cerf, elle aura le sentiment qu'il a les attributs de la virilité et donc, la reproduction et la jouissance. Les gens préfèrent surligner au Stabilo plutôt qu'avec un stylo Bic même si les deux se vendent bien :D

Quitte à choisir et elles ont le choix. L'homme propose. La femme dispose. Le délire de la beauté intérieure c du pipo pour les films d'animation de Disney.

Les nanas sont basiques désolé de le dire et elles mêmes quand elles sont petites, souvent d'ailleurs des messmoumates au sale caractère (le concentré de tomate rougit plus que la tomate :bizarre:), elles cherchent des mecs qui compensent leur complexe avec escarpins/talons qui compensent leur petite taille.

C'est de l'ordre du naturel, du cognitif qui remonte à l'animalité et l'homme des cavernes. La femme a ce besoin profond de se sentir infériorisée par rapport à l'homme pour se sentir en sécurité. Le substitut au papa protecteur. A la différence que le papa, elle ne le choisit pas alors que son mec, elle a l'embarras du choix. Surtout si elle n'est pas flinguée.

(^_^)

Arrête de complexé sur ta taille beaugosse !!!!

Napoléon était petit et avait un micropenis !!!! Il a roulé sur toute l'Europe le boug !!!!!!

Au pire pause toi avec une française elles sont moins regardante sur la taille de l'homme comparer au maghrébine, c'est pas dans leurs critères numéro 1 généralement.

Napoléon était petit et avait un micropenis !!!! Il a roulé sur toute l'Europe le boug !!!!!!

Au pire pause toi avec une française elles sont moins regardante sur la taille de l'homme comparer au maghrébine, c'est pas dans leurs critères numéro 1 généralement.
N'importe quoi ! Napoléon était de taille moyenne voire au dessus pour l'époque. Il mesurait 1m68 à sa mort, soit 10 cm de plus que la moyenne des hommes de l'époque en France. S'il apparaît petit c'est à cause des mesures qu'il a imposé pour sa garde de mesurer au minimum 1m80.du coup il apparaissait petit de loin.
C'est la même propagande que pour Hitler qui mesurait 1m76, qui était la taille moyenne des hommes allemands de l'époque et très au dessus des hommes français de l'époque 1m58.
Quant au zizi de Napoléon, peut-être que t'es homosexuel et immortel et que tu as eu l'occasion de tester...
En tout cas le gars il a des milliers voire des millions de descendants et il fait partie de la catégorie des hommes alphas qui ont la plus grande empreinte génétique sur terre comme gengis khan...

les quelques femmes a qui j'ai été fiancé et aussi les rares avec qui j'ai eu un bon feeling sans me fiancer étaient toutes maghrébines frero

empiriquement j'ai l'impression que les françaises détestent encore plus les petits ... je lis certaines être encore plus virulentes sur la taille, y'a une femme connue y'a pas longtemps qui a dit dans une interview que pour elle les hommes petits sont de grosses m... (c'est sur youtube)

a mon avis c'est universel toutes les femmes de toutes les ethnies détestent les nabots ... on est juste les perdants de la sélection naturelle c'est tout
et pour ce qui de Napoleon il était peut être cocu (regardes juste le degrés de frustration extrême de cubix et ose me dire que les petits on souffre pas :rouge: :()

Je ne pense pas qu'il se crée des pbs. Les pbs sont réels. Ce sont certaines nanas qui ont ce critère intransigeant avec les mecs qui lui font comprendre cela et je pense que cela a développé en lui ce complexe.

Bien sûr, une femme préférera tjrs un mec plus grand. Ne serait ce que pour bien se faire secouer en mode hélicoptère ou retourner comme une crêpe sarrasin au pieu. Comme le brame du cerf, elle aura le sentiment qu'il a les attributs de la virilité et donc, la reproduction et la jouissance. Les gens préfèrent surligner au Stabilo plutôt qu'avec un stylo Bic même si les deux se vendent bien :D

Quitte à choisir et elles ont le choix. L'homme propose. La femme dispose. Le délire de la beauté intérieure c du pipo pour les films d'animation de Disney.

Les nanas sont basiques désolé de le dire et elles mêmes quand elles sont petites, souvent d'ailleurs des messmoumates au sale caractère (le concentré de tomate rougit plus que la tomate :bizarre:), elles cherchent des mecs qui compensent leur complexe avec escarpins/talons qui compensent leur petite taille.

C'est de l'ordre du naturel, du cognitif qui remonte à l'animalité et l'homme des cavernes. La femme a ce besoin profond de se sentir infériorisée par rapport à l'homme pour se sentir en sécurité. Le substitut au papa protecteur. A la différence que le papa, elle ne le choisit pas alors que son mec, elle a l'embarras du choix. Surtout si elle n'est pas flinguée.

(^_^)

exact frero j'aurai pas dit mieux...

les quelques femmes a qui j'ai été fiancé et aussi les rares avec qui j'ai eu un bon feeling sans me fiancer étaient toutes maghrébines frero

empiriquement j'ai l'impression que les françaises détestent encore plus les petits ... je lis certaines être encore plus virulentes sur la taille, y'a une femme connue y'a pas longtemps qui a dit dans une interview que pour elle les hommes petits sont de grosses m... (c'est sur youtube)

a mon avis c'est universel toutes les femmes de toutes les ethnies détestent les nabots ... on est juste les perdants de la sélection naturelle c'est tout
et pour ce qui de Napoleon il était peut être cocu (regardes juste le degrés de frustration extrême de cubix et ose me dire que les petits on souffre pas :rouge: :()
Mais t'as fini ton jeu ??? T'es une nana déguisée, un travesti ? Va te faire soigner. Tu veux une adresse de psy ?

Les rebeus sont souvent petit de taille (1m68-1m72) et nerveux, tu as pas à avoirde complexe, te compares pas aux autres peuples de géant (blanc et renois qui font 1m75 et plus)
N'importe quoi!
Elle sort d'où cette théorie??
Je fais 1m83 et je suis "rebeu" comme tu dis, et d'autres maghrébins ont tout autant la même taille voire plus grand aussi!
Cette étiquette que tu as décris, peut être dans n'importe ethnie.

N'importe quoi!
Elle sort d'où cette théorie??
Je fais 1m83 et je suis "rebeu" comme tu dis, et d'autres maghrébins ont tout autant la même taille voire plus grand aussi!
Cette étiquette que tu as décris, peut être dans n'importe ethnie.
Pareil 1m81 ... et tous les hommes de ma famille minimum 1m78 ... Depuis quand on est un peuple petit de taille ?

Retour